Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

de toute façon ça sert à rien de le licencier à 10 matchs de la fin, pour mettre qui ? Giggs encore en intérim il fera pas de miracle

qu'il finisse la saison, et que l'on soit dans le top 4 ou pas, il va falloir un recrutement plus intelligent cet été, notamment défensif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une nuit de sommeil je suis encore plus dégouté. Le pire à mon goût n'est pas encore le niveau de jeu misérable mais j'ai l'impression qu'on se fout de nous. Ses conférences de presses n'ont plus rien à envier à Moyes.

 

SVP faite que je me réveille et que s'était un mauvais rêve et que notre coach c'est Klopp

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La quenelle de l'année ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être licencié, il a perdu notre seul chance de gagner un titre cette saison et contre qui en plus..., vu les gros matchs qu'on va enchaîner en championnat, je ne nous vois pas du tout arracher une place en TOP 4 avec cet imbécile sur le banc, alors autant le mettre dehors dés maintenant, Moyes méritait bien plus que lui un traitement de faveur pour dire la médiocrité de ce philo.

 

Mais comme les dirigeants sont encore dupés par la philosophie de LVG, ils vont donc attendre un petit peu pour prendre une décision sur son cas.

Il n y a donc plus qu'à espérer une autre défaite face aux Spurs à Old Trafford dimanche prochain pour espérer le voir partir le plus rapidement possible.

IN ED WE TRUST.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait quand même être stupide de croire qu'en 3 mois on allait redevenir le "utd qui faisait peur"

Non, le staff ne va pas licencier vangaal...
Après, le prochain... voyant qu'après 10 mois ca ne vas pas, hop ===> C4....

City, Chelsea ont longtemps été à la traine... désolé mais a présent c'est notre tour d'attendre 2-3ans avec vangaal... je sais ca veut dire 4 ans en comptant moyes.
Mais vous voulez quoi ? changer d'entraineur chaque année ? les joueurs devront se refaire à une nouvelle philosophie.... une nouvelle facon de jouer.
Le nouvel entraineur va vendre les joueurs de son prédécesseur , vouloir en acheter des nouveaux

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu une chouette première période hier, un vrai bon match de foot même si techniquement c'était brouillon. On avait enfin un lien entre l'attaque et le milieu, le collectif était uni grâce à l'activité de Herrerra. Et à la mi-temps, le mec chamboule tout! "GODVERDOM on va quand même pas continuer à jouer au foot!!".

 

Je suis pas contre la rentrée de Carrick, d'ailleurs je suis pour sa titularisation à chaque match, mais il fallait remplacer Blind. Là tu scinces évidemment l'équipe en 2 avec deux joueurs à l'activité assez similaire.

 

Moi ça me dépasse, je comprends pas qu'un entraineur même au niveau provincial puisse envisager de faire une telle modification. C'est juste de l'anti-jeu, c'est du sabotage, là Van Gaal a clairement misé sur la fermeture du jeu, et à l'intervention de faits de jeu pour l'emporter. Le football d'aujourd'hui, c'est tout l'inverse.

  • J'aime 7
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mail online mais tout le monde se rends compte qu'on eset soporifique à part nos dirigeants.

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2986143/Man-United-disillusioning-fans-substance-style-Louis-van-Gaal-s-approach-one-entertaining-sides-recent-memory.html

 

QU'on ne vienne pas me parler d'adaptation. Pendant 9 mois sérieux rien de bien. Il nous fallait des défenseurs cet hiver rien tenté...

Et parlons d'adaptation ok. Quand Ancelotti est arrivé à Madrid ,Guardiola au Bayern,Mourinho à Chelsea ? Se sont de grand club aussi et eux n'ont pas eu besoin de 9 mois d'adaptaton

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez que le club le virera si on ne figure pas dans le top 4 en fin de saison ? Vous pensez que son licenciement sera automatique ou pas ?

 

Mais bon dieu qui va réussir à redresser ce club ? Qui ?

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait reprendre un entraineur qui pronait le jeu . Qui arrivait à enthousiasmé le public grâce à son jeu offensif. L'idendité de MU..

 

Des Simeone,Klopp déjà et je préfèrerais meme avoir Guardiola à la place de Van incapable


Van gaal aujourd'hui n'est qu'un Moyes 2.0.

 

zéro jeu, zéro communication,zéro remise en question.

Au moins moyes avait l'excuse du nombre incroyable de blessé ( rooney,RVP,Nani,Carrick,Jones,Smalling,Vidic...) et un effectif nettement moins important.

 

Je défie quiquonque pourrait me donner un plus de van gaal 2014-2015 comparé à Moyes 2013-2014 à part son nom

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous le dis sincèrement : je commence à désespérer.

 

C'est simple, depuis 2-3 ans, j'ai l'impression que tout l'or que s'offre United se transforme aussitôt en pacotille. On a beau recruter des joueurs talentueux, ils n'atteignent jamais nos espérances, et ne font que se fondre dans la petite masse. On recrute un grand coach, avec du caractère et de l'assurance, il se transforme en lopette en moins de temps qu'il faut pour le dire.

 

Vu de l'extérieur, t'as l'impression que tout ce qui sort de l'ordinaire dans ce club est formaté, pour finir par rentrer dans le rang. Des joueurs de grand talent qui se mettent pour la grande majorité au niveau des joueurs les moins performants et deviennent insipides. Un coach de talent, confirmé, qui imite son prédécesseur et file donc tout droit vers le même échec. Suffit de regarder ses conférences de presse, qui deviennent de plus en plus ridicules à l'image de celles de Moyes.

 

Je vois pas d'explication rationnelle, et ça m'inquiète.

Modifié par Xx-Red-Devil
  • J'aime 4

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il axera son jeu sur la possession, en négligeant la gnac et un jeu plus direct, on n'y arrivera pas.

 

Je suis vraiment déçu, car je pensais qu'on verrait plus de spectacle surtout en deuxième partie de championnat. Il n'est pas trop tard mais je pense qu'il est trop obtu et arrogant pour se remettre en question, c'est là le hic.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrêtez avec Fergie, ses 2 dernières saisons ont été pitoyables, le titre ne change rien, à part camoufler la faiblesse des autres

 

LVG fait ch***, personne n'a pigé ses changements à la mi-temps, et on est de pire en pire, y'a même plus ce semblant d'organisation, juste 11 gars paumés sur le terrain, qui courent comme des poules sans tête

 

après, je ne veux pas le défendre, mais malgré nos "stars" (!?), y'a aussi un manque flagrant de qualité dans l'équipe, qui n'est pas compensé par une bonne organisation (comme dis avant), le résultat c'est forcément un jeu calamiteux voué à l'échec

 

Je crois que beaucoup de club auraient aimés avoir ces deux saisons pitoyable, tu sais...

Le fait est que LVG est très décevant dans le jeu, et dans ses choix de coaching, ainsi que dans sa communication.

 

Le renforcement de la défense, n'est du qu'a un recrutement massif, même si il au final, son recrutement n'est pas une si mauvaise chose (Falcao et DM mis à part).

 

Maintenant, on le sait, LVG souhaite avoir la possession, envers et contre tout. Donc il va falloir qu'il adapte son équipe pour aboutir. ca va commencer par le dégraissage des joueurs qui ne collent pas à ce profil.

 

Je reste persuadé, qu'un entraineur se juge sur deux saisons. Donc j'espère voir LVG rester, j'espère nous voir dans les 4 premiers.

Ainsi LVG aura eu: le temps, le budget, les compétitions, et donc toutes les cartes en main pour montrer ce qu'il sait faire, de notre équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il est trop borné à essayer de piquer la tactique de possession de Guardiola alors qu'il ne sait pas comment le faire


 

Je crois que beaucoup de club auraient aimés avoir ces deux saisons pitoyable, tu sais...

Le fait est que LVG est très décevant dans le jeu, et dans ses choix de coaching, ainsi que dans sa communication.

 

Le renforcement de la défense, n'est du qu'a un recrutement massif, même si il au final, son recrutement n'est pas une si mauvaise chose (Falcao et DM mis à part).

 

Maintenant, on le sait, LVG souhaite avoir la possession, envers et contre tout. Donc il va falloir qu'il adapte son équipe pour aboutir. ca va commencer par le dégraissage des joueurs qui ne collent pas à ce profil.

 

Je reste persuadé, qu'un entraineur se juge sur deux saisons. Donc j'espère voir LVG rester, j'espère nous voir dans les 4 premiers.

Ainsi LVG aura eu: le temps, le budget, les compétitions, et donc toutes les cartes en main pour montrer ce qu'il sait faire, de notre équipe.

 

Pour moi il a déjà eu tout ça.

Et d'accord tu veux un jeu de possession alors pourquoi tu fais jouer Fellaini?

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il est trop borné à essayer de piquer la tactique de possession de Guardiola alors qu'il ne sait pas comment le faire

 

Pour moi il a déjà eu tout ça.

Et d'accord tu veux un jeu de possession alors pourquoi tu fais jouer Fellaini?

 

Non il n' a pas eu tout ça. Le manque de compétitions à jouer, quant tu as une équipe avec un gros effectif est un soucis.

Car ça induit, un manque de rotation, un manque de rythme des joueurs qui jouent peu, et parfois même des tensions de vestiaire.

 

Et oui, Fellaini est actuellement utilisé en pansement sur un jeu qu ne fonctionne pas, mais qui souhaite être installé.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, enfin une coupe ou on sort au premier match. Alors oui, il s'est coupé l'herbe sous le pied, mais le fait est que cela reste handicapant, pour toute l'équipe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement il est trop borné à essayer de piquer la tactique de possession de Guardiola alors qu'il ne sait pas comment le faire

 

Pour moi il a déjà eu tout ça.

Et d'accord tu veux un jeu de possession alors pourquoi tu fais jouer Fellaini?

Fellaini pert moins de ballons que Falcao ou VP ces derniers temps !

 

Ce match laisse quand même un goût amer, honnêtement, on a quand même vu un bon niveau de jeu en première période, peut être la meilleure depuis le début de la saison (Je parle offensivement hein, défensivement il y avait toujours la fébrilité habituelle)

 

Après sur les choix de coaching, je ne les trouve pas si ubuesques que certains d'entre vous. Il convenait de reposer Herrera pour les échéances à venir, et relancer Carrick, que je sens bien defenseur central dans les prochaines rencontres :bj:

 

Il faut juste qu'il pose ces c.... sur la table, et mette un peu Di Maria sur le banc, car là c'est juste plus possible, j'en reviens toujours pas du faible niveau de ce joueur (mais c'est pas le bon topic pour en parler)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il en est la cause première . Tu peux pas dire qu il ne peut ps jouer assez de match Parce qu il a pas assez de compétition quand tu perds 4-0 contre MK .

Apres c est de sa faute mais je te le concède c est handicapant.

J espère que cet ete qualif ou pas on le vire . Cet été je pense qu il y aura de bons entraîneurs libre. Klopp , Simeone , Guardiola et Meme blanc me semble à Meme de changer d équipe cet ete

Fellaini pert moins de ballons que Falcao ou VP ces derniers temps !

 

Ce match laisse quand même un goût amer, honnêtement, on a quand même vu un bon niveau de jeu en première période, peut être la meilleure depuis le début de la saison (Je parle offensivement hein, défensivement il y avait toujours la fébrilité habituelle)

 

Après sur les choix de coaching, je ne les trouve pas si ubuesques que certains d'entre vous. Il convenait de reposer Herrera pour les échéances à venir, et relancer Carrick, que je sens bien defenseur central dans les prochaines rencontres :bj:

 

Il faut juste qu'il pose ces c.... sur la table, et mette un peu Di Maria sur le banc, car là c'est juste plus possible, j'en reviens toujours pas du faible niveau de ce joueur (mais c'est pas le bon topic pour en parler)

Euh a part des longs centres et des coup de pieds arrêtés il y a quand même pas eu grand chose . On a eu je crois 2 tirs cadrés .

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il en est la cause première . Tu peux pas dire qu il ne peut ps jouer assez de match Parce qu il a pas assez de compétition quand tu perds 4-0 contre MK .

Apres c est de sa faute mais je te le concède c est handicapant.

J espère que cet ete qualif ou pas on le vire . Cet été je pense qu il y aura de bons entraîneurs libre. Klopp , Simeone , Guardiola et Meme blanc me semble à Meme de changer d équipe cet ete

 

Euh a part des longs centres et des coup de pieds arrêtés il y a quand même pas eu grand chose . On a eu je crois 2 tirs cadrés .

 

Et si Di Maria savait faire un contrôle, on mène à la mi temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Fellaini sans ballon c'est pourtant pas folichon non plus, mais il a l'avantage d'avoir un impact physique plus important.

 

Je pense que LvG privilégie actuellement une importante possession de balle dans le camp adverse, et utilise Fellaini pour cela. Point de fixation, permet de garder le ballon, et de faire remonter le bloc. Et force est de constater qu'il ne perd pas beaucoup de ballons.

 

Mais après quoi ? Bah on garde le ballon, c'est bien, mais ça manque de vie, de tranchant, de vitesse et ça Fellaini ne peut pas réellement nous l'apporter. Et c'est là qu'un Mata pourrait nous apporter sa vision et sa qualité de passe pour créer des décalages dans les derniers mètres, et qu'on profite un peu de son entente avec Herrera pour accélérer nos mouvements offensifs.

Mais vraiment, mon sentiment est que Van Gaal cherche à avoir la plus grande possession de balle possible, aussi stérile soit-elle, et privilégie donc un profil comme Fellaini qui n'a aucun mal à conserver le ballon plutôt qu'un profil plus créatif comme Mata, qui implique davantage de risques de perdre le ballon.

 

 

J'ai posté ça y'a 5 jours, et le match d'hier ne fait que confirmer mon ressenti. Prôner la possession, ça peut être bien mais inutile si c'est pour finir par reculer et prendre un but ridicule comme celui d'hier.

 

Enfin bref, j'espère qu'on va finir dans les 4. Je ne peux pas croire que van Gaal soit une imposture à ce point, du moins je ne veux pas y croire.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à douter là. Il sombre dans l'incohérence la + totale. Si jusqu'à janvier ca n'avait rien à voir avec Moyes, depuis c'est ni plus ni moins du même niveau.

 

Je comprends pas où ca coince en fait. Faut pas être un génie pour deviner que le jeu de possession sied + à Mata qu'à Fellaini non ? Pourquoi moi devant mon canapé je le vois, je le sais, vous le voyez, vous le savez et LVG ne voit rien ? Pourquoi son staff ne lui dit rien ? Il veut pas réussir ? Il veut pas qu'on joue bien ?

Sérieux je me pose vraiment ces questions, ses choix sont tellement incohérents...

 

Allez, le top 4 incha'Allah quand même. Mais c'est vraiment bizarre. Pourquoi on peut pas avoir un coach normal ? Avec un jeu normal ?

  • J'aime 4

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à douter là. Il sombre dans l'incohérence la + totale. Si jusqu'à janvier ca n'avait rien à voir avec Moyes, depuis c'est ni plus ni moins du même niveau.

 

Je comprends pas où ca coince en fait. Faut pas être un génie pour deviner que le jeu de possession sied + à Mata qu'à Fellaini non ? Pourquoi moi devant mon canapé je le vois, je le sais, vous le voyez, vous le savez et LVG ne voit rien ? Pourquoi son staff ne lui dit rien ? Il veut pas réussir ? Il veut pas qu'on joue bien ?

Sérieux je me pose vraiment ces questions, ses choix sont tellement incohérents...

 

Allez, le top 4 incha'Allah quand même. Mais c'est vraiment bizarre. Pourquoi on peut pas avoir un coach normal ? Avec un jeu normal ?

 

Parce que l'on est le club d'un entraîneur depuis 30 ans, et que le changement est d'autant plus douloureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que l'on est le club d'un entraîneur depuis 30 ans, et que le changement est d'autant plus douloureux !

Ca joue forcément mais bon, des joueurs de l'effectif actuel, qui a connu SAF et ses méthodes pendant longtemps ? Rooney pendant 10 ans, Carrick pendant 8 ans. Le reste ? Pour les plus anciens ca tourne autour de 4-5 ans, soit le temps de passage "normal" d'un coach dans une équipe.

Non, ça peut pas tout justifier pour moi.

 

C'est quand même grave que j'ai l'impression et la conviction de pouvoir faire mieux que LVG

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...