nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 ce p***** d'arbitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Ca fait 80 min qu on balance devant et que ca marche pas...Mais on continue... Modifié le 1 février 2014 par dube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Everton gagne 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 PJ espéce de traitre tu serais un admin But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 p***** Dire que Young sera encore la la saison prochaine. Bon Moyes va encore péter le chéquier en été et ramener deux DC au prix fort surement. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Mais Welbeck sa place est en 5e division bordel c'est pas possible !!!!!!!!!!!! Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capicheffe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 But de Everton ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Welbeck il sert a quoi? "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Quel chevrr welbeck. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 p***** MAIS WELBECK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Welbs, il est bon, très bon changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Welbeck MAIS p***** "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 est ce que welbeck a fait un bon controle aujourd'hui ? parce que franchement je m'en rappelle pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Vivement que cette saison se termine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Welbeck tu est une chevre teint en noire ! Enfin carrick en sèche un !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric_cantona Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Welbeck est desesperant. T'as l'impression qu'il joue en fermant les yeux... Take me home, United Road ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Dîtes moi que Moyes a une maladie cardiaque ou un truc du genre qui l'empêchera de tenir ses fonctions ? J'en peux plus là, n'importe quoi. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Danny T'es un Dieu je comprends pourquoi t'es devant le Mexicain dans l'ordre des attaquants, t'es une p***** de machine "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Lol non mais, c'est vraiment le pire match cette sason, avec l'arbitre moisi en plus, les blessés... Difficile de faire pire, un rouge et un csc et c'est la complète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis Carroll Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'aimerais vraiment connaître les stats de Welbeck sur ce match et les afficher dans sa chambre. Quelle soupe ce joueur Prout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 ils m'ont gaché mon week end !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Moyes a ramené Mata, c'est un beau coup maintenant il peut se casser et laisser un vrai coach diriger ce groupe. Modifié le 1 février 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Une saison cauchemard. Je ne vois aucun autre qualificatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Dîtes moi que Moyes a une maladie cardiaque ou un truc du genre qui l'empêchera de tenir ses fonctions ? J'en peux plus là, n'importe quoi. Tu trouves quec'est la faute de Moyes ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capicheffe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Smalling, Cleverley et Welbeck que font ils a Manchester United !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés