Don_ Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Première action de Rooney? Décalage vers Valencia Modifié le 28 janvier 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Valencia est kiffant to night Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah p***** des changements d'aile... merci Wayne !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Young c'est un génie https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Evans il a un peu des yeux de rongeur j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Zaha est sur le banc pour Cardiff? j'aimerais bien qu'il rentre et qu'il marque juste un but a la dernière seconde, histoire de regarder Moyes ac un regard de tueurIl est prête il peut pas jouer contre nous .Bien de faire sortir van persie ! On peut faire entrer Kagawa aussi, et fletcher au milieu pour la défense ! Evans il a un peu des yeux de rongeur j'trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Evans il a un peu des yeux de rongeur j'trouve. Il a un face de rongeur oui! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 TWENTY TIME TWENTY TIME MAN UNITED!!!!!! TWENTY TIME TWENTY TIME I SAY!!!! TWENTY TIME TWENTY TIME MAN UNITED!!!!!! PLAYING FOOTBALL THE MATT BUSBYWAY!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Valencia est kiffant to night Ses centres font plaisir oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca me déchire le coeur de voir OGS comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Première action de Rooney? Décalage vers Valencia :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas convaincu par Mata ^^ :mondoudou: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 SAF qui textote ? No No .Il commande à distance Moyes .C'est moi je vous le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 La bonne tete de vainqueur D'Ed !!! Fier de son coup. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilJones4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je haie canal, c'est sa qu'il appel multiplex? Pfff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca a l'air d'être un comique Woodward... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Fergie a un smartphone MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je haie canal, c'est sa qu'il appel multiplex? Pfff Ils mettent qu'Arsenaze? D"ailleurs il faut que les saints gagne... j'ai fait un parions sport avec leur victoire! hahaha <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca a l'air d'être un comique Woodward... Il a un Pitch caché dans chaque joue. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca me déchire le coeur de voir OGS comme ca Moi j'aime gagner Je haie canal, c'est sa qu'il appel multiplex? Pfff A 2-0 rêve pas, regarde un streaming Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moyes qui fait des changements cohérent.... pas mal Aller Tom, joue bien! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je haie canal, c'est sa qu'il appel multiplex? Pfff Taille-les alors. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 , le but de Young. Et sinon "You're my Solskjaer" alors qu'Ole a envie de sourire et ne le fait pas car Cardiff perd Entrée de Clev'z pour Giggs 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Notre paire préférée, Cleverley-Jones Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Cleverly est rentré?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés