Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Sérieux pourquoi dire des trucs comme ça????

 

Tu seras heureux s'ils se barrent

 

Crois moi c'est qui va arriver si Moyes reste..

 

C'est un looser, il est né comme ça, un looser incapable, il fouette le mort depuis toujours, un pestiféré, aucune meuf ne voulait sortir avec lui ado, il a payé une femme pour qu'elle fasse sa vie avec et faire des enfants, pauvre enfant, ils doivent aussi être des loosers et fouetté le mort comme leur père..

 

 

Pourquoi dès qu'on fait un bon match et que dès qu'une compo type se dessine, on garde pas la même compo et on se fait laminer le match suivant ? Moyes est amateur de sadomasochisme, il aime se faire fouetter ce gars.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tactiquement, Moyes doit changer quelque(s) choses(s)

 

Sortir Young pour Kagawa en plaçant le japonnais dans l'axe.

 

Faire rentrer Fletcher changerait-il la donne pour nous permettre de revenir? Pas certain. Pour en encaisser moins certainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es 236 posts sont tous aussi intéressant? J'ai hate de tous les lire.

En même temps,je trouve qu'il a pas tord.Même quand United gagnait,il avait du mal à attirer des gros calibres.Mais à l'allure où va le club pour une non-qualification en C1 la saison prochaine,je ne vois vraiment pas comment il pourrait attirer un grand joueur.

 

Mais ça fait quand même mal de voir United tombé bas cette saison en championnat.Je ne peux pas me prononcer sur le cas Moyes car dans le foot tout va vite.Mais il y a aussi des tas de questions à se poser sur son cas.

Modifié par Digital

ronaldinho%28soccers%29.jpg


Kinois et Fier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Crois moi c'est qui va arriver si Moyes reste..

 

C'est un looser, il est né comme ça, un looser incapable, il fouette le mort depuis toujours, un pestiféré, aucune meuf ne voulait sortir avec lui ado, il a payé une femme pour qu'elle fasse sa vie avec et faire des enfants, pauvre enfant, ils doivent aussi être des loosers et fouetté le mort comme leur père..

 

Je ne serais pas autant direct mais il est pas fait pour MU

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance de quoi ? Le mec tente frappe c'est dévié ça entre, comme de nombreuses frappes, ... Parfois c'est même voulu.

Une occasion est une occasion.

 

Et puis ils ont eu dautres occasions eux aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez serieux, certain sont de mauvaise foi.

 

Cette premiere periode est bonne, le contenu est au niveau, tactiquement Moyes a bien bossé, on peut s'n prendre qu'à nous meme pour les occasions ratés.

 

Faut esperer qu'on va rien lacher, un but peut relancer le match, il faut plus de présence dans la surface, Chicha par exemple...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et je vois qu'aujourd'hui collectivement cetai mieu. Mais hop 2 erreurs individuelles et 2 but. Faut pas cracher sur tout. On merite pas ça aujourd'hui.

Non on mérite pas ça mais on perd quand même 2-0 .....

Depuis le début qu on soit bon( très rarement ) ou pas c est toujours la même chose

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars arrêtez de fustiger moyes, les joueurs sont TOUS du recrutement foireux de ferguson ces dernières années, après on peux lui reprocher de pas avoir changer 2 ou 3 ou meme 4 joueurs ( au lieu de changer le staff)

mais ce qui nous arrive nous pendait au nez.. a force de prendre que des joueur des 100 mètres sur les ailes, ca a ses limites

 

donc merci ferguson plutôt, il a juste été jusqu'a choisir l'entraineur, c'était SON CLUB

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps,je trouve qu'il a pas tord.Même quand United gagnait,il avait du mal à attirer des gros calibres.Mais à l'allure où va le club pour une non-qualification en C1 la saison prochaine,je ne vois vraiment pas comment il pourrait attirer un grand joueur.

Oui mais le dire a la mi temps quand on perd 2-0, c'est fait juste pour chambrer. Si ca l'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tellement mignon :)

 

Vous attendez un changement ? Oui, à la 80 ème minute, Cleverley rentrera a la place de Adnan :)

 

J'ai du mal à y croire, même une 4ème place devient tellement chaud ... J'espère qu'on éliminera au moins l'Olympiacos.

 

Il a intérêt à recruter lors du mercato estival, on a besoin de grands joueurs, de top players et qu'on dégage nos arnaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais arretez serieux, certain sont de mauvaise foi.

 

Cette premiere periode est bonne, le contenu est au niveau, tactiquement Moyes a bien bossé, on peut s'n prendre qu'à nous meme pour les occasions ratés.

 

Faut esperer qu'on va rien lacher, un but peut relancer le match, il faut plus de présence dans la surface, Chicha par exemple...

Thanks Mec, comme je l'ai dit en page arrière, nous sommes bien d'accords

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho est un génie !!

 

Pas mettre Torres alors qu'il a marqué les deux derniers match.

 

 

Et mettre Eto'o qui nous avait fait mal en 2009 en final, Mourinho le sait, plus le fait que cette année on relance les mecs qu'ils sont pas en réussite, tout ses facteurs ont poussés à le mettre titulaire, le jour ou Moyes arrive à celà..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Crois moi c'est qui va arriver si Moyes reste..

 

C'est un looser, il est né comme ça, un looser incapable, il fouette le mort depuis toujours, un pestiféré, aucune meuf ne voulait sortir avec lui ado, il a payé une femme pour qu'elle fasse sa vie avec et faire des enfants, pauvre enfant, ils doivent aussi être des loosers et fouetté le mort comme leur père..

 

 

Pourquoi dès qu'on fait un bon match et que dès qu'une compo type se dessine, on garde pas la même compo et on se fait laminer le match suivant ? Moyes est amateur de sadomasochisme, il aime se faire fouetter ce gars.

je m'incline devant cet argumentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars arrêtez de fustiger moyes, les joueurs sont TOUS du recrutement foireux de ferguson ces dernières années, après on peux lui reprocher de pas avoir changer 2 ou 3 ou meme 4 joueurs ( au lieu de changer le staff)

mais ce qui nous arrive nous pendait au nez.. a force de prendre que des joueur des 100 mètres sur les ailes, ca a ses limites

 

donc merci ferguson plutôt, il a juste été jusqu'a choisir l'entraineur, c'était SON CLUB

Oui mais le dernier mercato plus que raté et celui la qui s annonce de la même veine ce n est pas SAF

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chance de quoi ? Le mec tente frappe c'est dévié ça entre, comme de nombreuses frappes, ... Parfois c'est même voulu.

Une occasion est une occasion.

 

Et puis ils ont eu dautres occasions eux aussi

Une frappe contrée voulue.. j'avais jamais vu ça. Une frappe contrée qui rentre c'est une chance même si il faut la provoquer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps laisse des regrets, on a eu beaucoup de situations, on a été plutôt bons dans les attaques mais le problème étant notre défense franchement à la ramasse….

 

On méritait mieux dans cet acte mais en défendant comme ça… Chaque occasion est un but ou presque, on a essayé de mettre de l’intensité avec de la création, notamment Adnan qui a été franchement bon, nos adversaires sont très incisifs et surtout efficaces, avec la différence de niveau individuel. Nous ne sommes pas vraiment récompensés par un but et je pense sincèrement qu’on serait dans le coup avec Van Persie devant, avec son intelligence on en aurait mis au moins un.

 

On peut dire quand même aussi que Mourinho a été clairvoyant dans son approche du match, il compte logiquement sur Eto’o sur qui même moyen peut toujours compter, ils ont bien joué leurs actions et mènent donc 2-0.

 

Dans le jeu il y a des motifs encourageants, il ne faut pas lâcher notre envie de jouer et surtout mieux défendre et être moins naïfs, il y a encore une infime chance de revenir, on peut encore le faire, ce n’est pas comme si on était complètement improductif dans le jeu sans trouver de solutions.

 

Quand je vous vois dire qu’on ne créé pas de jeu, cela me fait rire à un moment, on met de l’intensité et de l’envie dans la création et si il y a 0-1 votre discours change, normal….

 

Allez les gars courage !!!! Come On, dans la défaite ou la victoire soutien au club, je parle bien de l’écusson seul en priorité.

Je n'arrive pas à mettre un "like" mais je suis tout à fait d'accord...

On fait bonne figure malgré tout je trouve, au niveau du jeu, par rapport à ce qu'on a pu montrer il y a quelques matchs. Le plus urgent c'est de régler les problèmes de défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes tellement mignon :)

 

Vous attendez un changement ? Oui, à la 80 ème minute, Cleverley rentrera a la place de Adnan :)

 

J'ai du mal à y croire, même une 4ème place devient tellement chaud ... J'espère qu'on éliminera au moins l'Olympiacos.

 

Il a intérêt à recruter lors du mercato estival, on a besoin de grands joueurs, de top players et qu'on dégage nos arnaques.

 

On se fera sortir par l'olympiakos croit moi. Et j'espère que ça arrivera, je veux qu'on coule le plus possible, faut que cet entraineur dégage !

 

Si on revient dans ce match, je fais un virement paypal de 10 euros chacun au 5 premiers membres qui m'enverront un mp à la fin du match.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...