yac7 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 On va bieeeen s'ennuyer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 content pour Lindergaard, Evra se repose, Carrick aussi, j'aurais préféré voir Cleverley aussi se reposer Welbeck jouera surement 60min environ il peut largement commencer compo classique avec les moyens, y aura toujours les éternels insatisfaits avec Fabio ou Anderson vous êtes têtus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 On est nul, compo qui reflète notre niveau et les joueurs dispo. What else ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney_goal Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 On est nul, compo qui reflète notre niveau et les joueurs dispo. What else ? T'es sérieux ? T'es supporter toi ? Aie aie aie, tu me fais mal au ventre. Pas pu résister à te répondre, c'est tellement affligeant. Bref, bonne compo avec les moyens actuels. Pas de Fabio... Moyes a ses raisons. S'il y en a un qui prétend posséder plus d'élèments que DM sur ce dossier, qu'il nous les fasse partager Champions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Je pense sérieusement qu'on doit recruter un arrière droit de métier puisque Moyes ne compte clairement pas sur Fabio et que Rafael qui est un joueur fragile ne nous offre pas une garantie certaine. Ce soir, on va malheureusement se taper encore du Smalling-Valencia. Et de l'autre côté c'est pas mieux avec Buttner-Kagawa ou Buttner-Welbeck. Etre enthousiaste avant un match de MU, c'est une chose que j'ai perdu, tellement ces compos me refroidissent. C'est triste. M'enfin, bon match à tous. Modifié le 5 janvier 2014 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Non mais Fabio cherchez pas, Phil Neville ne veut pas qu'un jumeau le fasse tomber dans l'oublie J'espère qu'on le libèrera cet hiver et qu'il jouera dans une équipe afin de se faire peut être une place pour le mondial même si ca risque d'être très compliqué pour lui. Bref, on va bien voir ce que ce match nous réserve.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Match qui s'annonce intéressant vu la composition (due en partie à nos blessés). Il est vrai qu'il est dommage de ne voir ni Fabio ni Zaha commencer. Espérons qu'ils puissent avoir du temps de jeu néanmoins. Come on United !!! 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon match à tous ! De la victoire et de la joie, vive Moyes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il est certain que Fabio avait creusé l'écran l'année dernière à QPR. Arrêtez un peu. Pendant des mois les grincheux ont réclamé Kagawa. Maintenant qu'ils l'ont, ils râlent sur Fabio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Bon match à tous ! De la victoire et de la joie, vive Moyes. lol Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Les grincheux te saluent bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Avec pleins de bisous tout doux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il n'y avait pas d'animosité dans mes propos. Mais je me pose une question. Est-ce qu'il y a encore des gens qui aiment ces joueurs et cette équipe sur ce forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il n'y avait pas d'animosité dans mes propos. Mais je me pose une question. Est-ce qu'il y a encore des gens qui aiment ces joueurs et cette équipe sur ce forum? A peu près tout le monde, sinon il n'y aurait pas autant de critiques. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il n'y avait pas d'animosité dans mes propos. Mais je me pose une question. Est-ce qu'il y a encore des gens qui aiment ces joueurs et cette équipe sur ce forum? quelle question??? sinon on perdrait pas notre temps ici... Cependant, faut être réaliste sur le niveau actuel qui est indigne d'un tel club Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ben ouais mais à un moment, faut se dire qu'on a ces joueurs et il faut pousser un peu derrière nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il y a peut-être des gens qui n'aiment que le succès de United. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Ou des sado maso qui aiment se faire du mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 (modifié) Que ce mec aille se pendre sérieux j'en peux plus . Il n'aurait pas pu faire pire compo à peut être mettre giggs en box to box . J'en suis même pas à demander du jeu je veux juste une compo potable c'est trop demander bordel ? Modifié le 5 janvier 2014 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 On rejoue dans 2 jours, il faut doser l'effectif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniSF Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Il n'y avait pas d'animosité dans mes propos. Mais je me pose une question. Est-ce qu'il y a encore des gens qui aiment ces joueurs et cette équipe sur ce forum? l’équipe oui le coach non et ca ne fait pas de toi un meilleurs supporter que moi ou que tous ceux qui pensent pareil je te le garantie. ne perd pas ton temps a réfléchir sur des questions de ce genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 T'es sérieux ? T'es supporter toi ? Aie aie aie, tu me fais mal au ventre. Pas pu résister à te répondre, c'est tellement affligeant. Bref, bonne compo avec les moyens actuels. Pas de Fabio... Moyes a ses raisons. S'il y en a un qui prétend posséder plus d'élèments que DM sur ce dossier, qu'il nous les fasse partager Quand on supporte un club on a pas le droit de le critiquer ? Ne me dis pas que t'es fier du niveau que l'on montre ?! c'est affligeant ce niveau et on est en droit de demander plus d'un club comme United. Et regarde bien mes posts je soutiens Moyes quelques fois quand il n'y peux rien et le critique quand il fait des conneries. (comme tout bon supporter). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 La compo est quand même sacrément moche . J'espere qu'on va profiter pour gagner assez facilement, histoire de commencer à lancer Zaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Je ne prétend pas être un meilleur supporter, je n'en vois pas l'utilité. Mais certain que vous auriez eu fabio, vous auriez trouvé moyen de râler sur un autre joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 5 janvier 2014 Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 On rejoue dans 2 jours, il faut doser l'effectif. Au dernières nouvelles la cup est quand même plus importantes que la pauvre coupe de la ligue . Et puis anderson , fabio , zaha ils ne risquent pas d'être fatigué vu qu'ils ne jouent jamais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés