Aller au contenu

Coupe de France 2006-2007


Math8

Messages recommandés

  • Réponses 287
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:bj: (je voudrais pas que ta blague passe inaperçue :P )

 

Merci ! Evidemment y a toujours un ptit malin pour faire la même :rolleyes::P

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

canto ronaldo 7 jespere que t'avais tord dans le prono que t'avais fait la semaine derniere :sad:

:lol: Je suis un vrai visionnaire! C'est mal barré pour l'OM :D:P On attend le 2è de Sochaux...

 

Et comme j'ai pas arrêté de le dire pendant la 1è mi-temps, les marseillais peuvent regretter maintenant de ne pas avoir poussé pour marquer un 2è but pendant qu'ils archi-dominaient le match. A la place ils ont attendu, ils ont voulu gérer alors que Sochaux était à la rue et on voit le résultat B) Ils se sont fait égaliser... ^_^

 

Décidemment, les marseillais sont rarement là quand il le faut... et c'est pas plus mal :D:D (enfin, je m'avance peut-être encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puréee mais ce sale enf**** il peut pas le mettre plus tôt son but là !!! il me fait perdre mon pari, j'avais mis victoire dans le temps réglementaire, je serai bien dégouté s'ils gagnent mais en prolongations :kill:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deux fois de la tete :lol:

 

son point fort ? :lol:

 

LOL de l'extérieur peut-être mais pas de l'intérieur mdr

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale aux commentaires, qui ne frisent plus le ridicule là, ils y sont en plein dedans.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention spéciale aux commentaires, qui ne frisent plus le ridicule là, ils y sont en plein dedans.

genre?

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre on a donné la parole à l'arbitre alors c'est un dieu..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry, action anodine : "Wah, qu'est ce qu'il va nous faire, wah, qu'est ce qu'il va nous faire!"

 

L'autre qui va placer sa volée : "Attention, il va la tenter, incroyable!"

 

Des trucs de ce genre... Vaut mieux que la C1 passe jamais sur France 2 sinon ils vont nous faire un arrêt cardiaque.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Font la gueule les marseillais :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo aux Sochaliens qui y ont cru jusqu'au bout :)

On va voir ce que vont donner les shoot-out...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...