Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Non mais toi tu prend des trucs c'est obligé !

 

Tu te sens persécuté non ? Ça doit être dur de vivre en parlant et rabâchant racisme à chaque fois, pense à autre chose des fois mon gars.

 

cava j'ai une vie tu sais. je m'éclate devant une console, un manga, une série, j'ai des potes de tout horizon, je fais des sorties, j'aime la bible je pense très très souvent au spirituel.

Mais sachant que le monde autour de moi n'est pas tout rose j'hésite pas à aller au front.

si tu veux de plus amples info dit moi!

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso' entre Paris et Chelsea, je n'ai aucune préférence.

 

...

 

Mais voir cette raclure de Costa disparaître, ça fait du bien !

 

Sinon, une équipe qui met Oscar, qui le remplace par Willian ... voilà quoi. Deux joueurs que je trouve vraiment surcotés d'ailleurs.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une grosse différence entre pratiquer un jeu dégueulasse comme celui de Mou où les joueurs déjouent totalement et jeu défensif comme celui que pratique Diego Simeone !

A 10 contre 11 on dirait que Mou joue le match nul et ne fais aucun coaching offensif avec Cuardrado ou Willian par exemple

  • J'aime 1

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/wanted-manchester-united-197487.html

 

on pourrait presque croire que l'article veint de quelqu'un de ce forum

  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait pas un article pour savoir qu'il ne faut compter que sur Utd pour faire monter le coefficient uefa de l'angleterre ^^

Maintenant peut etre qu'un jour, la F.A. va se décider à changer quelque chose au calendrier. Malheureusement vu les 3 coupes jouables sur le territoire anglais.... il n'y a qu'une seule solution :
FaCup =======> match nul, on ne fait pas de replay. On joue les prolongations et tirs au buts.
On arriverait au même système qu'en France.
Et du coup ben, on pourrait avoir une trève a noél....

Bon maintenant, "le physique" n'explique pas tout non plus, mais je pense que c'est un facteur.

///////////////
Arsenal, City sont quasi dehors...

Et Everton ne l'aura pas facile non plus à kiev malgré leur victoire 2-1.
Résultats ben, le coefficient anglais repose sur le 14e de la PremierLeague.... ca fait tache quand meme, quand on pense qu'il y a quelques années nous avions 3-4 clubs en 1/4 de C1... et 2 en 1/4 de l'EuropaLeague

Modifié par CR-07
678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qu'il dit, j'espère qu'il y a sanction. On vit véritablement une époque d'insulte et d'irrespect. Média et personnes publiques n'en on plus rien à fiche e l'éducation, du respect, de la réserve. Tout cela est d'un vulgaire. Je pleure...

(il a supprimé le lien. Maturité tardive, regret, peur pour son image, pression extérieures?)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subasic, Fabinho, Wallace, Abdennour, Kurzawa, Toulalan, Moutinho, Kondogbia, Dirar, Martial, Berbatov

 

Remplaçants @AS_Monaco : Stekelenburg, Carvalho, Elderson, Touré, Matheus, Silva, Carrasco

 

 

#Arsenal team to play Monaco: Ospina, Bellerin, Mertesacker, Koscielny, Monreal, Coquelin, Cazorla, Welbeck, Ozil, Alexis, Giroud #MONvAFC

 

 

#Arsenal subs: Szczesny, Gibbs, Gabriel, Chambers, Ramsey, Flamini, Walcott #MONvAFC

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...