Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Juan Mata, un grand joueur ?

 

Ses seuls trophées, c'est l'année miraculeuse de Chelsea et un vieille coupe à Valence. Le mec n'est jamais titulaire en sélection, il a joué à Valence et a bidé chez les Blues. Il faut arrêter, le gars a autant de crédibilité que Cazorla !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça y'est tu t'es plié à l'envie de voir Januzaj en 10 à sa place, enfin!

Ouais je pense que c'est à tester.

Et je ne pense pas non plus que Januzaj soit un 10 créateur mais au moins je mets ma main à couper que balle au pied il ira embêter La Défense blues...ce que ne fera jamais Mata, car pas son style de jeu.

Januzaj pourra aussi partir sur la droite, d'aileurs je le trouve extraordinaire en ailier droit, il élimine de manière fantastisue et centre bien.

 

Januzaj ! Januzaj ! Januzaj !

Juan Mata, un grand joueur ?

 

Ses seuls trophées, c'est l'année miraculeuse de Chelsea et un vieille coupe à Valence. Le mec n'est jamais titulaire en sélection, il a joué à Valence et a bidé chez les Blues. Il faut arrêter, le gars a autant de crédibilité que Cazorla !

Toujours dans l'extrême...

Il a pas bidé à Chelsea. 2X meilleure joueur de la saison. Meilleure passeur, meilleure buteur etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, reste à voir si Janu a la tête en ce moment pour jouer là. Car il a montré un peu d'individualisme sur le peu de temps de jeu qu'il a eu depuis le début de saison. Ce qui est pas vraiment super pour ce poste.

 

Mais bon, faudrait peut-être le lancer un jour. Quand tu vois ce que fait Mata, ce serait anormal de continuer à l'aligner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il subit les actions lorsqu'il devrait justement en être l’instigateur. Mais même si il porte pas le ballon, ça reste un potentiel très bon passeur. Moi je continuerais avec Mata, c'est pas forcément à lui de prendre le ballon. Il doit bonifier le jeu vers l'avant avec sa première touche et ça il en est largement capable. Il doit retrouver de la fluidité et enchaîner les contrôles passes rapidement. Devant lui ça fuse, les appels se font rapidement.

 

Je garde confiance en Mata qui quoi qu'on en dise a une superbe patte gauche. A lui de retrouver des sensations en 10, à lui de bonifier l'avancée du ballon par des ouvertures tranchantes.

 

Janu n'a pas le coffre en 10 et son individualisme le perdra, Mata est bien plus altruiste dans un rôle de donneur de ballons. Janu doit rester sur l'aile pour percuter.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que Mata a montré quoi que ce soit en 10 pour dire quil a du coffre R_8...

Si je devais parler du joueur avec du coffre, volume de jeu, presence etc je penserais pas à Mata en premier lieu. Il est lisse dans le jeu.

Après Janu en 10 il n'est pas moins meneur que Mata finalement. Je sais qu'il ne va pas organiser le jeu, ni envoyer des passes lasers etc... Mais Mata ne le fait pas non plus donc voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata, même s'il excelle pas actuellement, il a les qualités pour jouer en 10. On l'a vu à Chelsea. Mata a la vision du jeu, c'est un très bon passeur, un très bon contrôleur de balle et un joueur qui peut jouer très souvent en première intention.

 

Adnan en 10 j'ai peur qu'il joue tête baissée et tente de trop percuter. C'est pourquoi je le préfère sur l'aile. En 10 il faut pas forcément un joueur avec un gros volume de jeu mais surtout un joueur qui va bonifier le ballon lorsqu'il l'aura dans les pieds. Mata est trop timide et a du mal à suivre le rythme élevé de l'équipe certes mais techniquement il en est largement capable. Il lit vite le jeu et peut jouer très vite.

 

Potentiellement c'est notre meilleur 10 pour moi, celui qui fera peu de touches de balles pour beaucoup de choix intelligents. Après encore faut-il appliquer tout ça, pour l'instant c'est pas le cas je sais.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais un 10 ça doit percuter justement.

Enfin "un 10 ça doit" ça ne veut rien dire mais c'est ce qui lui manque je trouve en ce moment dans cette équipe, il n'est pas assez tranchant balle au pied.

Je ne pense pas que nos profils en attaque soit très complémentaire en fait sauf si VP réhausse son niveau. Le problème ce n'est pas que Mata, la vision du jeu et la technique il l'a toujours.

Je connais peut être pas assez Falcao pour affirmer ça aussi mais je trouve qu'il y a un soucis en attaque entre notre organisation et nos profils.

 

Même si il fait pour l'instant du très bon boulot plus bas ça pourrait être intéressant de profiter du retour de Carrick pour faire monter Di Maria d'un cran. Mais on risque de perdre du mouvement et du dynamisme au milieu.

Mais sinon je suis plutôt de l'avis de ceux qui veulent voir Janujaz.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://deportes.elpais.com/deportes/2014/10/19/actualidad/1413712645_894221.html

itw tres belle de Mata, il parle de sa relation avec Mourinho, de ses potes DDG et Herrera, du nord(pas les chtis lol), de Falcao, de Van Gaal.

 

Quelques passage :

 

"je n'avait aucune relation avec Mourinho, il n'y avait pas de dialogue"

 

"Van Gaal est honnête. Il est plus important d'être une bonne personne qu'un bon joueur ou un entraîneur "

 

dans ta face josé!!!

 

Mata, Herrera et DDG vivent dans la meme rue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait vraiment temps qu'il se sorte les doigts du c** et qu'il améliore ses prestations.
Je le trouve fade dans le jeu, il ne pèse absolument pas et perd quelques ballons bêtement.

J'en attends beaucoup plus de sa part, vraiment beaucoup.

Déçu par son match...

Ce message vaut également pour Januzaj (qui joue moins) mais qui fait preuve d'une apparente nonchalance assez énervante (quand on ne gagne pas LOL)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est une catastrophe, souvent fantôme et quand il avait le ballon il a été insignifiant.... Une prestation vraiment très médiocre du joueur qui est dans ce début de saison n'ayons pas peur des mots.... Apocalyptique, Atroce.... A vomir...

 

Personnellement ça me fait peur de voir ça, c'est trop inquiétant il doit ne pas jouer le prochain match et on devrait mettre quelqu'un d'autre sérieusement il n'est plus dans le coup et n'a plus aucun sens du jeu, il a fait deux tirs de pécor, un pour les pigeons et un autre pour les taupes....

 

Où est l'envie? Où sont les mouvements? Où est il passé en somme...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'avec Mata on développe du jeu ..... très impressionnant !!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et son coup-franc là où il est censé faire mouche.

 

Frustrant comme toujours.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est propre techniquement.

Quand personne n'essaie de lui prendre le ballon. Dommage qu'il y ait des adversaires dans un match de football.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Mezut Mata.

 

C'est presque exactement ça en plus ...

Devant les buts, il devient de plus en plus maladroit, et limite chercherait trop la passe.

Dans le jeu, il esquive son rôle de meneur.

 

Ces défauts, il ne les avaient pas la saison dernière. Faut peut-être le mettre sur un côté tiens.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mata sur le terrain c'est ou est Charlie sur la boite de céréale.

 

un 10 qui ne va pas chercher les ballon pour faire du jeu c'est just pas un 10. quand un de ses partenaire blind ou autre ont la balle, il recule comme pour garder une certaine distance au lieu de se montrer pour recevoir la gonfle. il me gonfle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho, ce génie.

 

 

Il est propre techniquement.

Quand personne n'essaie de lui prendre le ballon. Dommage qu'il y ait des adversaires dans un match de football.

 

 

Juan Mezut Mata.

:D Au moins VOUS, vous avez de l'imagination.

 

Et Matatra.... C'est une véritable Matastrophe, le pauvre Il est dans une Matatonie complète.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...