Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Avec une victoire on serait revenu à un point de Tott et Everton, ça me les brise sérieux. Pourquoi on a même pas osé prendre Otamendi en défense ? Le mec survole tous nos b***** nouilles de derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 incroyable stoke nous domine alors que l'on doit marquer , serieux moyes doit rapidement prendre la porte C'est de la faute de Moyes si certains joueurs (surtout en défense) ne maitrisent pas, ne serait-ce, les gestes élémentaires requis à leurs postes, à savoir, conduire la balle et relancer un minimum proprement sans la rendre à leur adversaire ? C'est de la faute de Moyes si les défenseurs se placent absolument n'importe comment, chose qu'ils faisaient déjà avec Fergie ? Franchement, faut arrêter de trouver comme seule solution dans une situation délicate l'exclusion de l'entraineur car je n'ai pas le souvenir qu'à Everton ses joueurs faisaient de la m**** comme ça! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Smalling la moindre feinte de frappe ou crochet il prend 2m .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je veux bien tout entendre mais pas que c'est un hold-up, ils ont plus d'occasions franche que nous et utilisent mieux le ballon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Et l'autre tanche de welbeck il est rentré pourquoi au fait ? Pour battre le record du 100m... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 encore un hors jeu de evra p*****... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luis-Antonio25 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'ai peine pour Mata moi la franchement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Je veux bien tout entendre mais pas que c'est un hold-up, ils ont plus d'occasions franche que nous et utilisent mieux le ballon. Ca on est d'accord. Putian on a Mata et Van Persie devant, et on passe notre temps à balancer des ouvertures de 40mètres. Vraiment n'imp'. Modifié le 1 février 2014 par t0m4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Cleverley qui voit que le mec est hors jeu mais il lui met quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 On est mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capicheffe Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Et dire que Moyes pense toujours au titre ... je préféré en rire qu'en pleurer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 J'ai peine pour Mata moi la franchement .. Mais non, il sait très bien dans quoi il s'est embarqué. S'il est venu c'est pour la CDM et qu'il sait que cet été Moyes va opérer de nombreux changements dans l'effectif. Et tant mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Cleverley une grosse m**** je le deteste putainnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Vas y , j'en ai ma claque de cette équipe ON SE FAIT PIETINER PAR STOKE! MAIS m****! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je suis content d'une chose, plus personne nous sortira la connerie de Rooney en MC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Cleverley peut continuer ses mauvaises perfs, son fan club sera toujours là pour croire en lui et le surcoter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Je veux bien tout entendre mais pas que c'est un hold-up, ils ont plus d'occasions franche que nous et utilisent mieux le ballon. Oui, d'ailleurs ce sont rarements des hold up quand on perd. J'avais lu la même chose contre Chelsea, alors que Chelsea avait la main mise sur le rythme du match. Ils ont fait leur boulot. Pour l'instant on est décevant, je suis presque en larme devant le match... un match doit-il rendre triste? C'est peut être la premiere fois que ça m'arrive. Je deviens trop fan peut être ? J'en peux vraiment plus de ces matchs, de ces déclas etc. Chaque semaine ça me rend plus triste. Quel pauvreté... ces joueurs sont tellement mais tellement nuls... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Sans déconner, on a beaucoup, beaucoup de chance de ne perdre que 2-1. C'est tellement triste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 (modifié) Surtout n'oublies pas de garder une balle pour toi Pour moi pas la peine. Si je devais entrer sur le terrain, ce serait pour faire un bon tacle glissé avec les deux jambes en avant sur les 11 Potters, et l'arbitre (et pas pour jouer à la baballe) Modifié le 1 février 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 La solution s'appelle Klopp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 L'arbitre il a hésité à siffler <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Fais pas le beau toi Pj tu crois que t'es qui? Tu pleure paske je dis la vérité? Alors ferme t* g***** j'en ai rien a foutre que tu sois admin. espèce de vieux gland "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Oalala welbeck... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 On perd 2-1 et c'est Stoke qui domine ... la c'est plus à cause de la chance, l'envie, la compétence, le moral, les blessures, le vent, la pluie ... c'est le talent, celui de l’entraîneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 Danny arrête le foot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés