cristianorooney Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 non le match ne passe sur art MAN UNITED FOR EVER ZIDANE LA DIGNITé D'UN HOMME VAUT MIEU QUE LA COUPE DU MONDEes.soccerway.com/new/teams/662.gif' alt='662.gif'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Roh ESPN HK => channel offline ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2pac west side Posté(e) le 14 avril 2007 Partager Posté(e) le 14 avril 2007 ya pas de lien pour ppstream ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi27 Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 salut, moi je peu voir toutes les renontr de manchester lol, car j'ai TPS et ces trop bien avec canal+ le bouquet et TPS foot. d'ailleur hier j'ai vu un très beau match de m salut moi j'ai TPS alors je peu suivre toutes les rencontres des red evils lool. avec canal + le bouquet, et la melleurs chaines de football avec TPS foot. d'ailleur hier j'ai vu la très belle rencontre entre watford et manchester united 1-4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 le match contre sheffield est en direct sur tps foot mardi soir et un replay du match d'hier contre watfford a lieu lundi soir à 20H50 les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 Pitié dites moi que la finle de la FA CUP sera diffusé sur TPS et non sur Canal?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 15 avril 2007 Partager Posté(e) le 15 avril 2007 plutôt Canal + comme d'hab'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 16 avril 2007 Partager Posté(e) le 16 avril 2007 La cérémonie dans laquelle est décerné le prix du joueur de l'année est diffusé à la télé ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 es que le match manchester united sheffild est difuser sur une otre chaine que sur tps car jai le satellite et pour savoir si se sera diffuser meme sur des chaine etrangere???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 il n'y a personne qui c'est si le match est difuser sur une autre chaine que tps foot????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilly Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 la ceremonie là laquelle on decerne le prix du meilleur jeune joueur.....et celle du meilleur joueur .....ça passe sur quelle chaine???? MERCI D'Avance !! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 es que quelqun sait sur quels chaines passe le match manchester-middlesbrough?????? meme pour les chaine étrangere ! merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tbg27 Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 es que quelqun sait sur quels chaines passe le match manchester-middlesbrough?????? meme pour les chaine étrangere ! merci d'avance!! oui même question pour moi...et aussi (et sa sera bien aimable )sur quel chaine passera la finale "immanquable" manchester-chelsea !!!?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 20 avril 2007 Partager Posté(e) le 20 avril 2007 Le match de MU vs Boro passera à partir de 18h sur TPS Star (pour les autres chaines je sais pas) "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 Jcrois qu'il y aura plus de chaînes pour les matchs de la ligue des champions c clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 pour les marocains seulement le match passe sur 2m red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 MOI j'aimerait savoir si le match milan-mu passe sur tf1 ou canal+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 26 avril 2007 Partager Posté(e) le 26 avril 2007 Canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 vous savez si manchester - milan retour passera sur Rai uno la chaine italienne parceque il avait difusé le retour rome - man u meme si la chaine aveé buggé merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2007 Moi j'ai Rai Uno sur la Freebox, mais chaque soir de match ils me disent que je peux pas voir le programme pour des raisons de droits... Soulant ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 elle y est ur le cable aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 27 avril 2007 Partager Posté(e) le 27 avril 2007 oui elle y ai sur le cable aussi et es que quelqun sait si le match MU-everton passe sur des chaine du satellite meme les chaines étrangere merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 le match de cet aprem contre everton passe sur tps star à 13H30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano.ronaldo.7 Posté(e) le 28 avril 2007 Partager Posté(e) le 28 avril 2007 es que le match MU-everton passe sur une otre chaine que tps star repodé vite please!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wokba Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 un ptit lien utile qui indique sur quels postes passent les match de divers championnat, champions league... http://www.satfootball.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés