namson730 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Tu rigoles la j'espere RedLikeDevil ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 tu rigoles, là, namson73, j'espère 1 l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Vous rigolez j'espère ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Personnellement, et je pence que la majorité des forumeurs sont d'accord avec moi. Il faut qu'il parte en fin de saison ! J'aimerais toutefois qu'il parte la tête haute avec le gain de la FA CUP et/ou de l'Europa League Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 provisoirement 7ieme...bien joué LVG...bien joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 (modifié) On est grave sous pression pour le match de demain... Sa crains d'en être arrivé la Modifié le 27 février 2016 par namson730 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calum Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 Moi je suis zen My Only Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 27 février 2016 Partager Posté(e) le 27 février 2016 On est 6ème a 2pts de West Ham et on a 1point d'avance sur Southampton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mu-louis-van-gaal-fait-pire-que-david-moyes/637484 Moyes aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux1878 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 On est 6ème a 2pts de West Ham et on a 1point d'avance sur Southampton ouai une chance que south ai perdu... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 ça commence xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 L'action du match est pour Louis pour une fois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Digne d'un Manchester United-Arsenal! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Old Style Van Gaal. 2 Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Franchement ça traduit un état d'ésprit!!! on parle de LVG, personne n'aurait prédit un tel geste, peut etre voulait il nous montrer à nous les fan son engagement (super plongeon au passage) Mais je reste sur ma faim on doit notre perf aux joueurs et aux jeunes non à ses choix car il en a pas trop eu des choix à faire 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Mais je reste sur ma faim on doit notre perf aux joueurs et aux jeunes non à ses choix car il en a pas trop eu des choix à faire + 1000 "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Pas trop de choix ? Qui se rappel des choix de Sir Alex vers la fin quand il préférer alligner des seniors pas à leur poste que des juniors à leur poste ? Avec Van Gaal, Pogba aurait largement pu jouer par exemple. 3 salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Baron Rouge Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Pas trop de choix ? Qui se rappel des choix de Sir Alex vers la fin quand il préférer alligner des seniors pas à leur poste que des juniors à leur poste ? Avec Van Gaal, Pogba aurait largement pu jouer par exemple. les choix "possible" de Van Gaal aujord'huis ! sur le banc Pereira Januzaj (seil solution offensive) , donc SAF aurait mis Januzaj (de retour de blessure) à la place de Rashford? je ne pense pas Pereira n'aurait pas debuter sous SAF Donc oui la compo de van gaal était sans plus de choix possible à chaque poste, mais on ne peut pas lui retirer le fait qu'il nous fait découvrir des jeunes, mais Macheda c'était sous SAF, Welbeck , Cleverley en son temps meme Saf nous a lancé des jeunes, Pogba y'a eu une erreur de timing je pense,enfin réjouissons nous de sa simulation le LVG nous aura fait rire au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Pas trop de choix ? Qui se rappel des choix de Sir Alex vers la fin quand il préférer alligner des seniors pas à leur poste que des juniors à leur poste ? Avec Van Gaal, Pogba aurait largement pu jouer par exemple. ah mais je n'ai pas dis le contraire, malgré les titres j'ai subi les dernières saisons de SAF comme j'ai subi sous Moyes et que je subi sous LVG "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oui mais avec SAF on aurait déjà 10 points d'avance sur tout le monde... Et on aurait pas claqué 200M€ pour faire jouer des jeunes. C'est marrant de dire ça sur celui qui avait lancé la génération 92, le jeune Anderso, Cristiano, Macheda, Rafael et Fabio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.ronaldo22 Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Il devrai se lâché le bougre, la réaction du public après qu'il s'est levé de sa chaise est "priceless" (le public a réagis avant sa "simulation"). le jeu que j'ai vu aujourd'hui m'a plu il a pas chercher à contrôler le match a tout prix, c'est ça le jeu de United l'objectif c'est d'en mettre un de plus que l'adversaire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 Oui mais avec SAF on aurait déjà 10 points d'avance sur tout le monde... Et on aurait pas claqué 200M€ pour faire jouer des jeunes. C'est marrant de dire ça sur celui qui avait lancé la génération 92, le jeune Anderso, Cristiano, Macheda, Rafael et Fabio... (pour ta première phrase) ai je dis le contraire ???? et j'ai parlé des dernières saisons alors pourquoi me parler de la génération 92, Cristiano etc ? c'est n'imp. "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohman! Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 (modifié) Beh toi déjà t'as parlé de rien t'as rien dit donc c'est ça qui est n'imp, je vois pas de quoi tu parles. Je réponds pas à toi spécialement en fait. Ensuite Macheda c'est en 2009 donc c'est pas les dernières années de SAF ça ? Rafael et Fabio en 2008 c'est trop vieux ?Et Welbeck et Cleverley ? Les dernières années c'est quoi c'est juste l'année 2012 2013 ?LVG a fait le choix de faire jouer des jeunes là c'est bien mais sur tous les jeunes qu'il a lancés peu sont une réussite. Peut-etre qu'il faudrait s'améliorer du côté de la formation. Modifié le 28 février 2016 par ohman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cindy Posté(e) le 28 février 2016 Partager Posté(e) le 28 février 2016 v'là que maintenant j'ai rien dis... y a vraiment des gens avec qui ça vaut pas la peine de discuter... si c'est pas à moi que tu répondais alors cite la personne, ça évitera les quiproquos surtout quand ton message commence par "oui blabla" après celui d'une autre personne... et non les dernières saisons ce n'est pas juste la dernière mais bien les dernières soit les 2-3 dernières saisons, donc 2010-2013. "Si vous ne pouvez pas rire quand les choses vont mal - rire et faire un peu le clown - c'est que vous êtes mort ou souhaiteriez l'être" Stephen King - Dôme clic --> Liste des series ayant un topic sur le forum <-- clic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés