Aller au contenu

Qui Pour Succéder À David Moyes ?


Jiminy

La succession de D. Moyes  

248 membres ont voté

  1. 1. Qui sera notre futur Manager ?

    • Louis van Gaal
      108
    • Jürgen Klopp
      81
    • Diego Simone
      12
    • Laurent Blanc
      1
    • Claudio Ranieri
      1
    • Massimiliano Allegri
      2
    • Guus Hiddink
      6
    • Carlo Ancelotti
      1
    • Ryan Giggs
      26
    • Autre(s)
      12


Messages recommandés

Perso j'suis contre le fait de mettre Giggs à la tête de MU pour les raisons que certains ont cité et d'autres.

 

Notamment le fait qu'on est en urgence d’évolution selon moi. Pas forcément au niveau des résultats mais sur le contenu je parle. Il faut absolument avoir un coach intransigeant qui n'a quasiment aucun lien avec les joueurs de l'équipe à la base, pour ne pas faire de favoritisme. Je pense évidemment au duo Giggs/Rooney négativement lorsque je dis cela.

 

Il nous faut aussi quelqu'un qui a de l'expérience dans la gestion des joueurs et du mercato, qui sait analyser son groupe (car Moyes qui achéte Mata alors qu'on a Rooney/Kagawa/VanPersie/Nani/Januzaj/Welbeck qui peuvent quasiment jouer à tous les postes offensif, c'est moyen c'est juste pour faire bander quelques fans footix), quelqu'un qui n’hésitera pas à lancé des jeunes et faire des choix de jeu forts, quitte à tout bouleversé.

 

Je crains énormement le fait qu'on devienne comme l'Inter ou le Milan AC si on travail mal. si Liverpool s'est relevé c'est grâce à Rodgers, si le Milan se reléve pas c'est parce il a décidé de garder Allegri trop longtemps, l'Inter c'est parce l'aprés-Mourinho a été très mal géré. Nous, il faut vraiment qu'on fasse le bon choix et j'espére qu'on prendra Van Gaal (par défaut plus ou moins car le coach ultime est Klopp (vu que Pep n'est pas libre)) . Même si à la base je n'ai aucune attache particuliére à VG, de part son caractère dur, ses antécédents de gestion de joueurs, ses résultats, ses choix forts de jeu, etc, il est l'homme qu'il nous faut.

 

Giggs, à part être une légende d'United, n'est rien au niveau du coach. On ne sait pas du tout ce qu'il vaut en analyse d'effectif, de jeu, de force et faiblesse d'un groupe, de communication avec ses joueurs, etc. C'est un pari immense et notre situation fait qu'on ne peut pas se permettre de faire ce pari car nous avons déjà grillé un joker avec Moyes.

 

Au risque de devenir comme le Milan AC ou l'Inter.. il faut qu'on fasse le bon choix et qu'on parte avec un coach qui sera le pari le moins risqué pour faire du bon travail. Van Gaal, à défaut d'avoir Klopp, malheureusement.

Detrompes toi , l'inter ou le milan sont dans la m**** parce qu'ils n'ont pas d'argent c'est tout .

Milan doit aller chercher des joueurs gratuits et moratti a du céder l'inter a thorir parce qu'il n'avait plus de tunes , absolument rien à voir avec nous , c'est a cause de la mauvaise gestion économique de leur club qu'ils en sont là alors que nous on pète la tune.

Encore une fois je dis préférer giggs mais ça ne me dérangerait pas tellement de voir van gaal venir , disons qu'on aura fait le choix de l'expérience , meme si je préfère voir giggs prendre en main le club .

Après , c'est vrai qu'il n y a pas grand monde , mais là on va chercher des coachs impossibles si les rumeurs sont vraies , klopp-simeone-ancelotti , c'est pour moi les 3 qui ne peuvent pas partir de leurs clubs , les 2 premiers parce qu'ils en sont amoureux et ancelotti parce qu'il n'aurait absolument aucune raison de venir chez nous , il joue la champions et il peut meme la gagner cette année avec un bon salaire .

Blanc et conte n'ont pas encore prolongé , conte refuse meme de parler de sa prolongation , pourquoi ne pas le tenter?

On fait la meme chose qu'au dernier mercato , on va chercher des cibles impossibles , genre fabregas .

Il n y a pas grand monde c'est vrai , mais autant tenter ceux qui sont libres ou en tout cas ceux qui peuvent l'etre .

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu un club dire "ok on te donne le poste mais par contre tu bosseras qu'avec les personnes qu'on te dit avec qui bosser".

Euh...

Modifié par filnic

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on est un club qui ne donne pas envie d'être driver, je veux bien me faire moine.

Je ne suis pas très doué en compliments, mais t'en as déjà la dégaine. Yeah!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas très doué en compliments, mais t'en as déjà la dégaine. Yeah!

:D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le 7mai, On aura un entraineur meilleur que Moyes c'est tout ce qui importe.

 

Ouais mais en même temps, Moyes c'est rock bottom donc bon...

Y'a LVG ok mais j'suis content de savoir que le club garde toutes les options ouvertes. C'est la bonne démarche.

Il faut envisager toutes les possibilités et prendre la meilleure décision possible (dans un temps raisonnable évidemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais en même temps, Moyes c'est rock bottom donc bon...

Y'a LVG ok mais j'suis content de savoir que le club garde toutes les options ouvertes. C'est la bonne démarche.

Il faut envisager toutes les possibilités et prendre la meilleure décision possible (dans un temps raisonnable évidemment).

C'est pour ça que Moyes a fait le saut 4 journées avant la fin, afin que nous ayons le temps de trouver son remplaçant, avant le début du marché estival, et ne pas être obligé d'agir dans la précipitation, le foot réel c'est pas FM.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi-aussi j'suis un peu indécis ac Giggs

 

il est tellement jeune pour un coach et d'ailleurs il est encore joueur et puis il a un côté un peu timide même si tu sens qu'il hais la défaite au moins autant que Cantona la haïssais et qu'il est endurant et tout ça

 

j'ai tjs eu l'impression que c'était un mec un peu en retrait dans le vestiaire et puis j'ai tjs l'image utopique du coach un peu cultivé, cheveux gris, verre de rouge et gros vécu

 

je sais pas

 

mais c vrai qu'en l'intronisant on serait tout à fait dans la "tradition" par ctr, et le choix de Moyes l'était aussi d'ailleurs

 

qu'ac Van Gaal bah on s'abaisserait à nommer notre coach comme tous les clubs du monde, c'est-à-dire normalement, banalement, et c pas grave au fond mais perso j'ai tjs eu une certaine idée de Manchester United et Manchester United il nomme pas des coachs qui sont déjà passé partout en Europe (en l'occurence l'Ajax, Bayern, Barça...) d'autant qu'on le nommerai pour 3 p***** de saison comme tous les clubs normaux de cette p***** de planète

 

l'autre jour j'ai lu un tweet d'une meuf qui disait genre "MU est un club original" et j'suis tout à fait d'accord avec ça

 

donc le dilemme c ça : tradition ou garanties

 

en fait on s'en fout mais j'donne mon avis

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs n'est pas timide ni introverti quand tu vois ce qui se dit en général sur lui, OLH a raison en disant qu'il a un certain melon

Juste que Giggs lui même dit que pour lui le foot ce n'est pas les a-côté, le phenomene de star, la médiatisation. Lui veut être footballeur, il veut tout gagner et aller le plus loin possible en laissant de côté la médiatisation. ce sont des quotes de lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi toutes ces conneries de tradition et tout le blabla ?! Ils sont bien gentils les Neville, SAF et compagnie à l'ouvrir maintenant, mais quand les ricains ont achetés le club, qu'ils l'ont endetté à mort, qu'ils ont fait flamber le prix des abonnements, qu'ils ont fait d'une des meilleurs ambiance du pays un site touristique, qu'ils ont fait d'un club de football un produit commercial...etc Là personne ne l'ouvrait, où était tout ce beau monde ?! C'est clair que tout ça est très en phase avec les traditions du club hein ??

Qu'ils la ferme à tout jamais, plus ils l'ouvrent moins j'ai de respect pour eux... Ce lobbyisme de m**** coulera le club.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le foot, comme dans la vie, ce sont souvent ceux qui ont une grande confiance en eux qui réussissent.

 

C'est pour celà que j'arrive à rien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/apr/28/manchester-united-manager-transfers-louis-van-gaal-holland-world-cup

 

D'après le Guardian, ce sera le nouveau manager qui aura le dernier mot s'agissant des nouvelles recrues.

Du coup, si c'est LVG qui a le poste de manager, ça posera des problèmes.

À supposer que l'on rende ça officiel cette semaine, il n'aura dans tous les cas pas assez de temps pour s'occuper du recrutement (puisqu'à partir du 7 mai, il sera pleinement engagé avec les Pays-Bas pour préparer la CDM).

Et comme tout manager, LVG préfère rencontrer le joueur en personne.

 

United aurait fait beaucoup de taff en coulisses sur les recrues potentielles. Toutefois, cela a été fait sous la direction de Moyes et il est probable que LVG ait une vision différente de la sienne.

Selon le Guardian, Man Utd pense pouvoir signer Fabregas, Kroos et Cavani. Il est possible que LVG les veuille aussi mais en cas de complications dans ces dossiers, la question se pose de savoir comment est-ce que Woodward pourra gérer tout ça sans l'aide de LVG (qui sera au Brésil).

 

Cela signifierait qu'il faudra gérer tout ça après la CDM, soit à partir de mi juillet.

Or, les dirigeants du club ne veulent surtout pas revivre l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui veut être footballeur, il veut tout gagner et aller le plus loin possible en laissant de côté la médiatisation. ce sont des quotes de lui même.

 

Et bien je suis content de lire ça car pour moi être footballeur c'est avant tout avoir cet état d'esprit et pas privilégier le côté star. Je comprends encore mieux sa longévité. En effet, un mec qui pense avant tout au terrain est clairement un mec qui se gère bien et est conscient de comment faire pour réussir. Encore plus convaincu que c'est le mec qui nous faut. Tout comme l'inexpérience, l'expérience n'est en aucun cas un gage de réussite. Prendre un mec de l'extérieur pour faire genre il y aura du changement n'est pas non plus une certitude concernant la réussite future du club. J'ai envie d'un mec qui aime le club et le connaisse par cœur car quand il y a l'amour, il y l'envie certaine du meilleur !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi il nous faut un directeur sportif. Chaque club majeur en a un, Neo (je crois) avait posté un article intéressant: http://www.espnfc.com/blog/_/name/espnfcunited/id/14058?cc=5739

La seule chose qui me dérange avec LVG c'est justement qu'il ne pourra pas s'occuper des transferts avant un bon moment. Je ne les vois pas aller au bout de la compétition, mais de toute façon les meilleurs joueurs seront tous à la CDM et après celle-ci ils partirons logiquement en vacances. Il sera difficile de négocier avec eux, mais tout dépend de nos cibles.

 

Ferguson pourrait s'occuper des transferts sauf qu'il ne veut pas de Van Gaal et du coup ça pose problème. On connait pas les envies de LVG, ça se murmure qu'il voudrait Strootman sauf qu'il est out pour encore un bon moment. Je ne veux pas qu'on prenne le risque de recruter un mec qui a contracté une blessure sérieuse.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va falloir annuler la CDM en fait

 

c un peu ennuyeyx mais ce sera + simple pour nous

Ou on l'a fait jouer cet hiver, ça servira de répétitions pour le Qatar.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manifestement, on se dirige à nouveau vers un mercato où la gestion des emplois du temps des uns et des autres nous posera des problèmes. Le travail en amont que l'on souhaitait faire pour ne pas réitérer les erreurs du mercato dernier pourrait s'avérer inutile, si on en croit les dernières informations stipulant que si Van Gaal vient il aura son mot à dire sur les recrues.

 

Le club aurait du se poser toutes ces questions avant l'éviction de Moyes afin de préparer au mieux la saison suivante. On a déjà un eu un avertissement l'an passé mais j'ai le sentiment qu'on recommence les mêmes erreurs.

 

Ou alors c'est Ferguson qui s'occupe des transferts rapidement. Il pourrait dialoguer avec Van Gaal par téléphone et les deux hommes pourraient trouver des compromis en fonction des joueurs voulus. Van Gaal ne connait pas notre effectif mais il ne serait certainement pas contre l'arrivée de quelques joueurs. Si on lui explique les secteurs où se trouvent nos carences, il pourra donner son accord sur certains joueurs ciblés et voulus. Encore faut-il que Ferguson puisse cibler nos carences...C'est pas sûr ça.

 

En tout cas on s'organise très mal. On veut un manager qui se consacre tout de suite à l'équipe mais le seul enclin à venir est déjà préoccupé par sa mission en Coupe du monde. On aurait dû réfléchir à ça avant de limoger Moyes.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.theguardian.com/football/2014/apr/28/manchester-united-manager-transfers-louis-van-gaal-holland-world-cup

 

D'après le Guardian, ce sera le nouveau manager qui aura le dernier mot s'agissant des nouvelles recrues.

Du coup, si c'est LVG qui a le poste de manager, ça posera des problèmes.

À supposer que l'on rende ça officiel cette semaine, il n'aura dans tous les cas pas assez de temps pour s'occuper du recrutement (puisqu'à partir du 7 mai, il sera pleinement engagé avec les Pays-Bas pour préparer la CDM).

Et comme tout manager, LVG préfère rencontrer le joueur en personne.

 

United aurait fait beaucoup de taff en coulisses sur les recrues potentielles. Toutefois, cela a été fait sous la direction de Moyes et il est probable que LVG ait une vision différente de la sienne.

Selon le Guardian, Man Utd pense pouvoir signer Fabregas, Kroos et Cavani. Il est possible que LVG les veuille aussi mais en cas de complications dans ces dossiers, la question se pose de savoir comment est-ce que Woodward pourra gérer tout ça sans l'aide de LVG (qui sera au Brésil).

 

Cela signifierait qu'il faudra gérer tout ça après la CDM, soit à partir de mi juillet.

Or, les dirigeants du club ne veulent surtout pas revivre l'été dernier.

 

Kroos ,Fabregas et Cavani rien que ça ???

Bon c'est sur qu'un millieu Kroos Fabregas et devant eux Kagawa et Mata techniquement c'est incroyable defensivement beaucoup moin mais ca aurait de la gueule. Mais Cavani je comprend pas le delire d'un attaquant supplémentaire..... surtout à 70M

 

Ces cibles me paraissent vraiment injouable

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous empêche de conclure nous-mêmes les transferts prioritaires. Shaw, d'après certaines sources plutôt fiables, devrait arriver avant le début de la CDM et au milieu Kroos pourrait également venir.

 

Si Van Gaal s'y oppose c'est qu'il a de la m**** dans les yeux, même si je peux comprendre pour Shaw qui n'a encore rien prouvé en plus de coûter très cher.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne nous empêche de conclure nous-mêmes les transferts prioritaires. Shaw, d'après certaines sources plutôt fiables, devrait arriver avant le début de la CDM et au milieu Kroos pourrait également venir.

 

Si Van Gaal s'y oppose c'est qu'il a de la m**** dans les yeux, même si je peux comprendre pour Shaw qui n'a encore rien prouvé en plus de coûter très cher.

HS mais moimême si j'aime bien Shaw comme jeune latéral je prend sans hésiter Ricardo Rodriguez. Au niveau qualité/prix je doute que tu trouves mieux . Gros talent et encore jeune. Son prix serait de 15-20M c'est déjà plus correct

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends le 7mai, On aura un entraineur meilleur que Moyes c'est tout ce qui importe.

 

 

Seuls notre façon de jouer et les résultats nous le dirons .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va finir par détruire ce qu'il a si durement bâtie si il ne lâche pas l'affaire. ca a bien commencé avec son choix de Moyes, et ca va continuer avec ses histoire de coach britannique, de tradition ect.

 

vouloir a tout pris lancer giggs ou les 3 autre je trouve ca limite malsain et ça ne leur rend absolument pas service. si ça doit ce faire ça se fera naturellement et ce même si ils sont loin de MU 3/4 ans à se faire la main autre part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi mon vote dans le sondage s'est transformé de autres à Giggs, conspiration ou G. Neville s'est réincarné en Ryan ??? :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...