MicroDevils Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Bon avec la probable défaite de Tottenham, ce match gagne un peu plus en intérêt d'un coup "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Si Rooney joue, j'espère de tout cœur qu'il se blessera pour de bon et qu'il ratera la CDM derrière. Ça serait abusé s'il joue aujourd'hui alors qu'il a pris un coup à l'entrainement cette semaine. Chicharito peut facilement assurer devant et RVP pourrait également faire son grand retour au bon moment. Faut exploser les Black Cats pour ce qu'ils ont fait il y 2 ans et les envoyer en D2. Je pense que Januzaj sera de la partie aussi. Son premier doublé il l'a mis face à Sunderland justement. Modifié le 3 mai 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Si Rooney joue, #GiggsOUT "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) #mufc vs @SAFCofficial: De Gea, Jones, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Fletcher, Young, Mata, Hernandez. Young, mais p*****. Pas de Rooney et Nani de retour c'est déjà ça... Ah et pas de Cleverley ! Champagne ! Modifié le 3 mai 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Si Rooney joue, j'espère de tout cœur qu'il se blessera pour de bon et qu'il ratera la CDM derrière. Ça serait abusé s'il joue aujourd'hui alors qu'il a pris un coup à l'entrainement cette semaine. Chicharito peut facilement assurer devant et RVP pourrait également faire son grand retour au bon moment. Faut exploser les Black Cats pour ce qu'ils ont fait il y 2 ans et les envoyer en D2. Je pense que Januzaj sera de la partie aussi. Son premier doublé il l'a mis face à Sunderland justement. Exactement, l'heure de la revanche a sonné !!! Je pronostique un 4-0 sans appel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) #mufc vs @SAFCofficial: De Gea, Jones, Ferdinand, Vidic, Evra, Nani, Carrick, Fletcher, Young, Mata, Hernandez. YOUNGGGGGGGGGGGGGGGG ..................... Bon au moins Nani et Chicha Modifié le 3 mai 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Quand même très déçu pour Young. J'aurai préféré Valencia à droite et Nani à gauche, mais bon soyons déjà contents de ne pas voir Rooney et Cleverley. Manchester United @ManUtd #mufc subs vs @SAFCofficial: Amos, Smalling, Valencia, Fellaini, Januzaj, Welbeck, Van Persie. Kagawa même pas sur le banc... Modifié le 3 mai 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Le banc ? "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) Faudrai savoir le banc aussi, un retour de RVP + Valencia sur le banc , on verrai qu'il y a eu de la réflexion. OMFG KAGAWA! Modifié le 3 mai 2014 par Roo-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ils veulent toujours voir Giggs entraineur les gens? Ahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 pas de kagawa = mauvaise compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) pas de kagawa = mauvaise compo. Ah non, moi j'aime bien la compo. Kagawa à gauche, bof c'est toujours mieux qu'un Young, mais après voilà. Nani à gauche aurait été idéal avec Valencia à droite. Par contre je me demande ce qu'il a Rafael. Il était sensé être absent combien de temps ? J'avais oublié Januzaj aussi, clairement un choix de m**** pour Young. Modifié le 3 mai 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Ashley f*****g young alors qu'on a welbz, kagawa et adnan de dispo seriously...... Pour le reste c'est du classique.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Young va faire fermer des bouches ! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 (modifié) C'était le premier à venir féliciter Giggs pour son poste d'interim ou bien ? Sacré Young. Modifié le 3 mai 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Non mais y a forcément un truc avec Young c'est pas possible. 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Young va faire fermer des bouches ! Tu sais pj, il peut réaliser un triplé, faire 2 passes dec j'le voudrais toujours loin de notre club.... Il n'a clairement pas le niveau, même en joueur de rotation, cela reste un bon joueur capable d'envoyer quelques magnifiques missiles mais pour le reste y a pas grand chose.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Young titulaire... #GiggsOut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 SUBS: Amos, Smalling, Valencia, Fellaini, Januzaj, Welbeck, Van Persie. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Depuis que Downing n'est plus à Liverpool, on voit ce qu'est devenu cette équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Tu sais pj, il peut réaliser un triplé, faire 2 passes dec j'le voudrais toujours loin de notre club.... Il n'a clairement pas le niveau, même en joueur de rotation, cela reste un bon joueur capable d'envoyer quelques magnifiques missiles mais pour le reste y a pas grand chose.... C'était pour rire hihihi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Young il faut le faire jouer le plus possible pour avoir davantage de chances de le vendre. Je vois aucune autre explication. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Visiblement la stratégie de fayotage de Lindergaard n'a pas marchée "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Visiblement la stratégie de fayotage de Lindergaard n'a pas marchée Il avait un virus comme Rooney. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Nani aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés