kakim Posté(e) le 11 février 2015 Partager Posté(e) le 11 février 2015 Pas de chaine ce soir ? J'ai vu qu'il y aura un duplex sur canal+sport. Est ce que ca veut dire qu'on regardera des bouts de matches ? D'autres chaines ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Le match de ce soir passe sur bein sport 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 profitez car le match de championnat Samedi n'est pas diffusé ( Chelsea ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Wesh Néo, donne des liens cousin. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 16 février 2015 Partager Posté(e) le 16 février 2015 Sur ce topic je dirais Bein. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Pas de diffusion de Swansea-United en france ce week end. Canal plus prefère diffuser Chelsea-Burnley. Ils sont insupportable .. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 18 février 2015 Partager Posté(e) le 18 février 2015 Et en plus, le match n'est même pas en différé, contrairement à celui d'Arsenal....Canal me gave d'une force herculéenne ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigfoot51 Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 C ''est clair que ca devient de plus en plus insupportable meme si ils jouent mal on paye un abonnement ils pourraient au moins le passé en différé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 D'où ma petite lettre de résiliation envoyé il y a quelques jours... ;-) canal abuse depuis trop longtemps maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 20 février 2015 Partager Posté(e) le 20 février 2015 Vous tweetez à leurs journalistes s'ils sont obligés de passer qu'un match à 3pm, c'est très probable. Comme ça, vous serez fixés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thotoss Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Un match en live, je dis pas, mais pas de rediff, non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volcano56 Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 Un match en live, je dis pas, mais pas de rediff, non... Bien d'accord avec toi, abusé. "Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses" = Eric Cantona, Philosophe = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 United-Sunderland diffusé par Canal + Sport à 16h samedi 28. Enfin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Quelqu'un sait si le match de ce soir sera diffusé a la tv?? « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Quelqu'un sait si le match de ce soir sera diffusé a la tv?? Canal + sport passe le multiplex, donc non pas de diffusion du match encore pour ce soir... Ca va être streaming neosquall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 http://liveonsat.com/LJS_FT_br_eng_ALL.php Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Canal + sport passe le multiplex, donc non pas de diffusion du match encore pour ce soir... Ca va être streaming neosquall toi même tu sais. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 4 mars 2015 Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Ça commence à faire beaucoup, j'ai contacté canal plus concernant la non-diffusion des matchs de Manchester ( ils n'arrivent pas à comprendre ou peut-être pensent ils que je leur mens quand je leur dis que je ne me suis abonné que pour regarder United) mais en tout cas ils ont modifié ma formule pour ne me laisser que C+ sport et C+. Je passe donc de 35 euros à 25 euros par mois pour de la m**** (shitty, arsenul, looserpool et les vendus de Chelsea ne m'intéressent pas). Je paie donc pour les enrichir plus qu'il ne le sont déjà.... Donc si quelqu'un connait un moyen pour suivre Manchester UNITED via abonnement en ligne ou autres, faites-moi signe. (Ça servira à tous le monde si solution il y a ^^) Modifié le 4 mars 2015 par TheGame90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 9 mars 2015 Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Le match passe sur BBC 1 Chaîne 243 pour mes Belges du forum qui ont Belgacom YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 18 juillet (5h) International Champions Cup : Club America - Manchester United22 juillet (5h) : International Champions Cup : Manchester United - San Jose Earthquakes25 juillet (20h) : International Champions Cup : FC Barcelone - Manchester United30 juillet (3h) : International Champions Cup : Manchester United - Paris Saint-Germain Tous les matchs amicaux sur Be In Sport cet été. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Au fait est ce qu'il y a un bouquets Canal+ dans le quel il ya ManUtd Tv? je vois plein de chaines des autres equipes, mais pas celle de ManUtd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Il me semble que le club a uniquement vendu les droits de diffusion à Sky en Angleterre, UPC Ireland et Virgin Media aux States. Quoiqu'il semblerait que des chaines diffusent quand même MUTV. Le site officiel ne cite néanmoins pas les chaines. http://www.manutd.com/en/MUTV-New/MUTV-FaqsNew.aspx Can I access MUTV from overseas? MUTV is available across the globe on various TV channels. Some countries stream the channel in its entirety and others take a few hours at different times. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 (modifié) Meme si en terme de popularité United se plaint pas, c'est bien dommage cette restriction... A moins biensur que ce soit Canal+ qui a pas pu payer ces droits Modifié le 11 juin 2015 par achille7h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 Sur wiki il y a une petite liste des pays à droite: http://en.wikipedia.org/wiki/MUTV_%28Manchester_United_F.C.%29 Il n'y a pas la France. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 11 juin 2015 Partager Posté(e) le 11 juin 2015 http://www.canalplus-maurice.com/ Ça ne devrait pas tarder à arriver je pense. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés