Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Jones a droite ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Sachant que c'est Mata qui va jouer MOD il aurait eu besoin de l'aide du latéral bon la l'espagnol sera un peu seul. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Young qui fait tâche, tout comme Cleverley et Smalling "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Cleverley??? Il est pas sérieux !! Young je m attends au pire!!!!! Et on vas de nouveau jouer le même système dégueulasse Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 #MUFC Subs; Lindegaard, Rafael, Hernandez, Welbeck, Fletcher, Valencia, Januzaj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'en peux plus de Young,J'ai mal aux yeux avec ses centres au 5eme poteau et ses controles ratés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) La compo bien dégeu... du cleverley dans un millieu à 2, du jones à droite... Moyes est déséspérant ! p***** mais que fout rafael sur le banc, limite bléssé j'aurais compris mais la il est sur le banc alors qu'il y a Jones sur le terrain ... Modifié le 1 février 2014 par maël24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Donc Rafael a pas été excellent face à Cardiff donc il est remplacé? Ou est-il blessé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Cleverley ne me dérange pas, dans un match comme ça. C'est plus Young Jones et Small' ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'aime beaucoup notre banc Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Jones qui joue à droite alors que Rafael est sur le banc. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 je vous trouve un peu severes avec Young quand meme , il a quand meme fais un gros match mardi, je pense que c'est logique de le faire rentrer aujourd'hui il est en confiance, mais voir januzaj sur le banc me laisse perplexe aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 rafael sur le banc, parce que c'est stoke en face d'après moi. Jeu aerien oblige .. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Fletcher? Jones encore trimballé partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Donc Rafael a pas été excellent face à Cardiff donc il est remplacé? Ou est-il blessé? C'est pour apporter de l'impact physique je crois avec Jones et Smalling,et de la taille surtout dans les coup de pieds arretes. Sinon même pas de Kagawa sur le banc, Il veut clairement qu'il dégage. J'en peux plus de Young. Modifié le 1 février 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Si tu pas sur ce postulat pourquoi Cleverley et pas Fletcher dans l axe ? Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Young a marqué cette semaine. Et on aura besoin d'un type capable d'être discipliné tactiquement. Il défend plus et mieux que Januzaj. Sa titularisation ne me choque pas. Smalling me gène un peu plus même si c'est peut être pour mettre du gabarit face à Huth, Crouch et compagnie. Déçu de ne pas voir Fletcher ou Fellaini à la place de Cleverley. Mais c'est toujours mieux que Giggs. Allez les gars soyons tous derrière notre équipe et nos joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omegaman Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 #mufc team to face Stoke: De Gea; Jones, Smalling, Evans, Evra; Carrick, Cleverley; Young, Rooney, Mata; van Persie. #mufc subs at the Britannia Stadium: Lindegaard, Rafael, Valencia, Fletcher, Januzaj, Hernandez, Welbeck. Perso j'aurai préféré que Jones glisse dans l'axe à la place de Smalling, et Rafael à droite, pour mettre Smalling sur le banc. Et Sinon j'aurai mis Young aussi sur le banc, et un Valencia ou un Januzaj à droite, pour avoir Rooney dans l'axe et Mata à gauche. Cleverley - Carrick, ça me va. Et peut-être une rentrée de Fletcher si on galère en défense ou si on doit fermer... Just wait & see ! Come on United ! ♪ Glory, Glory Man United ! ♪ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Zetes sûrs pour Jones à droite ? Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 rafael sur le banc, parce que c'est stoke en face d'après moi. Jeu aerien oblige .. Mouais, autant ça aurait valu l'an dernier, autant cette saison les Potters essayent parfois de jouer davantage. Je ne suis pas déçu du fait de ne pas voir Rafael (peut-être un coup), mais mettre Jones derrière Mata, c'est mettre des bâtons dans les roues de l'espagnol. Pour le reste, rien à redire. Cleverley n'a pas joué depuis longtemps et va à nouveau avoir sa chance, Young sort d'une prestation où il marque et donne une quasi-assist, paire Rooney - Van persie devant, Evans - Smalling derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Young est dans un bon élan, seul Jones à droite m'inquiète Moi j'aurai mis Young à droite et Mata à gauche mais bon on verra Modifié le 1 février 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Je comprends pas pourquoi Fletcher ne joue pas même si je pense qu'il veut l'economiser en sachant que mercredi on joue Arsenal. Pourtant, je pense qu'il faut enchainer avec la doublette Carrick-Fletcher afin de préparer au mieux la fin de championnat et la LDC !!! Modifié le 1 février 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Si tu pas sur ce postulat pourquoi Cleverley et pas Fletcher dans l axe ? N'oublie pas que Fletcher revient d'une maladie grave, Il peut pas jouer tous les matchs, il va surement rentré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je comprends pas pourquoi Flketcher ne joue pas même si je pense qu'il veut l'economiser en sachant que mercredi on joue Arsenal. Pourtant, je pense qu'il faut enchainer avec la doublette Carrick-Flecther afin de préparer au mieux la fin de championnat et la LDC !!! A 20 minutes de la fin il fait rentrer Darren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Bah je préfère encore voir Jones dans l axe a sa place et Rafael sur le côté Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) pour rafael c'est parce qu'on joue stoke et c'est une bien meilleur compo que la dernière fois le seul souci c'est young le reste c'est très bon. Modifié le 1 février 2014 par gio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés