Tchecker67 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Derrière c'est vraiment pas serein. A la moindre offensive grecque on peut se prendre une praline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Tactiquement et dans le jeu ça reste ultra médiocre... On passe la balle sur le latéral et on essaye de courrir devant pour la mettre... Berk ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 on est d'une nullité affligeante mon dieu le placement de nos joueurs , j'espère qu'on va s'en prendre 5 , on ne mérite rien , MOYES OUT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 On dirait un match de D2 Sri Lankaise Jamais vu, ça m'interresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Jones y'a arnaque sur la marchandise là. Physiquement il est lent et vif, loin du joueur qu'on nous décrivait. Même Scholes pourrait le dribbler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Y a de l'envie mais c'est trop brouillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Evra est insupportable il ne sait faire que des passes sur le joueur qui est en face de lui sur l'aile.Tout le temps, il ne fait rien d'autres quand il a le ballon et ça ne date pas d'ajourd'hui. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Il est nul et raconte n'importe quoi par moment, ce n'est plus le Derradji des années 90' et 2000' celui de Mala3ib El 3alam. Toute je l'aime bien. ça reste mille fois mieux que les commentateurs de Bein.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 C'est une honte la façon dont on joue c'est vraiment affligeant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 p*****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ce matchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 personne qui suit sur la tête de Rooney pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Quelle ambiance quand même ^^ Même si on est mauvais pour ce premier quart d'heure, j'ai envie de vibrer, qu'on marque vite fait =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Jones y'a arnaque sur la marchandise là. Physiquement il est lent et vif, loin du joueur qu'on nous décrivait. Même Scholes pourrait le dribbler. Il a fait que des erreurs, toutes nos fautes dangereuses viennent de lui, au marquage absent. Non vraiment très mauvais match de sa part pour l'instant, un peu comme ses deux derniers matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Heureusement que Giggs centre bien car sur cette action il avait qu'une solution dans le jeu: centrer car tout le monde était encore dans la boite et pas de solution de combinaison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Quelle ambiance quand même ^^ Même si on est mauvais pour ce premier quart d'heure, j'ai envie de vibrer, qu'on marque vite fait =) Niveau ambiance on entend beaucoup les grecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Le pressing, un des plus nul que j'ai vu. C'est même pas exécutée correctement. T'as Rafael le latéral sans cerveau qui presse n'importe comment... Se battre c'est bien, m'enfin on est pas dans la jungle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 mon dieu , je retire ce que j'ai dit , en fait giggs devrait jouer tous les matchs à la place des pines qu'on a sur le terrain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Welbeck le plus grand joueur de l'histoire d'homo sapiens sapiens !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 on est loin d'être des vedettes mais on a fait mieux en 20 min que le match aller et liverpool réunis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Welbeck restera à jamais une énigme au niveau de sa technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 YOUNGGGGGGGGGGGGGGGGGG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 (modifié) On se précipite trop... en face il n'y a vraiment pas grand chose !! Modifié le 19 mars 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Welbeck >>>>>> pelé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Young s'échauffe. On est qualifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés