youssefdz Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Sur quelle chaine le match de demain SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Sur quelle chaine le match de demain SVP merci Match contre pompey aussi sur canal+ sport ! bizzar on passe avant le barca ??? : http://www.programme-tv.net/chaine/2009-04...s-sport-37.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 PAS DE RETRANSMISSION SUR CANAL AUJOURDHUI?? Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anderson. Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Si le match contre est sur canal + sport a 18h 30 Anderson son son, He's better than Kleberson, Anderson son son, He's our midfield magician, To the left, To the right, To the samba beat tonight, He is class with a brass And he shits on Fabregas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 c'est normal que j'ai canal+sport qui n'est pas couper?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruudvannistelrooy Posté(e) le 25 avril 2009 Partager Posté(e) le 25 avril 2009 C'est pas gentil les faux espoirs... moi en tout cas j'ai pas Canal+ Sport en clair... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 est ce que le match contre arsanal sera diffusé sur TF1? Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dawood Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Quelle question ..Il préfère passer barçelone .. on passe sur canal + a 20h45 http://www.programme-tv.net/chaine/2009-04...analplus-2.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wayne corsica Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Quelle question ..Il préfère passer barçelone .. on passe sur canal + a 20h45 http://www.programme-tv.net/chaine/2009-04...analplus-2.html en general il préfere s**** les francais d'arsenal sur TF1... Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre Eric "the King" Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Et pour le match retour , on sera diffuser sur TF1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager Posté(e) le 26 avril 2009 Et pour le match retour , on sera diffuser sur TF1 ? j'espere que non mais c'est possible l'anne je crois qu'il avait diffuser les deux meme demi final c'est a dire nous contre barcelone "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveandlonely Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c'est quoi cette arnaque?????? TF1 passe le match retour de Chelsea - FC bracelone alors que ca devait etre le match retour de manchester - arsenal tsss bandes de c** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chizza Posté(e) le 28 avril 2009 Partager Posté(e) le 28 avril 2009 c'est quoi cette arnaque?????? TF1 passe le match retour de Chelsea - FC bracelone alors que ca devait etre le match retour de manchester - arsenal tsss bandes de c** en même temps c'est logique, si tu montres le match aller, tu montres le match retour, sinon ça sert à rien de diffuser ces demis finales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Moi je trouve ça très bien, je préfère C+ Mais c'est sur que pour ceux qui n'ont pas la chaine c'est chiant Sinon ce w-e notre match contre Boro sera en direct sur C+ à 13h45 Modifié le 29 avril 2009 par Lylyvan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Moi je trouve ça très bien, je préfère C+ Mais c'est sur que pour ceux qui n'ont pas la chaine c'est chiant Sinon ce w-e notre match contre Boro sera en direct sur C+ à 13h45 on joue a 16h contre boro "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 on joue a 16h contre boro non tu te trompes http://www.programme-tv.net/toutes-les-cha...2/sport/10.html on joue bien a 13h45 contre boro Vérifie avant d'affirmer des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missy candy Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 De nouveau la TSR2 passe le match de ce soir We'll keep our Red flag flying high, cause Man United will never die... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smash Devil Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Et pour le match retour , on sera diffuser sur TF1 ? Normalement TF1 va diffuser le match de Manchester. Parce que habituellement il diffuse le premier match à l'aller et le deuxième match au retour. Donc normalement TF1 diffusera Manchester vs Arsenal le mardi ou mercredi prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Euuh non c'est avec plaisir hier que Christian Jean-Pierre a dit que le match qui sera diffusé sera le retour entre Chelsea et Barca. L'année dernière c'est nous qui étions privilégiés cette saison ce sont les supporters du Barca tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 (modifié) Et quel privilège!! Franchement ne pas passer sur TF1 quand on sait que les commentateurs sont supers fan je trouve que ça c'est un privilège. Sur C+ ils préfèrent Arsenal aussi mais le degré est moindre, en tout cas ils l'affichent moins Modifié le 29 avril 2009 par Lylyvan "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smash Devil Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Euuh non c'est avec plaisir hier que Christian Jean-Pierre a dit que le match qui sera diffusé sera le retour entre Chelsea et Barca. L'année dernière c'est nous qui étions privilégiés cette saison ce sont les supporters du Barca tout simplement Ha bon. autant pour moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amadeus93370 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Une chaîne sur TVU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samuel62 Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 une chaiine svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red angel Posté(e) le 29 avril 2009 Partager Posté(e) le 29 avril 2009 Si vous avez canal sat', le match est diffusé sur la chaine 419 TOUT EST RELATIF, CELA SEUL EST ABSOLU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac Posté(e) le 1 mai 2009 Partager Posté(e) le 1 mai 2009 Le match de demain contre Boro est diffusé sur canal+ à 13h45 http://ups.imagup.com/09/1272343653.jpg Anderson 2-0 Fabregas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés