Graciak Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Enfin Marvin c'est un contexte de cup, il peut tout s'y passer. Je te rappelle que ça fait deux ans d'affilé que Wigan sort city par exemple. Mais c'est vrai j'oubliais, eux c'est pas un club troll pardon. Et puis t'abuses, la FA c'est ultra prestigieux en Angleterre, c'est pas la carling cup quoi. Ca reste un tour de force d'aller la chercher, c'est la 5ème de Wenger, 11ème du club c'est à dire autant que vous. La plupart des équipes la jouent sérieusement cette coupe. Le match était bien dégueulasse tu as raison busby, des espaces pardon, ridicule techniquement et tactiquement...Bon je vais pas chipoter maintenant, on à quand même fait un beau parcours et beaucoup des meilleurs choses qu'on ait vu tactiquement on les à eu en FA, je pense à Tottenham mais surtout Everton, la première mi-temps contre pool était intéressante aussi même s'il nous ont fait des grosses frayeurs en deuxième mi-temps. Et puis m**** une cup c'est une cup. Ca fait grave plaisir et je vous emmerde ! Maintenant Arsène il va falloir bosser pour l'année prochaine, essayer si c'est encore possible de garder Sagna, sortir un 9 de derrière les fagots comme tu sais si bien le faire, arrêter de casser les couilles à Flamini et le remettre titulaire devant cet Arteta vraiment trop vieillissant, montrer à Wilshere qu'il vaut se bouger le c**, remonter Ramsey d'un cran et faire p***** de confiance aux jeunes en arrêtant la gué-guerre débile avec Brady. Ah et s'il-te plaît vend Lukasper Podolskinvisible. Je le supporte plus là sérieusement. On à(et avait déjà en début de saison, voir en 2012/2013) trop de cartes en main pour faire des saisons si décevantes. Notre effectif vaut bien mieux que ça, y'a pas de raison qu'on finisse derrière Chelsea et Liverpool, blessures ou pas t'as déconné. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 City c'est un club ultra troll Graciak ^^ Et puis une cup c'est bien je n'ai jamais dit le contraire. Mais si tu le considères comme un titre "majeur" alors on a pas du tout la même définition. C'est pourtant le mot que j'ai employé. Non pas un titre majeur comme la PL ou la CL. Tous les joueurs, tous les fans préfèrent gagner une PL ou une CL qu'une Cup, même si elle est très prestigieuse en Angleterre, de part son coté historique. Mais vous êtes un club ultra troll aussi, tu n'es pas objectif. Regarde les 40 dernières pages du topic, il y a au minimum un troll par semaine. Maintenant tailler Arsenal j'adore tellement ça, tu devrais le savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Un petit tour sur le forum pour lire les perles postées . Les mecs ils ont gagné la coupe,du monde, ça y est. Les mecs ont oubliées leur saisons ça y est, pour eux arsenal c'est du lourd. J'espère que wenger le pense aussi, on va rigoler la saison prochaine Plus sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Oui c'est vrai Marvin j'ai réagi un peu à chaud et je t'avais mal lu du coup. Vous faîtes ch*** quand même un peu avec ces histoires de troll. Si vous les voyez partout c'est que vous cherchez la petite bête aussi. Je vois pas ce qu'il y à de particulièrement choquant pour la parade par exemple. Oui bon après j'avoue que le "she wore" ils auraient pu s'en passer aussi quand même là je dois fermer ma gueule xD. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 En attendant, est-ce qu'on est en position de nous la ramener à ce niveau-là, puisqu'on a été lamentablement éliminés dès le premier tour à domicile contre une équipe de bas de tableau ? Bravo à Arsenal pour ce trophée, il y a eu des grosses équipes à jarter. C'est sûr, c'est pas la Premier League mais ça a plus de gueule qu'une Community Shield hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 8 décembre 2014 Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 Third Round Proper draw7pm, Monday 8 December 2014The Deep, HullLive on TheFA.com and BBC2 The Third Round Proper draw numbers 1 AFC BOURNEMOUTH2 ARSENAL3 ASTON VILLA4 BIRMINGHAM CITY5 BLACKBURN ROVERS6 BLACKPOOL7 BOLTON WANDERERS8 BRENTFORD9 BRIGHTON & HOVE ALBION10 BURNLEY11 CARDIFF CITY12 CHARLTON ATHLETIC13 CHELSEA14 CRYSTAL PALACE15 DERBY COUNTY16 EVERTON17 FULHAM18 HUDDERSFIELD TOWN19 HULL CITY20 IPSWICH TOWN21 LEEDS UNITED22 LEICESTER CITY23 LIVERPOOL24 MANCHESTER CITY25 MANCHESTER UNITED26 MIDDLESBROUGH27 MILLWALL28 NEWCASTLE UNITED29 NORWICH CITY30 NOTTINGHAM FOREST31 QUEENS PARK RANGERS32 READING33 ROTHERHAM UNITED34 SHEFFIELD WEDNESDAY35 SOUTHAMPTON36 STOKE CITY37 SUNDERLAND38 SWANSEA CITY39 TOTTENHAM HOTSPUR40 WATFORD41 WEST BROMWICH ALBION42 WEST HAM UNITED43 WIGAN ATHLETIC44 WOLVERHAMPTON WANDERERS45 OXFORD UNITED OR TRANMERE ROVERS46 BURY OR LUTON TOWN47 WREXHAM48 SCUNTHORPE UNITED OR WORCESTER CITY49 COLCHESTER UNITED50 AFC WIMBLEDON51 ACCRINGTON STANLEY OR YEOVIL TOWN52 BLYTH SPARTANS53 CHESTERFIELD54 SOUTHPORT55 GATESHEAD56 DONCASTER ROVERS57 PRESTON NORTH END58 BARNSLEY OR CHESTER59 BRADFORD CITY60 SHEFFIELD UNITED61 DOVER ATHLETIC62 CAMBRIDGE UNITED OR MANSFIELD TOWN63 BRISTOL CITY64 ALDERSHOT TOWN OR ROCHDALE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés