Once_Gone Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Etoo se croit toujours joueur barcelonais lors d'une finale de CL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canasuc Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 depuis 1959 MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Quelle honte quand même... Le dernier triplé d'un joueur de Chelsea face à MU, c'était il y a 60 ans. On éclate toutes les séries avec Moyes. Modifié le 19 janvier 2014 par Bunny-Tsukino 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 C'est bizarre j'étais convaincu que l'on ne seraient pas ridicule mais que l'on prendrai quand même une raclée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Cahill tout seul à la retombée, mais la défense est où m**** ?!!! Et Valencia, mais en faite il prend Etoo et il le tourne pour qu'il soit face au but en faite et qu'il pousse le ballon quoi !!! Pitoyable, mais comment on peut être professionnel et ne plus savoir prendre un joueur à la culotte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 La défense ? Regarder le corner c est le jouer de Welbeck qui tape de la tête est c est Valencia qui tiens Eto Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Ouf Smalling !!!!! On va revenir !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 entré de smalling, niquel, on peut esperer remonter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 et Evra qui se blesse, la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Rafael à gauche ?! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Smalling ? mdrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Etoo se croit toujours joueur barcelonais lors d'une finale de CL. J'y ai pensé Remember le 5-0 du temps de Frank Leboeuf lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moi je continuerais a regarder pour garder encore en mémoire le niveau de notre équipe pour pouvoir en reparler quand tout ira mieux, on en rigolera quand on aura virer Moyes. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Smalling? Il est sérieux? Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'AI MAL, JE SOUFFRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) T'es loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Alors tu disais, triplé d'Eto'o mec, Management énorme de Mourinho !! Moyes c'est complétement indigent. Défaite à Liverpool, 4-1 à City, 3-0 à Chelsea ? Jusqu'ou va t-on descendre ? (pour ne pas citer un célèbre livre) Hahhahahahahhahah Smalling ???? Hahahhaha il a peur d'en prendre plus alors il blinde, Hahahha cte m****.. Modifié le 19 janvier 2014 par Giggsy The Legend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Yes ! Smalling, c'est le changement que j'attendais. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Dommage, j'avais pronostiqué 2-0 pour les Blues. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 heureusement que Monaco gagne et sauve ma soirée, j'ai un gros pari sportif sur eux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Mais pourquoi c'est Smalling qui va rentrer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Et là en + on défend à deux..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 waw le controle de young... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Moi je continuerais a regarder pour garder encore en mémoire le niveau de notre équipe pour pouvoir en reparler quand tout ira mieux, on en rigolera quand on aura virer Moyes. J aime beaucoup Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 young, un desastre, t'as aucun gout Loic, je compatis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés