geda Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 DDG a vraiment appuyé et l'a convaincu de venir. Bon là il faut retourner à l'entrainement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Assez classe comme conférence. Avec un bon anglais de Mata, ça fait plaisir.Globalement les joueurs espagnols ont l'air de faire des efforts d'intégration quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Tout est prêt pour la conférence de presse, enfin sauf moi, je dois partir faire un truc vite fait. Je vais rater la présentation de Mata, f*** ! De toute façon je pense que ça sera difficile de trouver un lien streaming. Je pense qu'on devrait retarder encore la présentation de Mata. 1 Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Moi je l'aime mon Juan, mon Mata. Modifié le 27 janvier 2014 par Once_Gone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Moyes : "Il y aura plus de transferts de ce type dans les années à venir." + ou plus ? "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Faut enlever le 69 de ce topic. C'est 8 maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibu Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est fait !!! 2OLEGEND :The Baby Face Assasin You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 + ou plus ? "More" il a dit il me semble. Donc encore des transferts de ce type à venir. Il n'est pas précisé pour ce mercato ou pour l'été prochain, mais des transferts de ce calibre seront effectués dans les prochaines années. Mon anglais "écouté" n'est pas tip top, mais il m'a semblé comprendre ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je préférais quand Anderson portait ce numéro :-( "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'aimais bien le 69, ca indiquait qu'il allait faire l'amour aux défenses de PL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Manchester mérite d'etre en LdC l'année prochain Parce qu'on a mis 45M sur la table ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Parce qu'on a mis 45M sur la table ? Non, c'est ce que Mata a dit dans la conférence, ou d'etre dans le top de la ligue., qui correspond au meme que de faire la LdC. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Maintenant je choisis quoi comme maillot Mata ou Januzaj? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Par contre déçu de la tournure de la conférence de presse. Je pensais qu'il y allait y avoir un chapitre lié au match de cardiff. MU TV a tout coupé après le départ de Mata. Je crois que Moyes restait. J'aurais aimé des infos sur le groupe pour demain (qui est blessé, qui est dans le groupe, état de forme de RVP et Rooney, quid de Mata pour demain, a-t-il la condition pour commencer ou entrer en cours de match?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Parce qu'on a mis 45M sur la table ? Non! Parcequ'il a le 8 pardi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Maintenant je choisis quoi comme maillot Mata ou Januzaj? Mata 8 Attends l'année prochaine pour Januzaj. Il aura le 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Non, c'est ce que Mata a dit dans la conférence, ou d'etre dans le top de la ligue., qui correspond au meme que de faire la LdC. Ah pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 pour ma part ce n°8 le va à merveille, content pour lui, maintenant il faut passer aux choses sérieuses et cela dès ce mardi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Par contre déçu de la tournure de la conférence de presse. Je pensais qu'il y allait y avoir un chapitre lié au match de cardiff. MU TV a tout coupé après le départ de Mata. Je crois que Moyes restait. J'aurais aimé des infos sur le groupe pour demain (qui est blessé, qui est dans le groupe, état de forme de RVP et Rooney, quid de Mata pour demain, a-t-il la condition pour commencer ou entrer en cours de match?) DM a dit que Wayne Rooney,Fellaini et Van Persie se sont entrainé aujourd'hui en vue du match de demain ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Je me demande ou est ce que big est allé chercher son numéro 69? bon le numéro 8 c'est lui qui le choisie oubien on le lui impose? histoire de savoir s'il ne serait pas un peu déçu de ne pas avoir le 7. il me semble que Moyes le garde pour adnan le 7. Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) jeune milieu on a le plus offensif espagnol de PL et en même temps celui ayant le plus prouvé Mata, 25 ans Silva, 28 ans Santi Cazorla 29 ans Modifié le 27 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Article vraiment intéressant à lire Big. Merci. Donc si j'ai bien compris l'ami Ed a plutôt bien géré ce transfert. Le truc que je me dis c'est qu'on a tout de même eu de la chance qu'un autre club ne se soit pas manifesté plus vite. Je pense notamment au PSG qui aurait été sur le coup. Cette stratégie s'est avérée payante, elle était également la bonne connaissant la difficulté de la situation, mais on a tout de même eu un contexte assez favorable, enfin si je comprends bien. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) JUAN MANUEL MATA IS A RED, f*** CHELSEA Modifié le 27 janvier 2014 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Des larmes de joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Mata, il tue. (comprendront le jeu de mot pourri ceux qui pourront ) 2 "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés