Aller au contenu

Juan Mata


Alruud

Messages recommandés

Toujours aucune nouvelle.. a croire que son hélico a vraiment été percuté par le ballon du péno raté de Jones.

Modifié par MicroDevils
  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan Mata to have #mufc medical this evening according to Sky Sources. Deal likely to be announced tomorrow.

 

 

 

Dire que je voulais me lever plus tôt ce matin pour pouvoir suivre son arrivée. J'ai bien fait de rester au lit.

 

C'est quand même dingue, avec nous les transferts prennent toujours une éternité.

 

<_<

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour l'instant, je ne vais poster que par ici.

 

Je pense qu'on est entrain de finaliser son transfert, le temps que j'attendais ce moment, ça va se faire cette semaine au max. J'ai lu presque tout vos posts, y en a qui déliraient vraiment, depuis le temps qu'on réclame haut et fort un top player, et certains n’hésitent pas à le réduire à un simple joueur de banc, en toute objectivité, je préfère largement Mata à Oscar et Hazard malgré tout le talent et le génie dont ils disposent tout les deux, mon choix était déjà fait depuis qu'il jouait à Valence. Toutes les sauces sont réunies pour qu'on puisse l'avoir, je le sens, et j'avoue que sur ce coup, on a vraiment frappé fort, ce joueur va nous apporter bien plus de mobilité ( Kagawa ) bien plus de buts ( Nani + Young + Valencia ) et bien plus de fluidité et de création dans le jeu ( Cleverley ), c'est un top player à non pas douter et avec un meilleur mercato et les retours de Rooney et RvP et l'achat de deux ou trois joueurs dans des postes indispensables, on pourra certainement retrouver un nouveau souffle et un semblant de jeu, mais faut que tout suive, les transferts, une idée de jeu précise de la part de Moyes et montrer bien plus que ça.

 

Enfin, j'vais ajouter une chose, j'vais pas créer gloire à Moyes si ce transfert se conclue, en même temps, c'est la moindre des choses qu'il puisse faire à ce stade, on lui doit bien ça, mais on va le soutenir s'il commence à prendre son courage en main et mettre les points sur les i.

 

J'ai la flemme de tout réécrire, j'ai effacé mon message malencontreusement. :(

 

PS : Petite dédicace au Phil Jones' FAN BOYS, vous aviez été énormes. ;)

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après The Chosen One, voici the Chosen Juan

 

http://espnfc.com/blog/_/name/manchesterunited/id/4068?cc=5739

 

En gros, l'article explique que l'on a besoin de Mata pour apporter du sang neuf à l'équipe car il est déterminé à jouer pour l'Espagne et sa présence va forcer d'autres joueurs a élever leur niveau de jeu. Il va également redonner un boost mentalement à la manière de RVP et Cantona.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, pour l'instant, je ne vais poster que par ici.

 

Je pense qu'on est entrain de finaliser son transfert, le temps que j'attendais ce moment, ça va se faire cette semaine au max. J'ai lu presque tout vos posts, y en a qui déliraient vraiment, depuis le temps qu'on réclame haut et fort un top player, et certains n’hésitent pas à le réduire à un simple joueur de banc, en toute objectivité, je préfère largement Mata à Oscar et Hazard malgré tout le talent et le génie dont ils disposent tout les deux, mon choix était déjà fait depuis qu'il jouait à Valence. Toutes les sauces sont réunies pour qu'on puisse l'avoir, je le sens, et j'avoue que sur ce coup, on a vraiment frappé fort, ce joueur va nous apporter bien plus de mobilité ( Kagawa ) bien plus de buts ( Nani + Young + Valencia ) et bien plus de fluidité et de création

 

Aller O_G, un petit mot sur le penalty de Jones stp. :P :p :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup se demande où il va jouer, dans quelle configuration, le truc c'est que le mec peut jouer partout, et surtout jouer BIEN partout. Pour moi, je pense que ce sera à droite et je rajoute que je le vois prendre le 7 mythique. Beaucoup vont crier au scandale, vont dire que c'est un blues et que ce serait même une honte, moi je ne trouves pas. En comparaison j'ai beaucoup moins accepté qu'on le donne à Owen même s'il respecte aujourd'hui au plus haut point. De plus, je n'oublis pas que Mata n'a que 25 et va entrer dans ses plus belles années avec nous. Le 7 peut lui permettre de devenir l'un des meilleurs joueurs de la planète. Il faut l'aider à se fondre dans le moule, à montrer qu'il est le numéro 1 ou qu'il peut l'être au milieu des meilleurs. Je suis très curieux de voir comment il sera utilisé.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...