Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On va vraiment perdre à Sunderland ? Ca devient grave là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non mais faut arrêter de blâmer Cleverley sur cette action, l'arbitre de touche signale que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 c'est pas à Cleverley normalement non plus de prendre Johnsson, mais le péno a l'air vraiment light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Vas-y ! quel défense de chèvre! volé ou pas, d'où il rentre comme ça! D'OU !!!!!????? p*****!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Clev' L'homme sur. Et PAtrice p***** mais arrête d'être passif. LA Deche t'a promis ton billet pour Rio ou quoi. Modifié le 7 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Remember the name: Tom Cleverley Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Tom a foutu t0m dans la m**** ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Y'a pareil sur Evra en première et il dit rien, est pas vraiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Rafael va faire une Fabio family style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 tOm, tu me fileras ton slip au bout de deux mois !!! :D T'es con! Nan mais sur péno ça compte pas hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On est ultra nerveux là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Il y a pas grand chose là quand même ... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Cleverley qui perd la balle pour ensuite commettre la faute et evra qui le regarde rentrer dans la surface tranquillement Modifié le 7 janvier 2014 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non mais faut arrêter de blâmer Cleverley sur cette action, l'arbitre de touche signale que dalle Nan mais laisse, je te l'ai dit c'est la mode ici... 1 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non mais juste sa manière pathétique de défendre mérite le péno et même un jaune !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On est ultra nerveux là....On est surtout ultra nul oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Non mais juste sa manière pathétique de défendre mérite le péno et même un jaune !!! Ouais même un rouge tant qu'on y est... Regarde Evra et on en reparle... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley a fermé des douches. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon des changements au milieu et en attaque c'est pour quand? Une prise de risuqe peut être en dehors de laisser Valencia et Clev' sur le terrain "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb90 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 meme l'arbitrage qui nous avantagais avant et maintenant contre nous c'est un signe aussi que sa va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Nan mais laisse, je te l'ai dit c'est la mode ici... Non mais après Cleverley fait un mauvais match mais sur cette action il n'y a rien à dire vu qu'il n'y a rien du tout.... Après comme tu dis la critique est plus facile vu que c'est Cleverley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ouais même un rouge tant qu'on y est... Regarde Evra et on en reparle... Il Joue ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Nan mais laisse, je te l'ai dit c'est la mode ici... Il y a peut être une raison cela dit, elles sont pas gratuites les critiques non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Même si y'a pas peno ( ce qui peut être discute) il n'a pas a faire ce genre de faute complètement c***e proche de sa surface. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley tellement mauvais ce mec, j'espère le 3-1 faut qu'on vire cette daube de Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés