Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Je parle de ce qu'il se passe, maintenant si je te parais détestable .... Et je suis pas le seul à penser ça de notre première mi-temps donc on est beaucoup à être détestables, faut que t'arrêtes à un moment.

 

Tu veux quoi? Un miracle des barbus en mode rabat joie?

Rhoooo OGS, si on ne peut même plus blaguer dans ce moment de détresse! :P

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de ce qu'il se passe, maintenant si je te parais détestable .... Et je suis pas le seul à penser ça de notre première mi-temps donc on est beaucoup à être détestables, faut que t'arrêtes à un moment.

 

Tu veux quoi? Un miracle des barbus en mode rabat joie?

 

Je pense carrément, que tu te contentes de très peu et Moyes United c'est médiocre cette année, après si tu aimes ça, t'as le droit, y'en a qui aime Patrick Bruel hein je les juge pas..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez serieux, certain sont de mauvaise foi.

 

Cette premiere periode est bonne, le contenu est au niveau, tactiquement Moyes a bien bossé, on peut s'n prendre qu'à nous meme pour les occasions ratés.

 

Faut esperer qu'on va rien lacher, un but peut relancer le match, il faut plus de présence dans la surface, Chicha par exemple...

Les occasions ratés ??? Une demi occasion ou il y a faute...à part ça rien à se mettre sous la dent. Après, je suis d'accord, Chelsea n'est pas si impressionnant. Mais quand tu fouts Jones au milieu qui est un fantôme et qui revient de blessure, Young pareil, et qui bizarrement sont les fautifs sur les deux buts, il ne faut pas s'attendre à grand chose.

 

Toi tu retiens le " raté. " de Welbeck, mais nous on voit qu'on y est allé petit bras, sans ambition, comme ds poules mouillées. Non, cette defaite c'est pour la pomme de Moyes, pas des joueurs, pas à la poisse, pas à la chatte de Chelsea, rien de tout ça

 

Aujourd'hui, on en a le meilleur exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense carrément, que tu te contentes de très peu et Moyes United c'est médiocre cette année, après si tu aimes ça, t'as le droit, y'en a qui aime Patrick Bruel hein je les juge pas..

Je suis habitué avec toi, tu es un habitué pour nous cracher dessus. J'ai abandonné avec tes pensées

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel notre meilleur Bourreau.

Bravo a José pour ses choix, on a beau lui cracher dessus, le Mec te met Etoo, le camerounais plante un triplé.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout, on va laisser des espaces énormes, Hazard va nous mettre une quenelle, Ramires et David Luiz tiens ... Chicha mettra son petit but habituel.

 

6-1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 36 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...