Invité Skynet Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 #mufc vs @SAFCofficial: De Gea, Jones, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Fletcher, Young, Mata, Hernandez. Young, mais p*****. Pas de Rooney et Nani de retour c'est déjà ça... Ah et pas de Cleverley ! Champagne ! Il met les joueurs qu'il connait le mieux quoi, avec bcp de britanniques mine de rien. Young :D Enorme ce type, il nous l'aura severement mis à l'envers. J'aime pas trop la compo moi, c'est un peu degueulasse qd meme. Mais bon normalement avec ça on les explose au moins 4-0 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Young c'est juste un mec qui sait aider son latéral à fond, on peut pas lui enlever ça, Giggs veut jouer comme une pussy face à Sunderland, et ça me déçoit. Je maintiens: mauvaise compo. On verra quelle foot on va pratiquer mais ça promet avec cette compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Young doit avoir une affaire pas claire dans son contrat ou avec son agent, ou bien c'est le fils de qqun d'important, ou je sais pas. PCk le mec wow . Le plus grand surcoté de l'histoire du foot anglais Ou bien c'est le mec le plus gentil du monde, ou bien il sort des entrainement des fous furieux. Ou y'a qqch qu'on a tous pas pigé dans le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Kroos joue pas ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Et Kagawa pas sur le banc y'a une explication ? Là c'est chaud. Il nous ramène Klopp donc Giggs lui en veut ? Subs: Bardsley, Altidore, Ba, Giaccherini, Bridcutt, Scocco, Ustari. Sunderland: Mannone, Vergini, Alonso, Brown, O'Shea ©, Cattermole, Larsson, Colback, Johnson, Borini, Wickham. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 C'était pour rire hihihi J'le sais bien, mais je voulais juste rebondir dessus, car il est possible qu'il fasse un bon match c'tout I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Young doit être un pilier du vestiaire je pense, un mec en or pour que tous les entraîneurs l'apprécient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Il nous faut un coach non britanique pour qu'il vire toutes les merdes locales qu'on a 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Il nous faut un coach non britanique pour qu'il vire toutes les merdes locales qu'on a Young est classé au patrimoine mondial de l'unesco, une des merveilles de notre planète que United doit proteger ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ohh, Shinjiiii où es-tuuuuu ? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Il y a des joueurs qui ont été atteint d'un virus, il en fait peut-être partie "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Giggs Out. Et vite, j'en peux plus ! Nan j'rigole. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 J'ai parié sur une victoire, j'aurai peut être pas du les mettre sur mon bwin vue la compo bizarre.. J'espère que Januzaj entrera faut qu'il joue un peu, j'aimerai vraiment le voir à la coupe du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 A part Young et Jones à droite ça va. Pas de Kagawa? Même sur le banc? Bizarre, une blessure de dernière minute peut-être... Retour de Nani + non titularisation d'un joueur blessé = Moyes Giggs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metro_Star Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 On va dire qu'il fait tourner . On rejoue le 6 contre Hull . faut bien aussi faire jouer young si on veut avoir une chance de le vendre a des anes . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Aucune réponse ne répond à cette question : Pourquoi Ashley Young est-il toujours un joueur de Manchester United? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Aucune réponse ne répond à cette question : Pourquoi Ashley Young est-il toujours un joueur de Manchester United?Parce qu'il en a une plus grosse que Van Gaal. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 De toute façon, il nous la met bien IN ce Young, malgré le fait qu'on le veut tous OUT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Si ça se trouve c'est Ashley qui a inspiré ces paroles... "Forever young, I wanna be forever youngDo you really want to live forever, forever, forever" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 En théorie, la composition permet quand même de venir à bout de Sunderland, hein. Après, faut quand même pas les sous estimer, ils font des résultats surprenants dernièrement. J'aimerais qu'un jour, Giggs marque le but victorieux quand même ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Et ben si on tappe pas Sunderland à domicile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Et ben si on tappe pas Sunderland à domicile... Vas dire ça à Mourinho. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Et ben si on tappe pas Sunderland à domicile... Y'a un tas d'équipes qu'on aurait dû taper cette saison, et pas qu'à domicile. ^^ Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Habib Beye, bon je vais couper le son. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bon match à tous, erf encore ce beye tout le temps lui en ce moment, il me saoule bref..... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés