Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

S'il savait mieux parler anglais, je pense qu'il aurait déchiré toutes les conf de presse. :D

On voit clairement qu'il veut dire tlmt de choses, mais qu'il arrive pas à cause de son anglais moyen.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il savait mieux parler anglais, je pense qu'il aurait déchiré toutes les conf de presse. :D

On voit clairement qu'il veut dire tlmt de choses, mais qu'il arrive pas à cause de son anglais moyen.

Il devrait faire comme Bielsa, en mode no respect, parler en néerlandais avec traducteur. Ce serait drôle :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais ^^, sa méthode de communication fait en sorte que les journalistes cherche à le déchirer, en plus de notre niveau de jeu douteux donc c'est compréhensible.

 

Je trouve même qu'ils sont un peu cléments, car y a plusieurs questions "délicates" qu'il n'a pas reçu (ou que je n'ai pas lu/vu)

634038RVPcopie.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il savait mieux parler anglais, je pense qu'il aurait déchiré toutes les conf de presse. :D

On voit clairement qu'il veut dire tlmt de choses, mais qu'il arrive pas à cause de son anglais moyen.

niveau 5eme, c'est bien il a été à l'école jusque là au moins on le sait maintenant.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

niveau 5eme, c'est bien il a été à l'école jusque là au moins on le sait maintenant.

Votre président (Hollande) n'est visiblement pas arrivé jusqu'à la 5eme.:D Modifié par Neosquall
  • J'aime 4

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre président (Hollande) n'est visiblement pas arrivé jusqu'à la 5eme. :D

ne me mets pas dans la catégorie de ceux qui le cautionnent :P

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il se lève un peu pendant les matchs au lieu de se foutre sur la gueule avec les journalistes.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieusement sortir Shaw ........................................................ Il replace sur le coté notre meilleur DC et pourquoi ? Pour faire entrer l'autre chèvre p*****.... Qui est en plus fautif sur leur 2ème but, le mec fait une passe de la poitrine pépère entre deux attaquants, fais déjà trois pas sans te prendre les pieds dans le tapis et on en reparlera plus tard des passes de la poitrine pauv ***...

 

Et que dire de ses déclarations d'avant match mais quel loser p***** !!!!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as le bonjour de Welbeck !

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

La sortie de Ander qui était le seul qui gérait notre jeu, qui permettait en plus à angel de jouer pas mal avec rooney. On laisse fellaini et blind.
Alors j'veux bien le coup du jaune de ander toussa, mais au moins mets nous Mata. Enfin bref les trois coachings même si j'comprends l'idée étaient ridicules

 

De toute sfaçons le concept du fellaini en soutien jcomprendrai jamais

Modifié par Skynet
  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas aller si loin quand même, je lui souhaite juste un licenciement dés ce soir qui arrangera tout le monde je pense.

 

Lol ok c'est sous le coup de la colere ^^ mais sans ça louis long balls il risque de rester les 3 années qui suivent :(

Modifié par Rayane Giggs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...