Aller au contenu

Juan Mata


BigManUtd

Messages recommandés

Invité Skynet

à l'allure où vont les choses on est entrain d'en faire un 2e R.S VERON! (version Man U)

 

 

:D :D :D

Enorme. Ca fait 5 mois qu'il est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avoir fait sortir fut une grossière erreur. On avait plus aucun point d'ancrage technique entre le milieu et l'attaque, et ça a donné un jeu digne de ... de nous cette saison, ou de Stoke City. Mais j'hésite un peu à vrai dire, je trouve que rabaisser Stoke à ce point est un peu sévère.

 

 

idem inexplicable sa sortie... comment carrick et fletcher ont joué le match entier?

 

 

Tout simplement parce que Giggs essaye de faire du Ferguson ..... en s'appuyant sur les joueurs de ....Ferguson !!! Giggs a démontré là qu'il n'a pas encore d'identité en tant qu'entraineur car les changements qu'il a fait là sont ceux qu"on a vu lors des 2/3 dernières saisons de ferguson à United .

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'absolu, la sortie de Mata n'est pas scandaleuse tout simplement car il a été mauvais. Si je ne m'abuse, c'est VP qui est rentré à sa place. Il a voulu mettre deux attaquants et donc enlever un "créateur" qui ne l'avait pas été. Bien sûr qui l'aurait pu sortir Carrick ou Fletcher mais pour faire rentrer Fellaini pour du poste pour poste avec un grain de profil plus offensif. Ça ne sert strictement à rien d'empiler les joueurs offensifs, il faut garder une certaine cohérence et stabilité !!!

 

Nos joueurs offensifs ont été mauvais. Alors on peut mettre la faute sur la prestation scandaleuse du duo de l'entre jeu mais nos chers offensifs une fois qu'ils avaient la gonfle, leur utilisation du cuir était digne d'un c** de jatte lobotomisé. Giggs a bon dos et pour ma part son changement était tout à fait logique !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mauvais". :o

 

Je ne suis pas forcément pas d'accord avec ce que tu dis, mais je te trouve d'une sévérité sans limite quand cela concerne certain joueurs. Je ne suis pas certain que tu aurais dis de Rooney qu'il ai été "mauvais", tu aurais dit "pas en forme", "un peu en dessous". Et surtout tu accuses à tord et à travers qu'on descende Rooney juste parce que c'est Rooney, mais cette année il a livrée la moitié de ses prestations largement en dessous même de ce que Mata a fait samedi. Et à part pour le match contre le Bayern, je ne t'ai pas vu dire qu'il était "mauvais".

 

Enfin bref. Mata n'a pas été bon lors de ce match, mais tactiquement il était quand même notre seul joueur qui se plaçait entre la ligne de milieu et celle de défense, en le sortant pour faire rentrer Welbeck ta cohérence et stabilité justement n'étaient plus au point, le sortir pour mettre 2 attaquants, avec nos deux milieux qui ne se projetaient pas, c'était du suicide.

 

Kagawa était où ?

Modifié par Marvin
  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh là je ne peux qu'être d'accord avec Marvin, tonton tu peux pas dire que Mata a été mauvais sur ce match c'est juste pas possible

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mauvais". :o

 

Je ne suis pas forcément pas d'accord avec ce que tu dis, mais je te trouve d'une sévérité sans limite quand cela concerne certain joueurs. Je ne suis pas certain que tu aurais dis de Rooney qu'il ai été "mauvais", tu aurais dit "pas en forme", "un peu en dessous". Et surtout tu accuses à tord et à travers qu'on descende Rooney juste parce que c'est Rooney, mais cette année il a livrée la moitié de ses prestations largement en dessous même de ce que Mata a fait samedi. Et à part pour le match contre le Bayern, je ne t'ai pas vu dire qu'il était "mauvais".

 

Enfin bref. Mata n'a pas été bon lors de ce match, mais tactiquement il était quand même notre seul joueur qui se plaçait entre la ligne de milieu et celle de défense, en le sortant pour faire rentrer Welbeck ta cohérence et stabilité justement n'étaient plus au point, le sortir pour mettre 2 attaquants, avec nos deux milieux qui ne se projetaient pas, c'était du suicide.

 

Kagawa était où ?

Tu joues sur les mots mais la réponse est dans ta question à savoir que quand je le trouve mauvais je le dis et sinon je le dis pas... logique. Encore une fois on en revient à Rooney mais vu que tu me fais une sorte de leçon, j'espère que toi aussi tu vois que tu abuses beaucoup trop sur le cas Rooney !!!

