Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Il reste très calme, c'est peut être notre salut à l'avenir. Il ne panique pas même si je trouve personnellement la situation déjà alarmante. J'espère qu'il arrivera à garder un groupe confiant, nos joueurs sont fragiles et un rien peut les faire sombrer à nouveau. J'espère que LVG arrivera à maintenir une dynamique positive et conquérante malgré cette défaite. C'est tout ce que j'espère car la vraie inquiétude est là, que les joueurs sombrent à nouveau dans une spirale négative.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais revenir moi même sur le comportement de notre Manager.

 

Déjà sur le penalty il doit mettre la pression et se lever! Les joueurs ressentent ça quand un Manager est concerné et n'est pas content contre une injustice, après on se prend un but tout de suite ou presque et là il reste amorphe là je comprends pas, on avait besoin de son énergie, de l'énergie que peut transmettre un Manager à ses joueurs dans des moments pareils! On a ressenti les joueurs qui ont abandonné et là ça passe pas et un Manager qui donne son énergie aide forcément ses joueurs, il aurait du réagir je pense surtout devant cette situation.

 

A la place il vire deux de nos meilleurs joueurs qui sont des leaders de jeu et qui jouaient très bien en restant dangereux...

 

Louis s'est planté je crois sur la manière d'aborder psychologiquement cette seconde période. On se fait bouffer 3 fois par les arbitres et pas de réactions! Sir Alex lui le faisait et ça aidait les joueurs et faisait réfléchir les arbitres! Là en plus on ne parle pas de Moyes mais bien de Louis Van Gaal un Manager respecté dans le monde et il ne se sert pas de ça, je me demande ce qu'il attend. Apparemment Rooney est le seul indéboulonnable, je peux vous dire que pour moi ça rend service à personne et pas à Rooney non plus.

 

Bref je pense qu'à un moment il va falloir hausser le ton vis à vis de ça.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a du insulter clatenburg qu il y a pas penalty et faute sur rafa !!! Réveille toi Lvg et montre tes couilles !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Christplay

Je te mets un j'aime pour l'esprit du message même si je te trouve bien trop gentil avec lui OGS. J'ai la flemme de développer mais je reviendrai sur le cas du soumis plus tard ou une autre fois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne sais pas s'il y avait penalty mais il faut balayer devant sa porte, on a fait bien trop d'erreurs. Après, ça arrive ce genre de matches. Avec Barcelone, je me rappelle avoir mené 3-0 à 15 minutes de la fin et finalement perdu 4-3. Ce que je n'aime pas, c'est qu'on avait le match dans la poche et c'est nous qui l'avons laissé filer, pas Leicester qui est allé le chercher. Aujourd'hui, Leicester a joué en équipe, pas nous. Dans une situation défensive, toute l'équipe est responsable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais revenir moi même sur le comportement de notre Manager.

 

Déjà sur le penalty il doit mettre la pression et se lever! Les joueurs ressentent ça quand un Manager est concerné et n'est pas content contre une injustice, après on se prend un but tout de suite ou presque et là il reste amorphe là je comprends pas, on avait besoin de son énergie, de l'énergie que peut transmettre un Manager à ses joueurs dans des moments pareils! On a ressenti les joueurs qui ont abandonné et là ça passe pas et un Manager qui donne son énergie aide forcément ses joueurs, il aurait du réagir je pense surtout devant cette situation.

 

A la place il vire deux de nos meilleurs joueurs qui sont des leaders de jeu et qui jouaient très bien en restant dangereux...

 

Louis s'est planté je crois sur la manière d'aborder psychologiquement cette seconde période. On se fait bouffer 3 fois par les arbitres et pas de réactions! Sir Alex lui le faisait et ça aidait les joueurs et faisait réfléchir les arbitres! Là en plus on ne parle pas de Moyes mais bien de Louis Van Gaal un Manager respecté dans le monde et il ne se sert pas de ça, je me demande ce qu'il attend. Apparemment Rooney est le seul indéboulonnable, je peux vous dire que pour moi ça rend service à personne et pas à Rooney non plus.

 

Bref je pense qu'à un moment il va falloir hausser le ton vis à vis de ça.

 

Je pense aussi que par moment il doit se lever et encourager, mais aussi 'péter les plombs' sur les joueurs et arbitres quand il faut. je ne sais plus si c'est le 4eme ou 5eme but ou l'on voit la caméra sur lui et il est dépité et affalé sur son siège.

déjà que nos joueurs sont vite à la rue, si personne ne les recadre ça part tout de suite dans tous les sens. si c'est juste pour les allumer dans les vestiaires une fois le match fini j'en vois plus trop l'intérêt

 

je me demande aussi si au delà de la panique quand on a pris les buts si l'on était pas un peu cramé

on allait vite vers l'autre but dès le début du match , Di Maria notamment accélère beaucoup mais il aurait fallu de temps en temps gérer un peu

 

hormis la défense, je pense que les 4 milieux et 2 attaquants sont figés, ça sera l'équipe type à ce niveau, et ces 6 joueurs me plaisent, je suis sur ça peut donner qqch de bien, il faut pas non plus changer en permanence les joueurs dès que l'un joue mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il se leve, ca va rien changer. Mais bon, certains continuent avec cela.

Moi perso j'aurais justement pensé qu'en nommant Giggs adjoint, ce dernier serait le "messager" entre le board et les joueurs, mais il fait rien. On dirait qu'il est payé à s'assoir notre legende Giggsy. J'aimerais que LVG lui donne bien plus de responsabilité, mais je suppose que les deux autres gars du staff ont plus de pouvoir que le gallois, ce qui est legitime, Giggs est un débutant.

 

Tout n'est pas à jeter, mais cette defaite fera des degats dans la tete de certains joueurs pas capable de se relever.

Des que l'equipe sera dos au mur, le doute s'installera à nouveau, c'est pas comme dans fm, ca se corrige pas comme d'un claquement de doigts.

 

Aussi, ces premiers matchs vont j’espère obliger LVG à revoir sa philosophie...pas la changer mais l'adapté aux exigences de ce championnat. Il parle de l'aspect défensive, mais meme en menant 2-0, on n'arrivait pas à défendre en bloc, c'etait vite la panique.

aussi p-e que le losange est moins benefique face aux petites équipes évoluant en 442 avec deux ailiers... on a souffert dur les ailes, bcp de boulevard.

Pour l'instant on voit la naissance d'une philosophie de jeu, on le remarque, quelque chose est en train de voir le jour, mais on est encore loin des Chelsea/City.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une philosophie de jeu à Chelsea ?

 

edit: j'ai rien dit :D

 

Pour en revenir sur VG, je pense aussi qu'il faut arrêter avec le fait qu'il reste assis.

Chacun sa personnalité j'ai envie de dire. Oui Ferguson il engueulait tout le monde dès que ça allait mal, mais chacun sa façon d'être et de manager son équipe. On savait en recrutant VG que c'était un entraîneur à part et qui a sa propre vision des choses. Il a toujours été comme cela, et ce n'est pas l'écusson rouge qui va le changer.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il se lève il peut au moins faire des petites réparations en direct quoi, ne pas laisser les joueurs livrés à eux mêmes quand c'est flagrant. mais on dirait qu'il est pas trop adepte du rafistolage en direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah s'il se lève il peut au moins faire des petites réparations en direct quoi, ne pas laisser les joueurs livrés à eux mêmes quand c'est flagrant. mais on dirait qu'il est pas trop adepte du rafistolage en direct

 

Il ne l'a jamais fait dans sa carriere ou alors tres peu, il note tout dans son cahier... et ca ne l'empeche pas de gagner partout.

Le probleme est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a une cohérence collective et l'équipe est bien plus équilibrée que la notre.

 

Oui enfin c'est pas une nouvelle. Y'a encore trois mois, la moitié des équipes européennes avait une meilleure cohérence et équilibre que nous.

 

Cependant, je pense qu'on a rien à envier à Chelsea. C'est un club de m****. Puis, je préfère regarder un match avec 8 buts, quitte à rager devant, que de voir mon équipe préférée jouer comme une p***** à l'extérieur, en défendant pendant 90 minutes et attendant la seule opportunité du match pour marquer. Pcq ok Chelsea c'est costaud, mais quand tu regardes leur effectif, jouer comme ils le font, c'est juste ignoble. Avec des Matic, Hazard, Fabregas, tu devrais pas te contenter de 1 tir en 60 minutes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, en mai prochain, ce sera la fete au Bridge, pas à OT.

 

Le jeu c'est bien, les trophée un peu plus.

 

En attendant, je préfère qu'on soit champion l'année prochaine, avec la manière, que de remporter le titre grâce à des matchs comme celui qu'ils ont réalisé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant, en mai prochain, ce sera la fete au Bridge, pas à OT.

 

Le jeu c'est bien, les trophée un peu plus.

 

Exactement

 

 

 

En attendant, je préfère qu'on soit champion l'année prochaine, avec la manière, que de remporter le titre grâce à des matchs comme celui qu'ils ont réalisé aujourd'hui.

 

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui enfin c'est pas une nouvelle. Y'a encore trois mois, la moitié des équipes européennes avait une meilleure cohérence et équilibre que nous.

 

Cependant, je pense qu'on a rien à envier à Chelsea. C'est un club de m****. Puis, je préfère regarder un match avec 8 buts, quitte à rager devant, que de voir mon équipe préférée jouer comme une p***** à l'extérieur, en défendant pendant 90 minutes et attendant la seule opportunité du match pour marquer. Pcq ok Chelsea c'est costaud, mais quand tu regardes leur effectif, jouer comme ils le font, c'est juste ignoble. Avec des Matic, Hazard, Fabregas, tu devrais pas te contenter de 1 tir en 60 minutes de jeu.

 

Lol frère tu prêches un convaincu. Tu sais comment je hais ce club, je le vomis tous les jours. Mais il faut reconnaitre qu'ils sont en avance sur nous sur le plan de l'équilibre de l'équipe et de la cohésion collective. Nous on se cherche encore, nous sommes encore très fragiles.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre City ils avaient besoin de bien défendre, pas par rapport à City mais surtout pour eux même, leur début de saison défensivement est plutôt médiocre que ce soit en championnat ou en champions league, ça n'a pas du tout plu à Mourinho qui l'a fait savoir d'ailleurs. Je pense que le coach a fait exprès de revenir aux fondamentaux, cad déjouer l'adversaire.


Perso je pense que justement les joueurs à vocation "jeu" de chelsea+ la tactique "on déjoue l'adversaire" de Mourihno, ça peut faire un subtil mélange, créer qqch de bien. J'suis pour ma part persuadé que le titre est promis à José, encore une fois pour sa deuxieme année il gagnera le championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant, je préfère qu'on soit champion l'année prochaine, avec la manière, que de remporter le titre grâce à des matchs comme celui qu'ils ont réalisé aujourd'hui.

Clairement. Le titre en 2013, j'étais pas euphorique du tout, personnellement.

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la mémoire courte, Fletchou ^^

 

Si tu pense que United remportait ses league en allant taper les gros à l'exterieur avec du foot champagne ^^

Fergie a pris exemple sur le mou justement. Ce dernier a donné une lecon à la PL à son arrivée, depuis United s'en est quelque peu inspiré, et a grandi tactiquement(jusqu'à ces 2 dernieres saions).

Chelsea marque des buts, ils vont probablement violer les gros à domicile et vont gerer les gros déplacements comme aujourd'hui et en mai prochain Terry va soulever la PL pendant que toi tu sera en train de verser des larmes sur ton PC :D (moi aussi :( )

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Lol frère tu prêches un convaincu. Tu sais comment je hais ce club, je le vomis tous les jours. Mais il faut reconnaitre qu'ils sont en avance sur nous sur le plan de l'équilibre de l'équipe et de la cohésion collective. Nous on se cherche encore, nous sommes encore très fragiles.

 

Ah c'est sûr. Mais tqt pas que la roue tourne va tourner. :D

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement on avait gagné ce match ! Là on va recevoir 3 ou 4 fois de suite. Si seulement on avait gagné ce match...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la mémoire courte, Fletchou ^^

 

Si tu pense que United remportait ses league en allant taper les gros à l'exterieur avec du foot champagne ^^

Fergie a pris exemple sur le mou justement. Ce dernier a donné une lecon à la PL à son arrivée, depuis United s'en est quelque peu inspiré, et a grandi tactiquement(jusqu'à ces 2 dernieres saions).

Chelsea marque des buts, ils vont probablement violer les gros à domicile et vont gerer les gros déplacements comme aujourd'hui et en mai prochain Terry va soulever la PL pendant que toi tu sera en train de verser des larmes sur ton PC :D

 

Bah nos derniers titres étaient pas extra et je l'ai déjà reconnu.

Comme Neo, le titre qu'on acquiert grâce à Carrick et VP, j'étais content, mais ça valait en rien celui de l'année du triplé, où là c'était extra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si seulement on avait gagné ce match ! Là on va recevoir 3 ou 4 fois de suite. Si seulement on avait gagné ce match...

 

West Ham - Home

Everton - Home

WBA -Away

 

= 9/9 obligé. Ensuite on recoit Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...