Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 N'oublions pas que Moyes a changé de discours donc on va voir des joueurs meilleurs allez! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) N'oublions pas que Moyes a changé de discours donc on va voir des joueurs meilleurs allez! J'arrive pas a te prendre au serieux, avec ta photo de profil. Colonel Amanullah Modifié le 1 février 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mata, Roo, VP on va bouffer du potters cet après midi je vous le dit. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Que c'est jouissif de pouvoir aligner ce trio !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Autant aller au bout de la logique, si Rafael sort du XI pour une question de taille, pourquoi ne pas mettre Smalling à gauche? Evra c'est pas une girafe non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Evra en terme de duel aérien c'est un des meilleurs de notre équipe Don. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 moi j'ai tjs préféré Smalling à Jones sur le côté droit perso, et Jones à Smalling dans l'axe mais bon c'est pas grave VP - Roo - VP ça claque du coup j'suis moins pointilleux avec le reste de la compo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 La BBC parle de Jones dans l'axe et Smalling à droite : Manchester United boss David Moyes rings the changes in his defence, with Chris Smalling moving across to right-back and Phil Jones dropping back from midfield to partner Jonny Evans at centre-back. Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Evra en terme de duel aérien c'est un des meilleurs de notre équipe Don. *Duel aérien offensif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 *Duel aérien offensif Même en défense, il doit être celui qui en gagne le plus peut être aprés Vidic. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 C'est assez énervant l'absence de Kagawa sur le banc, à quoi on joue avec ce joueur. Clairement lui et Nani vont devoir se montrer à la hauteur sur les rares apparition pour reposer nos tauliers Valencia/Young. Mata à droite, pour moi c'est là qu'on va régulièrement le voir, le truc c'est que de l'autre côté Young va aussi repiquer ou se remettre sur son pied droit pour centrer.....c'est Jones qui va nous apporter de la largeur. Lolz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je trouve Evra nul défensivement mais il a un très bon timing dans le jeu aérien !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 ce qui est bien on enchaîne avec notre charnière centrale smalling - evans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Nan quand même pas, Smalling même si c'est une chèvre ces derniers temps il assure à ce niveau là. Même Evans mais bon on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mettre Mata à gauche avec Evra derrière lui c'était plus dangeureux que Jones-Mata sur un côté, sachant que le repli défensif de l'espagnol est pas une de ses qualités. Je suis globalement d'accord avec la compo même si Young m'embête mais lui permet d'enchaine, s'il peut nous en planter un ça serait pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 I don't understand why Wayne Rooney drop Januzaj and chooses Cleverly instead? Anyway decent selection by Rooney Pourquoi Rooney a enlevé Januzaj de l'équipe et mis Cleverly? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'arrive pas a te prendre au serieux, avec ta photo de profil. Colonel Amanullah LOOOOOL Il est beaucoup plus sérieux lors de la deuxième saison méfie toi lol La BBC parle de Jones dans l'axe et Smalling à droite : Manchester United boss David Moyes rings the changes in his defence, with Chris Smalling moving across to right-back and Phil Jones dropping back from midfield to partner Jonny Evans at centre-back. Le problème est le même en fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le trio Mata - Rvp - Roo' me fait énormément plaisir ... Mais voir Young et Cleverley me fait débander sur la compo ... M'enfin, le trio en or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je trouve Evra nul défensivement mais il a un très bon timing dans le jeu aérien !!! Ouai voila en terme de détente et en timing c'est excellent, meme au courage aussi. Contrairement a Smalling. Qui a peur, l'age peut etre. Don_ on comptera sur ce match. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 I don't understand why Wayne Rooney drop Januzaj and chooses Cleverly instead? Anyway decent selection by Rooney Pourquoi Rooney a enlevé Januzaj de l'équipe et mis Cleverly? ? "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) M'enfin, le trio en or Ca aurait du étre un quatuor. Canal + qui commence a s'exciter avec l'arrivée de Mata et qui délaisse Arsenaze et Ozil ca n'a pas de prix. Modifié le 1 février 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Le problème est le même en fait..... Dans un cas, il y a deux problemes : Smalling dans l'axe et Jones a droite. La c'est juste le probleme de Smalling à droite . Apres, Smalling à droite, c'est peut etre juste une manière de décharger Mata du repli défensif... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 j'aurais trop voulu voir januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Il va surement rentrer. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 j'aurais trop voulu voir januzaj Pour le quatuor Magique apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés