Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Y a un peu le quota d'anglais non ? Mata remplaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_57 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Pareil big mouais.... I saw my mate, the other day He said to me he'd seen the white Pele. So I asked, who is he? He goes by the name of Wayne Rooney. Wayne Rooney, Wayne Rooney He goes by the name of Wayne Rooney! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 mufc team: De Gea; Jones, Vidic ©, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Kagawa; Welbeck, Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinji Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Wtf il a fumer ou quoi le Giggs --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Mata sur le banc ? WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Ben la compo correspond à sa volonté lorsqu'il disait vouloir de la vitesse et du tempo, ce sont tous des joueurs de vitesse sauf Rooney bien sur. Vous allez croire que je tappe gratuitement sur lui mais pas du tout Mata rentrera surement. N'oubliez pas que des gars comme Valencia méritent de jouer aussi. En tout cas c'est Kagawa qui est titulaire, ça c'set good. Mata ne devrait pas passer devant Kagawa, avec tt le respect que j'ai pr l'espagnol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Giggs OUT ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Giggs out !!! "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Moyes revient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Je m'attends à une équipe qui joue avec joie et envie pour son nouvel entraineur. Comme pour le coach, ils n'ont pas de pression donc je veux voir des choses tentées et ainsi prendre du plaisir. Ce n'est pas à 4 matchs de la fin que je vais être le plus pointue surtout que si les hommes actuels ne restent pas en place la saison prochaine, ce match n'a aucune signification et ne prépare en rien le futur. Bref, j'ai simplement hâte de voir Giggs et Scholes!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Meme Moyes sortait de meilleur compo Heureusement que ce n'est que provisoire Giggs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Bizarre que Mata ne soit pas aligné, sinon belle compo, on verra ce que Clev pourra apporter sous les ordres du gallois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 A voir dans l'animation. Où vont jouer Welbz (côté gauche ou AC), Rooney (derrière Welbz ou devant), Kagawa (côté gauche ou derrière les 2 attaquants). Une compo un peu décevante (Cleverley, Jones à droite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Giggs : "Moi vivant, Mata ne sera jamais le meilleur gaucher jouant à United." Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) Meme Moyes sortait de meilleur compo Heureusement que ce n'est que provisoire Giggs... mdr nan . #NCFC team v @ManUtd: Ruddy; Whittaker, Martin ©, Turner, Olsson; Johnson; Fer, Howson; Snodgrass; Redmond, van Wolfswinkel. Modifié le 26 avril 2014 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Mdr la compo bon attendons de voir ce que ça donne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est pas l'un des fils de Ferguson pour rien, ni l'ancien membre du staff de Moyes, on peut voir que ça laisse des traces.Aller les gars vont etre revanchard ça va le faire. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 GIGGS OUTMOYES REVIENT "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Meme Moyes sortait de meilleur compo Heureusement que ce n'est que provisoire Giggs... C'est clair que Moyes avec une compo comme celle-ci se faisait craché dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 (modifié) A noter que Januzaj aussi pas sur le banc alors que la brêle young est toujours là ... Modifié le 26 avril 2014 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Si il joue en 4-2-3-1, avec Kagawa en 10 avec Welbeck à gauche, Valencia à droite et Rooney en pointe, je me mets nu sur mon fauteuil et fait 10 tours du salon en hurlant de joie : EN 10 MOIS, MOYES N'A PAS REUSSI A METTRE KAGAWA OU IL LE FAUT, EN 1 MATCH, GIGGS A COMPRIS !!!!!!! Je suis colère et bonheur. Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'aime bien la compo, Mata va pas jouer tous les matchs non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 A noter que Januzaj aussi pas sur le banc alors que la brêle young est toujours là ... Ouais ça c'est chaud par contre, autant la compo faut bien que tout le monde puisse jouer et se relancer, les joueurs présents ont un certain potentiel et pourraient bien jouer. Et puis au pire il y a le banc. Autant mettre Young et pas Janu... c'est fou la côte qu'il garde dans le royaume le mauvais young. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 J'aime bien la compo, Mata va pas jouer tous les matchs non plus.Non il y a déjà Rooney. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 C'est bien qu'il y est Valencia, ça nous fera du bien sur l'aile. Mata sur le banc… Mouais valencia est bon sur l'aile quand tu joues le contre et qu'il vient de derrière comme contre le bayern par contre quand faut poser le jeu ... Il aurait pu le mettre an arrière droit c'est Norwich en face quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés