ronaldo4ever Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 Ah ! Je suis desolé , j'ai confondu avec samedi prochain ! 1908 1911 1952 1956 1957 1965 1967 1993 1994 1996 1997 1999 2000 2001 2003 2007 2008 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cris-7mu Posté(e) le 6 septembre 2008 Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai rien dit désolé .. UNITED™ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 septembre 2008 Partager Posté(e) le 8 septembre 2008 (modifié) Le match coontre Pool passe sur Canal+ et non sur Canal+ Sport... Par contre le match contre Villareal passe bien sur Canal+ Sport! ! Modifié le 8 septembre 2008 par ladydiamant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Le match contre Fulham est reporté à Fevrier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester_united25 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 Voila J'aimerais pouvoir voir tout les match de manchester , j habite en suisse , quel chaine me conseillez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) MUTV, mais tu dois payer Modifié le 9 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester_united25 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ouais mais sa coute combien ?? enfin arriverai tu a me renseigner sur tou se ke tu sest sur cette chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 (modifié) c'est la chaîne officiel du club MUTV=Manchester United TV http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...B-EAA2369D4FE4} moi, jai pas ctte chaîne, donc je peux pas t'aider! mais tu peux regarder tous les matchs gratuitement sur ton PC, grâce au streaming Modifié le 9 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester_united25 Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ok merci mai si quelq un a MUTV pourrai t' il me parler un peu de la chaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larbo Posté(e) le 9 septembre 2008 Partager Posté(e) le 9 septembre 2008 ben moi je connais pas cette chaine; peux tu me donner si possible pour que je puisse regarder les match en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 10 septembre 2008 Partager Posté(e) le 10 septembre 2008 MUTV c'est bien mais les matches de championnat et de Champion's League ne sont pas diffusés en direct, les droits appartiennent à Sky, BBC, Setanta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Moi j'ai MUTV sur mon pc. j'ai payé dans les environ de 55-60 € effectivement les matchs ne sont pas diffusé en direct sur cette chaine. mais ils diffusent la version audio du match. on peut matter tous les résumé de tous les matchs quasiment , toutes les derniéres news , tous les interviews .......... si tu maitrises l'anglais a mort ,cette chaine est faite pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbyboys Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Le match diffusé sur canal + mais avec 15 min de différé. Coup d'envoi à 13h45, Canal ne diffuse qu'à partit de 14h. MU-Villareal sur TSR 2 Mercredi à 20h45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clemsdu85 Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Le match diffusé sur canal + mais avec 15 min de différé. Coup d'envoi à 13h45, Canal ne diffuse qu'à partit de 14h. MU-Villareal sur TSR 2 Mercredi à 20h45 Pour une fois Canal + diffuse un match de MU et je ne pourrais pas le voir Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ... 1986-2013, Respect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Quelqu'un a des infos sur la diffusion de man U - villareal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Le match diffusé sur canal + mais avec 15 min de différé. Coup d'envoi à 13h45, Canal ne diffuse qu'à partit de 14h. MU-Villareal sur TSR 2 Mercredi à 20h45 C'est quoi comme chaine TSR 2 Busbyboys? j'en ai jamais entendu parler! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester_united25 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 TSR2 = Television Suisse Romande 2 ca vrai i montre..... ManU tro booo mais sinon sky sport montre bcp de match de ManU ??? le prix ?? merci a ceu qu il lon pour me conseiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luca Toni Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mu vs Villareal, mercredi à 20h45 sur Canal + Sport 20LEGEND "Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 (modifié) TSR2 = Television Suisse Romande 2 ca vrai i montre..... ManU tro booo mais sinon sky sport montre bcp de match de ManU ??? le prix ?? merci a ceu qu il lon pour me conseiller soigne ton orthographe le language sms est interdit ici quelqu'un aurait d'autres chaînes? Modifié le 14 septembre 2008 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic-15 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Mu vs Villareal, mercredi à 20h45 sur Canal + Sport Merci Luca Toni! Punaise...je vais devoir me trouver un pub, sinon je pourrais pas le voir! j'ai pas trop envie de streaming, mais si je trouve pas je devrais m'en contenter! GET IN THERE !!!"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"- Jimmy Murphy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morand Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 On peut voir le match de Champions League de Manchester sur TSR 2( Chaine de mon pays Suisse ) NoTRE RELiGioN C'EsT Le FoOT NoTRE TEmpLe C'EsT OLdTrAForD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 sur quel bouquet se trouve tsr2 est-ce que sa se trouve sur la freebox??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 (modifié) moi personnellement je regarde les matchs sur première j'ai tous les matchs il suffit d'appuyer sur le bouton jaune et une liste se dresse ou on retrouve tout les matchs. hier j'ai regarder le match de marseille face à liverpoule et deviner qui commenter sur première et ben tf1 et à la mi temps quand il dit on se retrouve après la pause normalement il font de la pub sur tf1 sauf que la non il n'ont pas fait de pub sur première et la j'entends christian jean pierre dire "marseille pas au niveau aujourd'hui match très décevant" le pauvre il croyait que personne ne l'entendais il s'est bien fait avoir . sinon le match passe sur : Slovenia TV2 SF2 Switzerland Premiere Sport 1 Sky Calcio 5 B 92 C+Spain 2 (C+Sport (France Nederland 3 NET NTV plus Sport Rustavi 2 Sky Sports 2 TVP 2 ART Sport 5 m1 (Hungary) Sport 1 Ukraine CT4 Sport TV6 (Sweden) TV2 Sport Sky Sports Interactive Modifié le 17 septembre 2008 par waynerooney08 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité AnGie* Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 sinon le match passe sur : Slovenia TV2 SF2 Switzerland Premiere Sport 1 Sky Calcio 5 B 92 C+Spain 2 (C+Sport (France Nederland 3 NET NTV plus Sport Rustavi 2 Sky Sports 2 TVP 2 ART Sport 5 m1 (Hungary) Sport 1 Ukraine CT4 Sport TV6 (Sweden) TV2 Sport Sky Sports Interactive Merci pour la liste ^^ Quelqu'un saurait si une de ces chaines est comprise dans Canalsat ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drowney Posté(e) le 17 septembre 2008 Partager Posté(e) le 17 septembre 2008 MUTV c'est bien mais les matches de championnat et de Champion's League ne sont pas diffusés en direct, les droits appartiennent à Sky, BBC, Setanta. C'est du style OM OL TV, des reportages autour du club et pleins d'autres choses sur le club. ..:: UNITED AS WE STAND ::.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés