Helena Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Réception de Sunderland pour le compte de la 37ème journée de PL. 2ème match de Giggs à la tête de l'équipe Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Il est Bibu? d'habitude ses présentations sont trés bonnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Dis tout de suite que celle d'LNA sont pourries...ça mérite un ban ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Dis tout de suite que celle d'LNA sont pourries...ça mérite un ban ça Je ne le dis pas, je l'affirme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Rolala, ça respecte plus, les salauds Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je ne critique pas celles de Héléna loin de la. (Le topic photos est excellent). C'est juste que j'aimais bien les intro de Bibu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Cette tentative de rattrapage Non mais je déconne Incredible.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Oui je sais, mais malgré mon jeune age, je sais que Jamais Jamais il faut critiquer une femme ou la contredire (faut juste attendre qu'elle le fasse elle même). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Oui je sais, mais malgré mon jeune age, je sais que Jamais Jamais il faut critiquer une femme ou la contredire (faut juste attendre qu'elle le fasse elle même). Non tu peux critiquer ou la contredire, faut s'imposer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Ben alors Héléna, qu'est-ce qu'on attend pour bannir tout ce beau monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Une femme avec du pouvoir c'est dangereux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Je vais supprimer vos messages et bannir définitivement tout ce beau monde!!!!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Tom4 tu fais quoi si Borini nous plante un but cette fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Le top serait que Giggs rentre a la 80eme et marque son but par saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 (modifié) Il aura peut être mis son équipement sous son costume Attention que sunderland a été gagner à Chelsea....( lol, je dis cela comme si nous etions imbattable à domicile ..........Tssssss. Enfin bon ,ça c'était sous l'ère Moyes ) Modifié le 29 avril 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Le match aura lieu samedi 3 mai à 15h (heure locale, 16h française), et sera retransmis sur canal+ SPORT. Manchester, 7eme (9eme à domicile) reçoit Sunderland 17eme (12eme à l'exterieur).Manchester a 3 matchs pour devancer Totenham afin de se qualifier pour l'UEFA, en ratrappant 6 points sur tot' qui ont un match d'avance.Sur les 20 dernières confrontations de ces deux clubs en championnat, MU a gagné 16 fois et il y a eu 4 nuls, sunderland n'a jamais gagné. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Le match aura lieu samedi 3 mai à 15h (heure locale, 16h française), et sera retransmis sur canal+ SPORT. Manchester, 7eme (9eme à domicile) reçoit Sunderland 17eme (12eme à l'exterieur). Manchester a 3 matchs pour devancer Totenham afin de se qualifier pour l'UEFA, en ratrappant 6 points sur tot' qui ont un match d'avance. Sur les 20 dernières confrontations de ces deux clubs en championnat, MU a gagné 16 fois et il y a eu 4 nuls, sunderland n'a jamais gagné. Mais ils sont venus faire un nul une année où ils étaient lanterne rouge et distancés. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Match piège par excellence. Ils sont très bien en ce moment, faudra rester vigilent! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Quand tu joues une équipe relégable en fin de saison c'est toujours le match piège, surtout Sunderland il sont bouillant ces derniers temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 3-0. Je sais, je l'ai rêvé. Sérieux, ils auront très faim. Y a rien de plus volontarisant que l'espoir... ou désespoir, tournez ça comme vous le voudrez. La décision tombera Dany le dernier quart d'heure. l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamak Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Je nous vois bien gagner 3-0 avec un triplet de Ryan Giggs (un coaching excellent quoi). Ouais, Ryann Giggs peut mettre un triplet en étant coach. "On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Sunderland. Mouais ils nous ont fait c**é toute la saison, ça va pas être easy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 J'y serai, dernier match de la saison pour moi, avec l'occasion d'avoir Giggs sur le banc . Je serai Strety, vers les premiers rangs, et les couleurs green & gold seront au rendez-vous ;-) 2 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ForRedDevils Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 j'aimerais voir la determination du groupe,s'ils ont vraiment repris leur esprits après la déoute avec moyes,un match assez important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphytosh Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 (modifié) C'est le match d'après on va dire ! Souvent avec Moyes lorsqu'on faisait un "bon match", le suivant on se ch*** royalement, la il faut que les joueurs nous montrent que le malaise est derrière eux ! Alors certes je me doute bien qu'on va pas être magnifique à voir jouer tout de suite, mais si on fait en un match la même deuxième mi temps que samedi c'est déjà une bonne avancée Modifié le 30 avril 2014 par raphytosh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés