Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Ça veut dire que RvP & Di Maria sont présents ou il ne les a pas mentionnés ?

 

Je l'ai dit dans le topic vs Arsenal ;)

 

RVP DM et Rojo fit , et selon physioroom Smalling revient aussi le 17.

 

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/May/Injury-update-ahead-of-Manchester-United-vs-Arsenal.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/May/louis-van-gaal-explains-manchester-united-process-of-signing-players-in-the-transfer-market.aspx?pageNo=1

 

LVG à propos du process de recrutement :

 

"Je cherche les joueurs qui correspondent à notre profil. Puis je dit à Ed que je veux tel joueur en premier choix, tel autre joueur en second choix.

Puis on regarde le troisième choix lorsque les deux premiers ne sont pas disponibles. Ce n'est pas moi qui achète, je ne dépense pas. C'est lui qui négocie, pas moi".

 

Lorsqu'on lui demande si le montant du transfert affecte ou non son jugement, il répond : "cela dépend de beaucoup de choses. Selon moi, la première question à se poser est de savoir si le joueur correspond au profil pour la position que l'on recherche. C'est la chose la plus importante".

 

"Puis le club négocie, le montant du transfert ne dépend pas de moi puisque je négocie pas. C'est Ed Woodward qui le fait.

Evidemment, lorsque vous achetez des joueurs pour 80M £, la pression est incroyablement forte et ce n'est pas facile pour le joueur non plus.

Mais le plus important c'est de savoir si le joueur peut performer au niveau que l'on exige".

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas lui qui négocie ok, mais quand il demande un joueur il connait à quelque chose près le prix.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2015/May/louis-van-gaal-explains-manchester-united-process-of-signing-players-in-the-transfer-market.aspx?pageNo=1

 

LVG à propos du process de recrutement :

 

"Je cherche les joueurs qui correspondent à notre profil. Puis je dit à Ed que je veux tel joueur en premier choix, tel autre joueur en second choix.

Puis on regarde le troisième choix lorsque les deux premiers ne sont pas disponibles. Ce n'est pas moi qui achète, je ne dépense pas. C'est lui qui négocie, pas moi".

 

Lorsqu'on lui demande si le montant du transfert affecte ou non son jugement, il répond : "cela dépend de beaucoup de choses. Selon moi, la première question à se poser est de savoir si le joueur correspond au profil pour la position que l'on recherche. C'est la chose la plus importante".

 

"Puis le club négocie, le montant du transfert ne dépend pas de moi puisque je négocie pas. C'est Ed Woodward qui le fait.

Evidemment, lorsque vous achetez des joueurs pour 80M £, la pression est incroyablement forte et ce n'est pas facile pour le joueur non plus.

Mais le plus important c'est de savoir si le joueur peut performer au niveau que l'on exige".

 

Ça, ça veut dire que nos fonds sont illimités. Et ça laisse sous-entendre qu'on s'en bat les reins de l'argent, on pose, le joueur vient.

 

LVG, bonhomme.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire ce qu'on veut de LVG mais, en termes de transparence, c'est vraiment autre chose. Il nous dit beaucoup de choses.

C'est vraiment appréciable pour nous, les supporters.

 

mouais, pas sûr d'être d'accord avec ça

 

c'est un peu comme les making-of de films : c'est intéressant, certes, mais souvent ça améliore pas l'image que t'as du film, bien au contraire

 

un peu de mystère et de confidentialité c'est pas tjs déplorable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Non evidemment.

 

Dalgish voulait ces joueus à l'epoque, le soucis c'est leur prix d'achat. Et c'est là que rentre en jeu un DS.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

van Gaal est rémunéré pour penser sportif.

Ed est rémunéré pour penser argent.

 

non

 

Van Gaal est rémunéré pour s'acheter des yaourts et des gaufrés et pour payer son loyer et tout

 

même chose pour Ed

 

y'a pas + à en dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...