Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Super ! Merci Marvin. Mais comment fait-on pour avoir Bein max3 ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Super ! Merci Marvin. Mais comment fait-on pour avoir Bein max3 ? Si t'as Bein tu as tous normalement Bein 1, 2, max de 3 à 10. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Believe Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Fixture July 23rd vs LA Galaxy July 26th vs Roma July 29th vs Inter Aug 2nd vs Madrid Aug 14th vs Valencia bon bah à défaut d'être qualifier en champions league, on aura au moins l'impression d'être dans LA poule qui tue ^^ ( je dit ça les larmes de sang coulant f*** off Moyes ) Si t'as Bein tu as tous normalement Bein 1, 2, max de 3 à 10. En général, les chaines beins se suivent ou il faut aller chercher plus loin ? parce qu'avec numéricable, jcrois qu'après bein 2 j'ai lci ou un truc du genre Thaaaaaaaank's ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 15 juillet 2014 Partager Posté(e) le 15 juillet 2014 Si t'as Bein tu as tous normalement Bein 1, 2, max de 3 à 10. D'acc je vais voir ça alors ! Merci les gars "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon apparemment tous les matchs de MU seront diffusés par bein (celui des los angeles galaxy et celui contre Valence aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Bon apparemment tous les matchs de MU seront diffusés par bein (celui des los angeles galaxy et celui contre Valence aussi).Tu es sur de ça ? Les gars j'ai Bein 1 et 2 mais je n'arrive pas à voir ou sont les Bein max ! Help me please ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Tu es sur de ça ? Les gars j'ai Bein 1 et 2 mais je n'arrive pas à voir ou sont les Bein max ! Help me please ! C'est quoi ton FAI ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Go MP Marvin. "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Tu es sur de ça ? Les gars j'ai Bein 1 et 2 mais je n'arrive pas à voir ou sont les Bein max ! Help me please ! Bah en tout cas, l'Equipe le confirme : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/Les-amicaux-de-l-ete/480651 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 La source s'il te plaît Marvin ? Ce serait chouette de le regarder à la télé . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 La source s'il te plaît Marvin ? Ce serait chouette de le regarder à la télé . http://www.footao.tv/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Trop bien que la pré-saison passe sur Bein ! Le top franchement ! "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 http://www.footao.tv/ Mis à part celui contre Los Angeles, effectivement, la totalité de notre Pré-saison sera diffusée sur Beinsport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 (modifié) Le match contre Valence est le 12 Août pas 14. Il y a un match de PL le 16. http://www.francais.manutd.com/NewsAndFeatures/FootballNews/2014/Jul/manchester-united-launches-reunited-14-pre-season-event.aspx Modifié le 17 juillet 2014 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 17 juillet 2014 Partager Posté(e) le 17 juillet 2014 Le match contre Valence est le 12 Août pas 14. Il y a un match de PL le 16. http://www.francais.manutd.com/NewsAndFeatures/FootballNews/2014/Jul/manchester-united-launches-reunited-14-pre-season-event.aspx Ben l'année passée je me souvient bien avoir été voir vs Séville le 9 Août puis contre Wigan en Community Shield contre le 11 ^^ . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) L'équipe qui fera la pré-saison aux États-Unis: De Gea, Lindegaard, Amos, Johnstone, Rafael, Evans, Smalling, Jones, Shaw, Blackett, M Keane, James, Herrera, Cleverley, Fletcher, Young, Zaha, Kagawa, Mata, Valencia, Nani, Lingard, Welbeck, Rooney, W Keane. http://www.manutd.com/en/Tour-2014/Tour2014News/2014/Jul/Louis-van-Gaal-names-his-squad-for-2014-pre-season-tour.aspx 3 milieux... Comme prévu Anderson ne fera pas le voyage tout comme Bébé. Modifié le 18 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) Lingard ! Edit : Powell ? 3 milieux ? Un mal pour un bien il se rendra reelement compte de nos faiblesses dans ce domaine mais tres decu pour Powell qui voit sans doute son avenir ecarter du club Modifié le 18 juillet 2014 par Dikaay_7 #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Powell ? Et on y vas avec zéro milieu défensif ? Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) Notre équipe est quand même totalement déséquilibrée. On a 10 joueurs offensifs pour 3 milieux par exemple. Même si on joue 4 matchs aux States je trouve que 4 gardiens c'est trop. Amos du haut de ses 24 ans devrait aller voir ailleurs pour le bien de sa carrière. Mais 3 MC, ça fait vraiment peur. Kagawa sera sûrement utilisé au milieu comme Giggs l'avait fait en fin de saison. Rooney pourrait être amené à y jouer aussi... J’aurai préféré Henriquez en attaque plutôt que W.Keane. Powell ? Et on y vas avec zéro milieu défensif ? Je l'avais oublié celui-là. Il va repartir en prêt du coup ou même partir pour de bon ? C'est quand même bizarre de le laisser de côté quand on voit qu'il nous manque des mecs au milieu. Modifié le 18 juillet 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 (modifié) On peut toujours rêver en se disant que ça signifie qu'un Milieu à vocation plus défensive viendra nous renforcer pendant la tournée.. Je comprend pas pourquoi on prends Blackett plutôt que Powell et W.Keane plutôt que Wilson ou Henriquez.. ça serait vraiment dommage que Powell parte, il me semblait pourtant avoir un potentiel super intéressant, mais bon VG doit savoir ce qu'il fait. Modifié le 18 juillet 2014 par nddkmw Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Meme Lawrence a sauter du coup je comprend plus trop #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Meme Lawrence a sauter du coup je comprend plus trop T'as vu le nombre de joueurs offensifs qu'on a déjà ? On ne va pas ramener tout le monde non plus. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 J'aurais préféré le voir qu'Ashley Jeune.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dikaay_7 Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Oui mais bon je comprend pas trop le gros changement de liste avec Blackett, Keane, Lingaard c'est vrai qu'a part ce dernier j'aurai preferer les autres. Powell aurait vraiment put faire son trou dans ce pietre milieu... #AshleyYoung OUT Welcome Van Gaal #NewEra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 18 juillet 2014 Partager Posté(e) le 18 juillet 2014 Tiens d'ailleurs Tom Lawrence a signé un long contrat(SSN) Big : je crois que Anderson est revenu blessé. Par contre ouais Bébé de casse. Incompréhensible pour Powell. Par contre super content de revoir Jesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés