Old Devil Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Dire que je me suis enflammé pour rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Mme Lindegaard Faut pas qu'elle traîne vers Giggs ^^ "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 LVG qui en décolle une à Giggs "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 LVG & Giggs. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Il est énorme cet entraineur... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 https://twitter.com/dipsMUFC/status/600775813831745538 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Pourquoi il lui fait ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Wouah mais c'est la honte pour Giggsy ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Il a l'air d'avoir un peu abusé sur la boisson le Van Gaal. Sa dégaine 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Il a l'air d'avoir un peu abusé sur la boisson le Van Gaal. Sa dégaine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Pourquoi il lui fait ca? Y avait une enchère et Giggs a renchéri sur van Gaal. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Je crois juste que van gaal adore frapper Giggs! Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Mata goal of the season red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 La commentatrice qui essaye de soutenir Di Maria. Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) MDRRR il est teasé Van Gaal.De Gea qui gagne, dommage pour Ander Quel Charisme ce LVG Modifié le 19 mai 2015 par Santana 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ah ah van gaal est torché de fou 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Cette photo, la classe . Une petite cigarette à la bouche avec quelques bouffées de fumées et c'est PARFAIT. Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) David player of the year deuxième année consécutive qu'il fait le doublé oh p***** la tension... Modifié le 19 mai 2015 par maël24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 sucage de boule là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santiano Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ne part pas De Gea :'( Glazers out! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Daviiiiiid ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'attendais genre une annonce mais que dalle, là c'est clair que c'est mort à 1000% "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Si avec ça il reste pas... et les "STAY" "STAY" au fond de la salle ouais bon c'est mort Modifié le 19 mai 2015 par maël24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ahahaha Van Gaal il est taré, plus fou qu'El Loco ce type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés