Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Bon ben voilà. On s'habitue à la défaite. Sereinement, tranquillement. Aucun semblant de révolte en vue, rien, que dalle. La situation est de plus en plus inquiétante, je ne sais pas ce qu'on va devenir mais je préfère ne pas y penser...

 

3ème défaite successif, ce n'était plus arrivé depuis mai 2001.

Moyes, le briseur de séries positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équipe a été mauvaise comme d'hab, mais faut avouer le péno est généreux, c'est pas la 1ere fois cette saison qu'il y a des petits faits

ces dernières années on était pas à plaindre mais du coup on le paye cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà. On s'habitue à la défaite. Sereinement, tranquillement. Aucun semblant de révolte en vue, rien, que dalle. La situation est de plus en plus inquiétante, je ne sais pas ce qu'on va devenir mais je préfère ne pas y penser...

 

3ème défaite successif, ce n'était plus arrivé depuis mai 2001.

 

Moyes, le briseur de séries positives.

C'est ce que je me suis dit. Pas une once de révolte. C'est dépitant.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah les girondins sont pas mal pourtant! Bien calés derrière le trio de tête tranquillou...

 

Ca ça veut rien dire sans etre supporter des girondins, je garde une corde près de moi à chacun de leur match. Rien que Diabaté c'est une ode au grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On met un but chez nous et c'est bon avec 1-0....

 

Non, les buts à l'extérieur ne comptent pas. Si c'est 1-0, ben ça sera les prolongations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarrement la défaite ne me fait rien du tout,

l'habitude ou la tranquillité de savoir qu'on a perdu contre plus fort que soi ???

 

 

Bon ben voilà. On s'habitue à la défaite. Sereinement, tranquillement. Aucun semblant de révolte en vue, rien, que dalle.

 

3ème défaite successif, ce n'était plus arrivé depuis mai 2001.

 

Moyes, le briseur de séries positives.

 

Vous 2 avez résumé mon ressenti actuel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai sincèrement envie de pleurer ce soir! Sunderland quoi... au Stadium of light...avec cette face de rat de Poyet là.

Mais bordel de m****! QUAND VONT ILS SE REVEILLER!!!!!!!!!!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...