Invité Skynet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Abramovitch qui rigole... Les réalisateurs nous font mal depuis quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Vous vous rendez compte comme il ridiculise le club? Il a repris le champion en titre faut pas abuser. Les joueurs sans agressivité et sans fierté qu'il y a sur le terrain le ridiculisent tout autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Abramobitch me dégoûte, à cause de nous il est tout sourire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Abramobitch me dégoûte, à cause de nous il est tout sourire hum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Est-ce qu'on a la possession du ballon au moins ? J'ai même pas l'impression que c'est le cas. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Abramobitch me dégoûte, à cause de nous il est tout sourire Faut le comprendre, on a souvent réussit a mettre minable sa petite équipe, le mec beaucoup dépensé pour nous faire chuter, il n'a réussit qu'a nous titiller une petite période avant de redescendre sur terre. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Notre qualité de centre fais vraiment peur à voir …. Sagna c'est beckham à coté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Woodward est dans les tribunes ça fait plaisir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Est-ce qu'on a la possession du ballon au moins ? J'ai même pas l'impression que c'est le cas. 53% pour United Mais c'est anecdotique Modifié le 19 janvier 2014 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Est-ce qu'on a la possession du ballon au moins ? J'ai même pas l'impression que c'est le cas. 53% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quand je vois Hodgson je pense immédiatement à un Hibou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Si l'arbitre a un peu de respect pour nous, qu'il arrête le match séance tenante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 J'ai hâte que cette saison se termine, c'est tellement long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Chiffres truqués. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 CHICHARITO !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Un moindre mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 chicha of course.. après le 3-0 !! 3-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 ouf j'ai cru chicharito hors jeu on sauve l'honneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Yes, lecome-back arrive 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Quand je vois Hodgson je pense immédiatement à un HibouIdem ou pingouin Chichzrito comme dhab reste le bourreau de cech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Il se cache bien. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 allez on y croit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mba31 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 Hernandez <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 On entame notre retour !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBird Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 (modifié) Un but à la Hernandez... Modifié le 19 janvier 2014 par FireBird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés