David-07 Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 bonjour voila 3 jours que tf1 ne marche plus sur la freebox, j'habite a toulon dans le var, si quelqu'un a résolu ce problème? regarder le match en stream est une solution mais bon c'est dommage quand meme merci Direction le pub ou le bar de ta ville! Je vois pas d'autres solutions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fokjose Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Direction le pub ou le bar de ta ville! Je vois pas d'autres solutions! bonne nouvelle le pub ce soir sera chez moi en faire il faut faire une mise a jour de la free box! bon match a tous GLORY MAN UTD http://img530.imageshack.us/img530/2315/thsf19zz6.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 C'est possible de s'abonner à partir de l'étranger . (Mais j'imagine que Coolman l'a pris du bled ) Je l'avais pris du bled l'année dernière mais c'etait trop cher... En fait j'ai trouvé une autre solution. Avec un "dream box" un autre décodeur, et moyennant 100€/an j'ai tous les bouquets payant style : Canal +, skysport, Al jazeera sport, Sky Italia... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 28 mai 2011 Partager Posté(e) le 28 mai 2011 Je l'avais pris du bled l'année dernière mais c'etait trop cher... En fait j'ai trouvé une autre solution. Avec un "dream box" un autre décodeur, et moyennant 100€/an j'ai tous les bouquets payant style : Canal +, skysport, Al jazeera sport, Sky Italia... Idem , sauf que moi j'ai le serveur en question gratuitement ( offert par un gunner ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Le match passe sur orange sport "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 13 juillet 2011 Partager Posté(e) le 13 juillet 2011 Merci pour le lien MUTV niquel YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Est ce que le match contre Seattle passera à la télé ? Si oui sur quelles chaines ? Merci d'avance Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Est ce que le match contre Seattle passera à la télé ? Si oui sur quelles chaines ? Merci d'avance Sur RTL9 mais je te conseille de regarder l'avant-match de 2h à 4h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 (modifié) Sur RTL9 mais je te conseille de regarder l'avant-match de 2h à 4h :kill: Modifié le 20 juillet 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Rooo les blagues ne sont pas ton fort mon ami... Perso je pense chopper un streaming c'est le plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 Rooo les blagues ne sont pas ton fort mon ami... Perso je pense chopper un streaming c'est le plus simple C'est pas que les blagues sont pas mon fort, tu m'a juste donné un faux espoir mais c'est pas grave J'aurai voulu regardé par example sur Al jazeera sport mais bon .... Moi ossi sa sera streaming pour moi alors .. :united: Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 il passe pas sur Al jazira sport, alors que les matchs d'arsenal et looserpool y passe... ainsi que chelsky.... hmmm ca a le don de m'énerver!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 20 juillet 2011 Partager Posté(e) le 20 juillet 2011 il passe pas sur Al jazira sport, alors que les matchs d'arsenal et looserpool y passe... ainsi que chelsky.... hmmm ca a le don de m'énerver!! C'est pour sa que je posé la question , moi aussi sa m'énèrve !! :kill: Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 Le match de ce soir passe sur Al Jazeera? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 ce soir le match sur une chaine de la freebox?? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 23 juillet 2011 Partager Posté(e) le 23 juillet 2011 le match de ce soir est sur orange TV "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 24 juillet 2011 Partager Posté(e) le 24 juillet 2011 Le match face à la MLS All Star passe sur Al Jazeera Sport +4! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 26 juillet 2011 Partager Posté(e) le 26 juillet 2011 (modifié) Le match face au MLS ALL STAR, sur quelle chaine s'il vous plait ? Ou bien sa sra encore le stream ? Modifié le 26 juillet 2011 par RedDevil3000 Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 juillet 2011 Partager Posté(e) le 27 juillet 2011 Ahah le match contre le Barça passe en direct sur Orange Sport a 1h samedi ! J'suis refait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NormanSin Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Vous savez pas quelles sont les chaines qui diffusent le match de ce soir ?? Merci bien Kawed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Quelqu'un pour nous informer d'une chaine diffusant le match de ce soir (Vs Barça)... Parceque je n'ai pas Orange sport et je trouve un peu dommage de manquer une affiche pareille... merci -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Fuuck you Jazeera Sport! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Fuuck you Jazeera Sport! Ils sont en froid avec MUTV . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Fuuck you Jazeera Sport! Il le passe pas Al Jazeera ? :blink: Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 30 juillet 2011 Partager Posté(e) le 30 juillet 2011 Non les b******!!!!!!! -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés