Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Il n'est pas responsable ni des vols arbitraux ni du faible mental de son équipe. l'équipe était pas mal (hormis la défense) avant que l'arbitre ne touche son chèque! Ah si ! ça, c'est à lui de faire le nécessaire pour y remédier. Et ce n'est pas en restant assis sur le banc qu'il y parviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Je sais pas si il arrivera à redresser le groupe mentalement. J'ai un doute là dessus. Il faut aussi qu'il shabitue à la culture du jeu anglais. Il a cru qu'il pourrait gagner à l'extérieur quavec de la possesion. Ca viendra je m'en fais pas mais les gros march on va les enchaîner. Et cette équipe n'a tj pas de mental. L'objectif cest la CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono91650 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 L'arbitrage non, le mental de ses troupes oui. Non, un gars qui n'a aucun caractère tu as beau lui gueuler dessus tu n'en feras pas un warrior mais un chien fou ; maintenant c'est sur qu'il aurait pu plus les motiver, les remettre en place et oui il n'a pas bougé et c'est surprenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 pour moi le trio Rooney Falcao VP y a plus scandaleux que ça quand même on se créer des occasions, ça bouge avec Di Maria etc etc mais tant que l'on aura une défense d'un niveau de DH ça changera rien au problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Il va falloir qu'il sorte les burnes du froc et qu'il charge Clattenburg quite à manger une amende. Les arbitres se relâchent complètement à notre égard et ce depuis que Ferguson n'est plus là il faut les démonter dans les médias leur mettre la pression on en est à 4 ou 5 penalties oubliés depuis le début de la saison c'est une honte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Non, un gars qui n'a aucun caractère tu as beau lui gueuler dessus tu n'en feras pas un warrior mais un chien fou ; maintenant c'est sur qu'il aurait pu plus les motiver, les remettre en place et oui il n'a pas bougé et c'est surprenant. Il a choisi son groupe hein, s'il a un groupe sans caractère c'est en partie de sa faute. Le football lêché et la technique c'est bien sans gnac par contre ça vaut pas grand chose. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 A 3a2 on est dans une mauvaise posture et il fait pas rentrer de milieu défensif! Faute professionnelle quoi! Il doit inculquer la culture de la gagne, c'est pas avec ses histoires de philosophie qu'on va finir dans les 4. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Moi je lui reproche juste d'avoir sorti Falcao et Di Maria en même temps, nos deux meilleurs joueurs en situation difficile.......... Sinon on a bien joué au football avec cette composition d'équipe à la base. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Avant d'influencer les arbitres, il faut d'abord s'occuper de nous-mêmes, non ? =/ Penalty ou pas, les mecs n'avaient aucune raison de se trouver en position de frappe. On a des putains de boulevards derrière et ça ne doit pas arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 S'il arrive pas à redresser la barre, personne ne pourra le faire, on pourra s’appeler n'importe comment. Jurgen Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 @premierleague: Man Utd boss Louis van Gaal: "We had complete control. How is it possible that you give this game away?" @ManUtd: More from van Gaal: "You never expect that when you're 3-1 ahead. You have to kill the game and keep possession. We couldn't do that." LVG est Késho salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 et pitié Louis, recrute au moins un vrai DC !!!! et qui ne se blesse pas tous les mois non seulement nos défenseurs sont mauvais, mais en + se blessent en permanence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=rFdQlwAPKUk red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Intelligent la façon dont il parle de la faute de Rafa... chapeau. Tout le monde aurait crié au vol. <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 si quelqu'un peut résumé en gros ce qu'il dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Attendais la ... On etait enorme ! Notre milieu etait superbe , notre attaque aussi ! Qui peut crzcher sur rooney la ? Nimport quoi. On marque 3 buts. C'est in the pocket ! C'est la defense qui nous lache , et l'arbitre qui relance le tout. Blackette qui offre les 3 derniers buts. Il faut fusier les 4 derrieres. Modifié le 21 septembre 2014 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ben cette interview à chaud me remonte le moral l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Tu parles de qui la ? Si c'est de moi , sache que je suis sur mon telephone et que ton poste n'a aucun intérêt. Et que je t'emmerde. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Tu parles de qui la ? Si c'est de moi , sache que je suis sur mon telephone et que ton poste n'a aucun intérêt. Et que je t'emmerde. c'est bon calme, ça fait des années que je viens ici je fais jamais de post méchamment les gens sont sur les crocs après une défaite comme ça ps: et tous mes posts sont sans intérêts de toute façon Modifié le 21 septembre 2014 par gaara70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 Ouai j'ai les crocs, pas vous ? ^^ Allez on range la hache de guerre ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 lol no soucy ^^ et non je n'ai pas les crocs, je m'y attendais, j'avais prévenu sur le topic du match QPR de pas s'enflammer, on peux vite redescendre etc etc ça sera pas la dernière fois qu'on tombera de haut, la reconstruction sera trèèèèèèèèès longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 lol no soucy ^^ et non je n'ai pas les crocs, je m'y attendais, j'avais prévenu sur le topic du match QPR de pas s'enflammer, on peux vite redescendre etc etc ça sera pas la dernière fois qu'on tombera de haut, la reconstruction sera trèèèèèèèèès longue On etait bien. Et jamais j'aurais immaginé à 3-1 qu'on perdrait. Allez hop ,1 semaine à se ressasser tout ça. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 21 septembre 2014 Partager Posté(e) le 21 septembre 2014 (modifié) Est-ce qu'on a une réaction par rapport au match? EDIT: http://www.francais.manutd.com/fr-FR/NewsAndFeatures/FootballNews/2014/Sep/Louis-van-Gaal-we-gave-game-away-vs-leicester.aspx Modifié le 21 septembre 2014 par GloryManUnited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés