Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-1 Manchester City


Scholesy

Messages recommandés

ciaooooooo Corradi :redcard:

 

Forza United :united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

FINI !!!!!!

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin!!

Victoire au terme d'un match intense!!

Large domination qui n'a pas toujours su être concrétisée ce qui aurait pu nous jouer des tours mais au final, belle victoire de notre si grand et si beau club!!!

United WE LOVE YOU!!!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) Belle semaine écoulée, 2 fois 3 à 1, 1er en LDC, vainqueur du derby mancunien, 9 pts d'avance sur chèqueski (en attendant la suite..), roulez jeunesse.....

 

:united::united::united::united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellle victoire

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial ! Ronaldo pas un ptit peu hors jeux sur son but??

 

Moi à PES6 l'arbitre me siffle hors jeux la dessus ! LoL !

 

Nan sinon très beau match! Super but de Trabelsi quand même.

 

Heinze a fait du bon taffe malgrè le but encaissé selon moi.

 

Quoi qu'il en soit, Manchester est a 9 points de Chelsea même s'ils ont 2 matchs en moins, Arsenal va décrocher le nul "inch Rooney" :P et ça leur fera 5points d'avance! Parceque je vois mal Newcastle (avec leur forme actuelle) pouvoir défier Chelsea.

 

GO MU !

 

Le titre va nous revenir cette année ! Je le sens !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:united:

beau match sans bavures...

il la meritait bien sa recompense CR!!

 

 

Pas d'accord sur le "sans bavures"; sans être plus royaliste que le roi mais on pourrait parfois plier nos matchs bien avant et s'éviter du stress!

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On gagne en se faisant peur (sinon c'est trop facile apparemment); victoire belle attaque avec 3 buts (sur le hors jeu de Cr je suis comme vous, il est sur la même ligne je pense).

Par contre au milieu Ireland victoire par KO sur un Carrick transparent. Il commence à me gonfler celui-là, il ne fait rien, au moins qu'il perde des ballons parce qu'il tente des choses ou qu'il s'engage plus quitte à récolter des cartons de temps en temps mais non... dès que Ireland a été sur le terrain on a vu la différence entre un joueur actif et un joueu mou du genou: c'est notre seule véritable faiblesse pour le moment, ça et le manque de réactivité de Van der Sar par moment, il a parfois l'air complètement à l'ouest mais bon...

Bref, belle victoire et hommes du match Wayne et CR (j'ai bien aimé le fait qu'il cherche souvent à faire la petite passe qui mettait ses coéquipiers sur orbite, il apprend c'est cool, quand il sera meilleur dans ce secteur et on a vu qu'il peut, eh bien il sera Inarrêtable)

www.ballers.canalblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien dominé la 2è période même si on a commencé à se faire peur après le but de Trabelsi. Dans l'ensemble, on mérite notre victoire même si City fait un bon match.

 

VDS a été parfait, il ne peut rien sur le but, c'est un missile transversale-rentrante... Les arrières ont été bons, présents en attaque et en défense, même si parfois en difficulté. Rio-Vida ont été bons, mais ils ont aussi été mis pas mal en danger notamment par Samaras, auteur d'un tres gros match. Au milieu, Carrick a manqué de présence. On l'a moins vu que d'habitude. Scholes a été une fois de plus excellent malgré un peu de déchet. CR a été tres bon jusqu'à la 60è, puis il a semblé être fatigué (?) et on l'a moins vu ensuite. Giggs a été présent mais a eu vraiment beaucoup de déchet dans ses passes, c'est dommage parce-qu'il nous a c**é pas mal d'actions comme ça. O'Shea fait une rentrée correcte, sans plus. Rooney a été excellent, tres remuant et aurait pu marquer plusieurs buts. Quelques mauvaises passes quand même. Saha marque mais sur le peu que j'ai vu, il a eu pas mal de déchet dans son jeu, de pertes de balles. Il devait être assez épprouvé par la répétition des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas qu'on a fait un excellentissime match comme certains le laissent penser. on s'est fait quand même beaucoup bouger par Citeh, ce qui n'est pas fameux. mais c'était un beau match, avec du suspense et un beau scénario, j'aime ce genre de match où on stresse bien à la fin et où il y a des occasions, du spectacle et de l'engagement.

 

pour les joueurs : match très moyen (euphémisme) de Carrick, transparent. pareil pour Ptit Louis, il marque mais loupe un immanquable qui nous aurait mis à l'abri. on ne l'a pas trop vu non plus. match juste correct de Gary, il n'a pas été mis à mal mais est très peu monté

bon match de Gabi, Rio, Vida, Scholes et Giggs : solides, ils ont été les artisans de notre bonne performance.

excellent match de VDS, CR et Wayne qui m'a bien fait kiffer là, sans un énorme Isaksson il faisait un triplé aujourd'hui ! à noter la première mitps exceptionnelle de CR, ses dribbles, ses chevauchées (le Thatcher ridiculisé. d'ailleurs quel f*** ** **** celui là avec ses attentats :kill: ) et sa superbe passe à Wayne sur le but ! :bj:

 

par contre, j'ai pas aimé le coaching ou plutôt l'absence de coaching de Fergie : à l'heure de jeu personne n'était rentré, alors qu'un petit Kieran pour reposer Giggsy et un petit Fletch pour reposer Scholes ça aurait été pas mal. le réalisme d'Ole nous aurait bien soulagé aussi. et au lieu de ça, il attend la 70ème pour faire rentrer seulement O'Shea à la place de Saha ! ça a un peu desorganisé l'équipe et on s'est vite pris le but. en plus il a été inutile O'Shea. tant qu'à faire rentrer un milieu, pourquoi pas Fletcher après son match à Boro ! je comprends pas

 

voilà voilà, bon match de notre part, mais sans plus. c'est surtout la défense de City qui était à la rue et leurs gardiens qui ont été déterminants. on a bien joué offensivement, avec Scholes, Giggs, CR et Wayne en forme, mais Carrick inutile en milieu et une paire Rio/Vida moins incisive que d'habitude (même s'ils ont été bons) ont fait qu'on s'est fait bouger et qu'on s'est fait peur.

et même score que contre Benfica avec aussi un superbe but encaissé sur lequel VDS ne pouvait rien.

 

c'était un beau derby :united: Akira a dû bien s'amuser, il me tarde qu'il nous raconte tout

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Pour le coaching, c'est vrai qu'on aurait pu faire sortir Giggs pour Kieran. Il a besoin de temps de jeu et Giggs n'a pas été terrible aujourd'hui. Fletch aurait plus mérité sa place qu'O'Shea mais bon...

 

Et je suis d'accord, c'est un excellent match vu de l'extérieur, mais vu de MU, on s'est fait bouger. On fait un bon match mais pas un excellent match. City aussi a fait un beau match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien en voilà une bonne nouvelle, je rentre a l'instant du boulot et je constate que nous avons gagner .

Magnifique .

 

c'st Akira qui doit etre content ...

pour sa première visite a OT.

 

:united:

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on a fait un match correct dans l'ensemble,une bonne défense un bon milieu avec toujours une mention spéciale pour Scholes énorméssime en attaque CR était juste extraordinaire c'est vraiment sa saison

un Saha un peu trop discret et qui a raté pas mal de ball et spécialement une occasion qu'il a raté en deuxième mi-temps,j'ai trouvé Wayne en bonne forme il a fait quelque bonne passe et course mais il avait beaucoup de déchets dans son jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes du macth :

 

http://www.manchestereveningnews.co.uk/spo...er_ratings.html

 

Scholes homme du match..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et beau match de notre part après un match de ligue des champions, faut pas l'oublier! grand match de scholes! bon CR et saha moyen malgré son but quant à carrick s'adaptera t-il un jour à notre système?

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...