Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Et mettre Eto'o qui nous avait fait mal en 2009 en final, Mourinho le sait, plus le fait que cette année on relance les mecs qu'ils sont pas en réussite, tout ses facteurs ont poussés à le mettre titulaire, le jour ou Moyes arrive à celà..

 

T'es loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Outre le score à la mi-temps, c'est la mentalité de l'équipe dans sa globalité qui m'inquiète au plus haut point. On a l'impression de revivre les mêmes matches depuis X temps. David Luiz fait ce qu'il veut, à base de fautes grosses comme le monde, il n'est jamais sanctionné. Au delà de ça, on prend un premier but extrêmement chanceux, si nous prenons la même situation de notre côté, je parie que la balle termine sur la barre. À partir du moment où on prend le but, on plonge, on perd les ballons facilement...

 

Surtout, ce qui me choque c'est que les joueurs de Chelsea savent se tirer intelligemment des situations périlleuses. Ils agissent dans une visée collective. Nous on veut surtout ne pas prendre le risque de se faire contrer. Soyez attentifs à ce point: Chelsea = capacité de se réorienter vers le but adverse, seul ou avec l'aide d'un coéquipier. United = nécessité de faire systématiquement une passe en retrait pour chercher à se tirer d'affaire, simplement se tirer d'affaire, non profiter d'un déséquilibre adverse.

 

Encore une fois, on donne énormément de responsabilités à un joueur qui n'est pas à maturité. Et le pire c'est qu'il ne s'en tire pas trop mal. Il ose, il tente, mais personne ne suit. Nous n'avons pas notre effectif au complet, certes, mais ce n'est pas NORMAL d'avoir comme taulier un jeune de 18 piges. Vidic qui fait une erreur grosse comme le monde sur le second but... Comment peut-on prétendre chercher à remonter quand on a toujours un voire deux ou trois erreurs cruciales sur des actions pareilles?

 

En réalité, cette équipe manque d'amour propre. Il lui faut être menée pour se bouger. Ce n'est pas acceptable. Et lorsqu'on dit "cette équipe", force est d'inclure le coach. À un moment tu te retrouves face à tes choix et tu te dois de les assumer. Jones va se faire lyncher alors qu'il a une semaine d'entraînement dans les pattes depuis 2 mois, pareil pour Young... Il faut savoir profiter des bonnes dynamiques des uns et savoir ménager ceux qui sont dans une mauvaise passe...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parler de réussite c'est bien sympa, mais on se la crée la réussite. Quand ton attaquant c'est Eto'o et non pas Welbeck, j'ai tendance à penser que la réussite ira pour le premier citer. Si tu rajoutes une défense à la ramasse (sur le second but franchement, c'est impardonnable), je ne vois pas pourquoi on parle de réussite, Chelsea a bien géré son affaire voilà tout. Et si on en prend 1 autre en contre ça ne m'étonnerait pas. By the way, Carrick, Vida, Valencia, Rafael et le jeune Adnan ne sont pas dégueulasse mais le reste, c'est vraiment insuffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez serieux, certain sont de mauvaise foi.

 

Cette premiere periode est bonne, le contenu est au niveau, tactiquement Moyes a bien bossé, on peut s'n prendre qu'à nous meme pour les occasions ratés.

 

Faut esperer qu'on va rien lacher, un but peut relancer le match, il faut plus de présence dans la surface, Chicha par exemple...

Défensivement on est ridicule. Notre milieu se fait passer tellement facilement, c'est pire qu'une passoire. Notre défense est lente et à la rue contre des joueurs très vifs.

Notre milieu er défense oublient des joueurs aussi

 

Sinon offensivement on arrive jusqu'au but puis on fait pas grand chose. Un peu comme eux.

Je vois pas pourquoi c'est pas mérité pour eux, d'ailleurs le jeu rude et vicieux de Chelsea est clairement Jme demande de José, tous les joueurs le font , de hazard à Luiz et Terry.

 

Ils nous ont niques. Mais nous on arrive à se créer qq occasions qui peuvent finir au fond aussi,donc à nous de jouer.

 

Tactiquement en revanche Jones est un boulet. Il n'y arrive pas. Valencia comme dhab est volontaire mais trop moyen

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez serieux, certain sont de mauvaise foi.

 

Cette premiere periode est bonne, le contenu est au niveau, tactiquement Moyes a bien bossé, on peut s'n prendre qu'à nous meme pour les occasions ratés.

 

Faut esperer qu'on va rien lacher, un but peut relancer le match, il faut plus de présence dans la surface, Chicha par exemple...

O.L.H, je t'approuve à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OGS, ton optimisme devient détestable :(

Je parle de ce qu'il se passe, maintenant si je te parais détestable .... Et je suis pas le seul à penser ça de notre première mi-temps donc on est beaucoup à être détestables, faut que t'arrêtes à un moment.

 

Tu veux quoi? Un miracle des barbus en mode rabat joie?

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une frappe contrée voulue.. j'avais jamais vu ça. Une frappe contrée qui rentre c'est une chance même si il faut la provoquer !!!

Après tu peux essayer de comprendre ce que je veux dire, c'est peut etre mieux. Surtout pour un mec qui fait du foot à un bon niveau, c'est la base
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez serieux, certain sont de mauvaise foi.

 

Cette premiere periode est bonne, le contenu est au niveau, tactiquement Moyes a bien bossé, on peut s'n prendre qu'à nous meme pour les occasions ratés.

 

Faut esperer qu'on va rien lacher, un but peut relancer le match, il faut plus de présence dans la surface, Chicha par exemple...

 

Entièrement d'accord ! Au départ, on pressait haut, le porteur du ballon était toujours pris par un de nos joueurs... Hazard était transparent, Etoo pareil, on pressait bien la paire Ramirez-Luiz pour empêcher de relancer trop vite.

 

Ils ont marqué, forcément ça nous met un coup au moral et un peu tout a capoté ! Mais toujours lire que c'est Moyes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux essayer de comprendre ce que je veux dire, c'est peut etre mieux. Surtout pour un mec qui fait du foot à un bon niveau, c'est la base

J'ai très bien compris que la réussite ça se provoque, je pense que c'est là où tu veux en venir :)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut marquer rapidement aller les gars a 2-1 ce sera un autre match, Luiz se fera expulser et hop on égalisera ^^

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu peux essayer de comprendre ce que je veux dire, c'est peut etre mieux. Surtout pour un mec qui fait du foot à un bon niveau, c'est la base

Ca veut rien dire ce que tu dis j'y peux rien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...