 

Bref, Mata n'a pas été bon ou pas trop dans son assiettes sur tant de domaines comme l'animation offensive, la vivacité de geste et d'esprit et la spontanéité. Pour un créateur, c'est grave. De plus là où Rooney à l'intelligence de venir chercher bas pour la construction, Mata a laissé galérer ses deux potes !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu joues sur les mots mais la réponse est dans ta question à savoir que quand je le trouve mauvais je le dis et sinon je le dis pas... logique. Encore une fois on en revient à Rooney mais vu que tu me fais une sorte de leçon, j'espère que toi aussi tu vois que tu abuses beaucoup trop sur le cas Rooney. Bref, Mata n'a pas été bon ou pas trop dans son assiettes sur tant de domaines comme l'animation offensive, la vivacité de geste et d'esprit et la spontanéité. Pour un créateur, c'est grave. De plus là où Rooney à l'intelligence de venir chercher bas pour la construction, Mata a laissé galérer ses deux potes !!!

 

On va sérieusement reprocher à Mata un match un peu en dessous de ce qu'il sait faire ?

Surtout quand on voit le jeu une fois sa sortie, c'était le néant sans Mata. À aucun moment j'ai cru qu'on aurait pu recoller une fois qu'il a été remplacé par Welbeck.

 

Il est un des joueurs les plus régulier depuis Janvier, indépendamment du vide tactique et de son arrivée dans un collectif sclérosé. Il a montré infiniment plus de choses que Rooney sur cette période, on a compris que tu essayes de t'en prendre à tout l'effectif, puisque tu considères que Rooney voir Young se font descendre un peu trop, mais il ne faut pas non plus virer dans le non-sens, voir le dogmatisme sous pretexte que Mata est plutôt épargné sur ce forum.

 

Si Mata n'est pas autant critiqué que Rooney c'est simplement car il est meilleur, il a été régulier dans ses performances, mis à part celle là. Pire, c'est clairement un des joueurs qui donne envie de regarder jouer United en ce moment. Si on développe quelques séquences interessantes depuis Janvier c'est grâce à lui et à Kagawa qui ont beaucoup évolué en tant que dépositaires de notre jeu, il n'y a aucun doute la dessus.

 

Ce que tu dis est en soit cohérent, mais c'est risible de s'acharner sur lui autant. Le type est facilement dans le top 3 de l'effectif depuis son arrivée. Stop.

Modifié par Santana
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va sérieusement reprocher à Mata un match un peu en dessous de ce qu'il sait faire ?

Surtout quand on voit le jeu une fois sa sortie, c'était le néant sans Mata. À aucun moment j'ai cru qu'on aurait pu recoller une fois qu'il a été remplacé par Welbeck.

 

Il est un des joueurs les plus régulier depuis Janvier, indépendamment du vide tactique et de son arrivée dans un collectif sclérosé. Il a montré infiniment plus de choses que Rooney sur cette période, on a compris que tu essayes de t'en prendre à tout l'effectif, puisque tu considères que Rooney voir Young se font descendre un peu trop, mais il ne faut pas non plus virer dans le non-sens, voir le dogmatisme sous pretexte que Mata est plutôt épargné sur ce forum.

 

Si Mata n'est pas autant critiqué que Rooney c'est simplement car il est meilleur, il a été régulier dans ses performances, mis à part celle là. Pire, c'est clairement un des joueurs qui donne envie de regarder jouer United en ce moment. Si on développe quelques séquences interessantes depuis Janvier c'est grâce à lui et à Kagawa qui ont beaucoup évolué en tant que dépositaires de notre jeu, il n'y a aucun doute la dessus.

 

Ce que tu dis est en soit cohérent, mais c'est risible de s'acharner sur lui autant. Le type est facilement dans le top 3 de l'effectif depuis son arrivée. Stop.

 

 

Qu'est ce que viens foutre Rooney là dedans ???? il était même pas sur le terrain. Restons sur les joueurs qui ont joué .... parce que si Mata est dans le Top 3 ce qui est vrai Tonton à raison sur le fait que vous surjoué sur le cas Rooney mais c'est un autre débat....

 

Après la sortie de Mata a été une catastrophe sur ce match, il était le seul qui surnageait durant le match techniquement, alors tu le remplace par Kagawa je dis ok mais le remplacer par Welbeck c'est juste une hérésie ........

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais genre :D

 

"Vous ramenez tout à Rooney bouh bouh bouhh"

 

Rooney a joué principalement 10 cette saison.

 

Mata était notre 10 samedi.

 

Arrêtons un peu on a le droit de venir inclure Rooney dans un débat autour du 10 et de son niveau comparé à un de nos autre 10 de l'effectif qui joue quand Rooney est blessé, ou pas ?

 

Il faudrait inclure dans la charte une clause spécifique là parce que sinon il va falloir m'expliquer.

 

Rooney est au club depuis 10 piges, il est LA star de notre club, il est installé de chez installé dans le 11 titulaire. Mata est ici depuis 6 mois, dans une équipe immonde en tout point. Il fait un match moyen, parce que son match n'est pas "mauvais" mais "moyen", on vient se la ramener, alors qu'on ferme notre bouche sur Rooney quand il est dégueulasse. A part genre contre le Bayern où c'est même pas dégueulasse qu'il a été mais c'est vraiment en dessous de n'importe quel attaquant de CFA, j'entends "Rooney a été mauvais".

Rooney Vs Bayern "mauvais"

Mata Vs Sunderland "mauvais"

 

La mauvaise foi quoi :D

  • J'aime 3


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On va sérieusement reprocher à Mata un match un peu en dessous de ce qu'il sait faire ?

Surtout quand on voit le jeu une fois sa sortie, c'était le néant sans Mata. À aucun moment j'ai cru qu'on aurait pu recoller une fois qu'il a été remplacé par Welbeck.

 

Il est un des joueurs les plus régulier depuis Janvier, indépendamment du vide tactique et de son arrivée dans un collectif sclérosé. Il a montré infiniment plus de choses que Rooney sur cette période, on a compris que tu essayes de t'en prendre à tout l'effectif, puisque tu considères que Rooney voir Young se font descendre un peu trop, mais il ne faut pas non plus virer dans le non-sens, voir le dogmatisme sous pretexte que Mata est plutôt épargné sur ce forum.

 

Si Mata n'est pas autant critiqué que Rooney c'est simplement car il est meilleur, il a été régulier dans ses performances, mis à part celle là. Pire, c'est clairement un des joueurs qui donne envie de regarder jouer United en ce moment. Si on développe quelques séquences interessantes depuis Janvier c'est grâce à lui et à Kagawa qui ont beaucoup évolué en tant que dépositaires de notre jeu, il n'y a aucun doute la dessus.

 

Ce que tu dis est en soit cohérent, mais c'est risible de s'acharner sur lui autant. Le type est facilement dans le top 3 de l'effectif depuis son arrivée. Stop.

 

Ton "stop" de fin de post ouvre une grande fenêtre au débat. Bref, toi comme d'autres attendent beaucoup de Rooney, ce qui est totalement compréhensible, et bien désolé moi aussi j'attends beaucoup de Mata et force est de constater que depuis son arrivée, il n'a pas apporté autant qu'il le devrait. Alors toi tu es ravi et cela te suffit de voir un beau touché de balle et bien moi ce que je vois c'est un joueur qui se déplace mal et lentement, qui dézonne trop et qui n'est pas juste dans le denier geste notamment avec son abus des passes verticales en cloche à 25 mètres du but !!!

 

Ensuite, penser que je viens le descendre gratuitement tout ça car sur le forum on est méchant avec Rooney et Young... faut arrêter, toi même tu avoues son match en bois. Pour info, j'aime bien Mata car comme toi je trouve qu'il est élégant balle au pied. Je me permets de donner un avis sur sa prestation sans remettre en cause son talent mais en rappelant que pour moi ses 4 premiers mois sont surcotés !!!

 

Si tu veux, Mata est meilleur que Rooney mais contre le dernier du championnat et avec O'Shea-Brown en face, c'est assez inquiétant de ne pas arriver à faire la différence. En parlant de séquences intéressantes, je suis désolé mais voir des mecs combiner à deux à l'heure plein axe alors que c'est bouché, j'appelle pas ça intéressant. Franchement, n'importe quelle défense peut lire nos combinaisons axiales tellement elles sont lentes et prévisibles. Tant qu'il n'y aura pas plus de spontanéité, de justesse et de vivacité d'esprit et de geste même Kenny se régalerait à défendre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata bouge assez,le probleme reside dans les deux poteaux qui sont fletcher et carrick (qui dépassent à pein de 0.5m le rond central) ,mata est souvent ou le plus souvent entrain de revenir vers eux chercher des ballons ce qui crée évidement un vide à son poste,et comme il n'est pas explosif (çà je le reconnais) et beh le mec balance des passes en cloches de 25m comme on dit pour rattrapé certain retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne dira le contraire sur le fait que Mata est meilleur que rooney en 10 !!! Et heureusement je te dirais car Mata c'est un peu son poste de prédilection quand même ... et à 44 M le gars ( allez apparemment le pognon est un argument imparable selon vous donc je m'y colle) j'attends qu'il soit un minimum bon mais dans les jours sans comme on dit .... Après Rooney est meilleur devant selon moi .... je suis pas fan de le voir en 10 ou s'il doit jouer au milieu mettons le plus bas en 8 (pour profiter de son volume de jeu) mais pas en 10 alors qu'on a mis 44 M pour Mata !!!! 44 M mais tu te rends compte !!! j'espère que pour ce prix là il va guerir le cancer sinon c'est juste une arnaque qui doit mourir lynché sur la place publique !!!! De toute façon ce mec c'est une m****, 44 M et un salaire de fou et même pas il nous sort de la m**** face à Sunderland .... ce match il aurait du le tuer à la 90ème d'un frappe de 60 mètres .... hein ??? Il était déjà remplacé à ce moment du match ? m'en b***** à 44 M le mec il doit marquer du Banc même de la buvette s'il faut !!!!!!!!

 

p***** quand je pense le nombre de bichocos qu'on aurait pu se payer avec son transfert et son salaire !!!!!! ça me file la gerbe !!!! Rien à foutre je vais lancer une groupe Facebook pour qu'on remplace Mata par une boite de Bichocos de toute façon le résultat sera le même .... :D :D :D :D

 

Bon trève de plaisanterie, mais je dois avouer que c'est marrant d'être à votre place !!! J'y crois pas un seul instant mais ça fait la blague 2 minutes .....

 

Personellement je lui reproche rien sur le match à Mata, il a été le seul capable d'orienter le jeu et de distribuer .... après chicharito n'a pas été inspiré dans ses appels, les milieux derrière lui ont été cataclysmique etc .... Donc si Mata a été mauvais parce qu'il n'avait pas de solution alors ok. Il a été mauvais mais alors que dire du reste de l'équipe ....

 

Biensur le troll était pour plaisanter donc commencez à me faire une descente d'organe dans vos posts comme vous savez si bien le faire ........... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What a free kick!!! Meilleur joueur chez nous pour moi, actif, en mouvement, prêt à tenter sa chance et à rechercher des solutions, pas beaucoup aidé mais au final décisif puisqu'il nous donne le point du match nul et nous évite de perdre pour la énième fois. Au total 6 buts et 5 passes en une demi-saison (et encore) c'est un très bon total. Vivement qu'on le voit une saison entière chez nous avec un vrai projet de jeu et une tactique de match élaborée!

  • J'aime 2
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas que Cazorla fasse une meilleure saison que Mata personnellement.

Il s'en sort bien avec nous dans le marasme ambiant je trouve .

 

Il a mieux fini la saison que santitre cazorla et intrinsèquement il est meilleur que lui .

 

Après pas sur que sa joue entre eux deux .

 

Si Torres reste et juan jarte quel troll se serait :D

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux de voir, la façon dont Van Gaal va le positionner. Il connait plus ou moins, ce genre de joueurs, on sait qu'il a connu La Liga. Mais je suis mitigé, parce que d'un côté il peut donner un vrai rôle à Juan_M, d'un autre côté, j'ai aussi l'impression qu'il peut tous nous prendre à contre-pied.

Comme ne pas compter sur lui, plus que ça.

 

J'attends de voir, mais il y'a vraiment une carte à jouer avec ce joueur. Nous avons affaire à de l'inédit, et de l'inédit, dans le bon sens du terme.

Apporter cette touche hispanique à notre jeu, qui sera aussi important en PL, qu'en Europe dans les échéances futures. Néanmoins, c'est un joueur qui a besoin d'avoir un collectif, qui tourne autour de lui, qui a besoin de mouvement, d'alternatives... en ce sens, ça sera un peu tout ou rien. Mais avec Mata, que je suis depuis ses débuts, je suis confiant.

Les joueurs, qui arrivent en sauveur dans les périodes difficiles, ne sont nécessairement, ceux à qui ont fait confiance, dans les périodes de remontées. Mais je pense que ce joueur, arrivera à donner la fluidité, qu'il manque tant à notre football depuis un certain moment. On le sentait venir ce transfert.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourrais t on faire un sondage pour le joueur que l'on aimerait voir le plus souvent au poste de 10 ou 9,5 entre Rooney, Mata, Kagawa voir Januzaj

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...