Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Andeerson si tu passes par là c'est quoi le niveau de Bâle actuellement ?

Ils sont aussi bon que quand ils nous avait sorti ?

Parce qu'ils sont bien parti pour sortir Liverpool et ils ont l'air de résister au Real.

 

Les rares fois que je les regarde ils ont toujours été sympa à voir joué, faudrait que tu nous ne parles un peu.

 

Ou les autres suisse du forum.

Oui clairement ils ont les moyens de battre Liverpool à Anfield. Ce qu'ils n'ont même pas besoin de faire puisqu'un match nul leur suffit.

Premiers de Super League, ils restaient sur une bonne série jusqu'à ce soir, et encore ce soir ils ont dominé le Real sur la seconde mi-temps en nombre d'occases, trop de gâchis malheureusement (sans faire de jeu de mots avec le joueur bàlois Gashi...) mais un jeu assez inspiré je dois dire.

Modifié par dingus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois Liverpool, son effectif et ses résultats, on se dit vivement le retour de MANCHESTER UNITED

Ils vivent un Mu sous Moyes : Un mercato totalement foiré ( le lazar qq chose la, c'est un bide, pour ne pas dire une b..., Lovren 30 millions bon Dieu ... à ce prix la ils avaient au tant refaire l'Afrique, ça aurait au moins était cool ^^, Balotelli apporte que dal, Lallana je sais pas trop mais lui il est vraiment doué.

Je pense que les anglais vont faire un 4/4

Les allemands : 3/4

Espagne fait 3/4

leverkusen qui saute et qui en espagne ? C'est Bilbao il me semble ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leverkusen est qualifié...

 

Schalke va sortir j'espere, car je veux que Nani continue de montrer aux ignares son niveau.

 

Fort probable. De toute manière cette équipe n'a rien à faire en C1 vu son niveau grotesque. Un peu comme Liverpool pour les anglais ou Bilbao pour les espagnols.

 

Mais avec un peu de chance et si Mourinho accepte de faire en sorte que son équipe batte ses amis portugais ...

 

Quoiqu'il en soit, j'espère de tout coeur Wolfsburg et Monchengladbach à la place de Schalke la saison prochaine. Ils feront aussi bien avec 2x moins de budget.

Modifié par Kroos_39

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et personne pour parler de la vieille dame. 2-0 Avec un but de Tevez sur une passe de Pogba( :cherche: ). Bref ils etaient mal-barrer mais ajouter a cela la large victoire de l'Atletico je pense qu'ils verront le second tour cette annee.

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Fort probable. De toute manière cette équipe n'a rien à faire en C1 vu son niveau grotesque. Un peu comme Liverpool pour les anglais ou Bilbao pour les espagnols.

 

Mais avec un peu de chance et si Mourinho accepte de faire en sorte que son équipe batte ses amis portugais ...

 

Quoiqu'il en soit, j'espère de tout coeur Wolfsburg et Monchengladbach à la place de Schalke la saison prochaine. Ils feront aussi bien avec 2x moins de budget.

 

Serieux ?

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Serieux ?

Bah il me semble qu'il s'en sorte bien depuis un moment,j'ai pas trop fait gaffe à leur position au classement, mais ça à l'air d'être solide. Si non t'est vraiment de Gaza ? Vraiment désolé du HS ...

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andeerson si tu passes par là c'est quoi le niveau de Bâle actuellement ?

Ils sont aussi bon que quand ils nous avait sorti ?

Parce qu'ils sont bien parti pour sortir Liverpool et ils ont l'air de résister au Real.

 

Les rares fois que je les regarde ils ont toujours été sympa à voir joué, faudrait que tu nous ne parles un peu.

 

Ou les autres suisse du forum.

Assez surpris par le niveau de jeu.

 

Paulo Sousa arrive enfin depuis 2 mois à apporter quelque chose à l'équipe et si c'est pas aussi brillant collectivement que sous Yakin, les individualités sont mis sous de meilleures dispositions de ce que je vois. Fabian Schär toujours au top et surtout Delgado et Gonzalez qui sont les véritables moteurs offensifs. Ils me surprennent à chaque fois. Ça manque encore de lucidité mais le talent est là. À voir aussi pour Embolo, 17 ans et déjà titulaire.

 

Et puis bon, on a aussi Walter Samuel quoi :wub:

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il me semble qu'il s'en sorte bien depuis un moment,j'ai pas trop fait gaffe à leur position au classement, mais ça à l'air d'être solide. Si non t'est vraiment de Gaza ? Vraiment désolé du HS ...

 

Enfaite je parlais surtout du fait que Wolfsburg est, me semble-t-il, un club assez blindé de thunes. J'ai entendu dire récement que c'était le deuxième club avec les plus gros salaires d'allemagne... Et non je suis pas de Gaza. La vérité c'est que je suis de l'Atlantide.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue le rôle des mauvais souvenir ... Un déplacement au parc saint jacques pour jouer une qualif en huitième, ça vous rappelle rien vous ?...

Ouais, sauf que ce sera à Anfield...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité The True Redevil

Toute les compos des matchs de ldc de ce soir

 

Les compos sont connues !


Compo #RealMadrid: Navas; Arbeloa, Varane, Nacho, Coentrao; Kroos, Illarramendi, Isco; Bale, Cristiano Ronaldo, Hernandez.
Compo #Ludogorets: Stoyanov, Y. Minev, Moţi, Terziev, Júnior Caiçara, Alexandrov, Fábio Espinho, Dani Abalo, Dyakov, Marcelinho, Misidjan.

Compo #Juventus: Buffon, Lichtsteiner, Bonucci, Chiellini, Evra, Pereyra, Pirlo, Pogba, Vidal, Tevez, Llorente.
Compo #Atletico: Moyá; Juanfran, Giménez, Godín, Siqueira; Gabi, Mario; Koke, Arda; Raúl García et Mandzukic.

Compo #Liverpool: Mignolet, Johnson, Enrique, Lovren, Skrtel, Lucas, Allen, Henderson, Gerrard, Sterling, Lambert.
Compo #FCBale: Vaclík; Xhaka, Schär, Suchý, Safari; Elneny, Frei, Zuffi, González; Streller, Gashi.

Compo #Anderlecht: Proto; Vanden Borre, Mbemba, Deschacht, N'Sakala; Dendoncker, Kljestan; Acheampong, Praet, Conté; Mitrović.
Compo #Dortmund: Durm, Subotic, Ginter, Schmelzer - Sahin, Gündogan - Großkreutz, Kagawa, Mkhitaryan - Immobile.

Compo #Arsenal: Szczesny, Debuchy, Mertesacker, Chambers, Bellerin, Flamini, Ox, Ramsey, Campbell, Podolski, Sanogo.
Compo #Galatasaray: Sinan, Tarık Çamdal, Semih, Hakan, Telles, Melo, Emre Çolak, Bruma, Sneijder, Umut Bulut, Burak Yılmaz.

Compo #Olympiacos: Roberto; Elabdellaoui, Botía, Abidal, Masuaku; Fuster, Maniatis, N'Dinga, Kasami ; Domínguez; Benítez.
Compo #Malmö: Olsen, Tinnerholm, Helander, Ricardinho, Konate, Halsti, Eriksson, Adu, Forsberg, Rosenberg, Kiese Thelin.
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon bouquin sous la couette.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu trompes Godin ? :(

Levé depuis 4 h et debout à la même heure demain, et pas besoin de voir ce match pour savoir qu'il est au dessus du lot :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...