MicroDevils Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ferdinand a déjà joué 90minutes y a 3 jours. Evans blessé, Vidic ? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 #mufc subs vs @whufc_official: Lindegaard, Evra, Nani, Cleverley, Januzaj, Hernandez, Welbeck. NANI SUR LE BANC !, allez une déchirure des ligaments croisés pour Young, et on pourra revoir nani sur le terrain. Franchement j'ai envie de te dire tais toi, comment on peut dire des trucs pareils... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Vous étes jamais contents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 https://www.youtube.com/watch?v=eGWnsgqNf7M Allez Shinji montre leur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Vous étes jamais contents. #ToiAussiSoisUnCliché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 J'espère que tu parles pas de Young quand tu dis joueur physique Dans sa tête je crois ouais, vu qu'il l'utilise pour équilibrer l'équipe T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 On a que Evra en défenseur sur le banc Faut pas de blesser parce que sinon, on est très mal. Comment ça se fait qu'il n'y ait pas défenseur disponible ? Smalling, Evans Blessés, Ferdinand ne peut plus enchainer 2 matchs en 3 jours et Vidic fait les soldes à Milan. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Pitié fait rentrer vite Nani... Mata Kagawa Nani Rooney Mon dieu pourquoi avoir mis Young. Très content pour Fletcher ! Par contre Carrick en DC ?? Bon il teste hein, sait-on jamais c'est peut-être mieux que Smalling ou Vidic... Aller Shinji montre lui !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 c'est une bonne compo sauf young le reste c'est bon ,pour carrick tout nos défenseurs centraux sont blessés ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 #mufc subs vs @whufc_official: Lindegaard, Evra, Nani, Cleverley, Januzaj, Hernandez, Welbeck. NANI SUR LE BANC !, allez une déchirure des ligaments croisés pour Young, et on pourra revoir nani sur le terrain. Lol c'est pas beau ça quand même. Moi je lui demande juste d'être sûr le banc, pas de souffrir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Forever Young...(8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Vidic est expulsé les gars 2 matchs de suspension aprés liverpool red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Si Shinji se rate... La carrière à United prendra fin aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Quand il est blessé il fayotte encore plus alors bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Non mais Vidic a pris un rouge, c'est pour la blague que vous dites qu'il a la tete a milan non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Si Shinji se rate... La carrière à United prendra fin aujourd'hui Mais IL va se rater :chat noir: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) Je pense que Young est là pour courvrir Buttner défensivement. Mais depuis quand l'anglais est bon défensivement? Et Evans il est où lui? Ferdinand? Kagawa derrière Rooney alors que Mata est titulaire? C'est un miracle ça, j'attends la confirmation en match parce que je doute vraiment. Modifié le 22 mars 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 His first name's Shinji, Shinji Shinji; His second name's Kagawa, Kagawa, Kagawa He's Carrick midfield partner, partner, partner; His grandad bombed Pearl Harbour, Pearl Harbour, Pearl Harbour. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 (modifié) #ToiAussiSoisUnCliché C'est un fait, Vous trouvez toujours quelque chose a redire.Vous étes plus critiques que supporters en ce moment, réjouissez vous un peu. Modifié le 22 mars 2014 par Incredible Ronney 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Mais IL va se rater :chat noir: Ca faut demander à Marvin. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bon, j'espère une bonne relation Kagawa - Mata, déjà. Depuis l'arrivée de l'espagnol, on les a vus 15 minutes ensemble...et c'était pas trop mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Bon, Moyes commence à apprendre au niveau des joueurs alignés c'est déjà ça ! Même si Young reste son parachute Encore faut il voir le jeu produit sur le terrain... Et si finalement, un miracle se produisait et que Moyes se mettait à tout déchirer ? Ok je m'enflamme salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Apres etant donné qu'on a plus rien à jouer en PL autant mettre Young histoire de rigoler un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Franchement j'ai envie de te dire tais toi, comment on peut dire des trucs pareils... est ce que tu connais le mot "humour" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 22 mars 2014 Partager Posté(e) le 22 mars 2014 Ca faut demander à Marvin. C'est quand le prochain match de l'Athletic Bilbao ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés