Shinji Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tunnicliffe va nous mettre la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tankovic J'espère pour lui qu'il est puissant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tankovic J'espère pour lui qu'il est puissant. Il a 18 ans. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'aurais préféré être sûr d'avoir la paire Fletcher-Carrick pour Arsenal car je sens que Darren ne va pas enchainer. Sinon compo logique à part Smalling et Young. Bref, on va sûrement gagner ce match mais le plus important reste celui face à Arsenal car en cas de défaite, on va encore être distancé. La victoire aujourd'hui c'est comme pisser dans un violon en sachant que Liverpool a gagné !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tunnicliffe..., je sens qu'il va faire le match de sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tunnicliffe..., je sens qu'il va faire le match de sa vie Oui enfin la dernière fois aussi il devait le faire et pourtant on avait l'impression qu'il apprenait à marcher !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui enfin la dernière fois aussi il devait le faire et pourtant on avait l'impression qu'il apprenait à marcher !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Kagawa et Januzaj sur le banc et il nous met ce pink d'Ashley Young :shutup: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Young est soudainement devenu un cadre. Marquer des buts, mais être dégueulasse dans le jeu, ça suffit pour Moyes en fait. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Je crois de plus en plus à la caméra cachée pour Young .. C'est pas possible d'être aussi borné clairement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Dégouté de voir Young !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Kagawa et Januzaj sur le banc et il nous met ce pink d'Ashley Young :shutup: Je suis content de ça car je sens que contre Arsenal, Adnan sera titulaire !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tant qu'on restera avec ce 4-4-2 dégueulasse, on jouera pas au foot. Faut que Moyes arrête. Avec les joueurs qu'on a un 4-2-3-1 serait parfait. On pourrait au moins reessayer Carrick Fletcher Mata Rooney Kagawa/ Januzaj RVP En leur donnant pour consigne aux trois derrières Robin de permuter beaucoup et de combiner au lieu de s'enfermer à l'aile. Là on jouerait au foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Young a définitivement tout compris depuis le début ! C'était le premier joueur a accueillir Moyes le jour de son arrivé avec ses béquilles... Apparemment Moyes dort tous les soirs avec cette image dans la tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Il est pas dis que Moyes se base uniquement sur les statistiques un peu comme au football américain ? Le but de Young peut expliquer une partie du problème alors salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Moyes s'il fout pas au moins un joueur limité dans son XI il est pas serein 2 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Young ca va, il est dans une bonne phase, ce qui équivaut a une mauvaise phase pour un joueur normal, Bon il va surement sortir et si il marque ca ne me déplairait pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Vous préférez voir Young face à Fulham ou Arsenal? Mon choix est vite fait perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Grrr le retour de l'entraineur Dutchman à OTD. Ca doit faire bizarre pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 (modifié) Quand au mois de juin, il va demander à Young de partir en juin, celui ci n'aura plus d' excuses. En attendant pas de Welbeck, pas de Cleverley, pas de Smalling en latéral, satisfaisant, Rooney à droite je l' espère. Oh, je vois qu'ils ne sont même pas remplacents, quelle satisfaction. Modifié le 9 février 2014 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Tant qu'on restera avec ce 4-4-2 dégueulasse, on jouera pas au foot. Faut que Moyes arrête. Avec les joueurs qu'on a un 4-2-3-1 serait parfait. On pourrait au moins reessayer Carrick Fletcher Mata Rooney Kagawa/ Januzaj RVP En leur donnant pour consigne aux trois derrières Robin de permuter beaucoup et de combiner au lieu de s'enfermer à l'aile. Là on jouerait au foot C'EST un 4-2-3-1, avec rooney en 10 joue en electron libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Fulham Football Club @FulhamFC #FFC starting XI v @ManUtd: Stekelenburg; Riether, Burn, Heitinga, Riise; Tunnicliffe, Sidwell, Kvist, Richardson; Holtby, Tankovic Tunnicliffe titulaire Pas mal, je vais enfin pouvoir le voir. Valencia c'est dommage, il revenait "bien", même s'il restait tres moyen. Voila qu'il se met à cirer le banc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 je crois que moyes mets souvent ces temps ci young pour augmenter sa valeur marchande pour le vendre cet été, c'est la seule explication que j'ai trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Vous préférez voir Young face à Fulham ou Arsenal? Mon choix est vite fait perso. S'il marque je prends les paris qu'on le voit face à arsenal pour un match bien dég. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Vous préférez voir Young face à Fulham ou Arsenal? Mon choix est vite fait perso. On préfere voir young face à personne , et là on le verra peut etre contre fulham et arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés