Duncan Edwards Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Manchester n'as pas du tous dominer le match Pourquoi banni ? C'est la stricte veriter T'étais ou pendant ces 26 dernières années 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes008 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Victoire bien meriter pour Tottenham. Esperons que ce moment cauchemardesque continuera pour ce petit club qui est United Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Victoire bien meriter pour Tottenham. Esperons que ce moment cauchemardesque continuera pour ce petit club qui est United 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) On sent tant d'années de frustration dans ton post typiquement scousers :D Faut pas le bannir, il va être drôle celui là ! Dis moi t'as une perruque et une moustache ? Modifié le 2 janvier 2014 par babyf@ce 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes008 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Sans vouloir vous offenser, est-ce que cela est censer faire rire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Il vient juste d'ouvrir les yeux, se fermeront bientôt, il va virer dans la dépression et puis il se consolera en remettant des rencontres des années 70/80, il va se consoler comme il peut, comme quoi Liverpool était un grand ... No, no, faut pas le bannir, on commence à s'amuser et comme l'a dit Marv' c'est hors charte et va à l'encontre de nos valeurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes008 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je ne tolere pas ces vulgariter en vers moi ! (Adebayor vous a mis la riser) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ben évite de venir cracher ton venin sur un forum de MU... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes008 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 La charte ne m'interdit pas de faire cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je ne tolere pas ces vulgariter en vers moi ! (Adebayor vous a mis la riser) Tu veux passer au bureau de tonton ? Il va te chuchoter quelques mots assez doux. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Non mais laissez le les gars, il se retira de lui meme quand son équipe de chévres s'enfoncera dans les bourrelets du championnat, comme chaque année... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 (modifié) La charte ne m'interdit pas de faire cela La charte te demande de faire des efforts sur l'orthographe et de ne pas céder à la provocation. Modifié le 2 janvier 2014 par Marvin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Ce qui me fait rire, c'est ton niveau d'orthographe. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes008 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Desoler mais j'ai un clavier QWERTY ce qui m'empeche de faire des accents. Je suis desoler de vous provoquer mais je dis seulement la veriter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Nan, moi je comprends. Il faut se mettre à sa place, tant d'années de frustrations. Il mérite de troller pendant une journée au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 La vérité c'est que ca fait 20ans qu'on se gave pendant que vous luttez pour une place en europa league. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Je ne tolere pas ces vulgariter en vers moi ! (Adebayor vous a mis la riser) Et je le comprend ! Par contre en qualifiant notre club de petit, et en postant uniquement pour faire passer ce genre de message, et bien ce genre de réponses te pendent au nez. Je tolèrerais pas d'insultes envers toi, par contre si tu te fait remballer, faudra pas pleurer. Cependant sache qu'on acceuil tous types de supporters, pas mal d'away pourront te le confirmer, si tenter que tu viennes pour dialoguer/débattre et non pour provoquer (ce qui est hors charte, puisque tu semble la citer ). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes008 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Maintenant c'est a votre tour de sombrer, nous nous venons de sortir de crise, nous revenons en force. Ne t’inquiète pas monsieur l'administrateur je controle la situation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Oui, vous mordez la victoire à pleine dent ! 3 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 2 points de la 6ème place, si c'est ca votre force, ca fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes008 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Bon maintenant on a ri, le HS s'arrète la Soit tu postes sur ce sujet pour débattre (et rien d'autre) du match, soit tu va mettre tes commentaires dans des sujets plus appropriés. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Maintenant c'est a votre tour de sombrer, nous nous venons de sortir de crise, nous revenons en force. Ne t’inquiète pas monsieur l'administrateur je controle la situation ! Lol voilà une bonne demi saison et hop on ce la joue déjà lol alors que pendant 20 ans liverpool a rien foutu presque en PL même des fois pas qualifier pour la LDC, certes liverpool à fais un bon début de saison mais contre les gros c'est limite donc je pense que la ramener maintenant c'est un peu prématuré, on verra en fin de saison ou sera liverpool Bon maintenant on a ri, le HS s'arrète la Soit tu postes sur ce sujet pour débattre (et rien d'autre) du match, soit tu va mettre tes commentaires dans des sujets plus appropriés. Oups j'ai vu ton post après avoir poster le mien Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyes008 Posté(e) le 2 janvier 2014 Partager Posté(e) le 2 janvier 2014 Pourquoi avez-vous supprimer mon commentaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés