Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Exactement, c'est comme ça que ça se passe. Mais de toute façon, même s'ils avaient le choix, un match avec Stoke City qui joue, il est clair que ce n'est pas très attirant non plus... :P Notre match à Villa la semaine prochaine devrait être diffusé cette fois-ci (je pense). En tout cas, je regrette énormément TPS FOOT et TPS STAR depuis que la Premier League n'est plus diffusée sur ces chaînes là mais sur Canal... Tous les matchs du Big Four étaient diffusés mais quasiment tous les matchs, même la Cup, on voyait tous les matchs sur ces chaînes et c'était bien préparé (on avait le droit à beaucoup d'infos sur le club avant les matchs... et puis les commentateurs étaient bien plus agréables à entendre et étaient objectifs avec United alors que maintenant avec les Stephane Guy ou autre Marcel Desailly...) dommage qu'ils aient perdu les droits, parce que Canal, c'est bien beau de tout prendre à tout le monde mais bon, si on sait pas gérer, ça vaut pas la peine (parce que avec 5 ou 6 chaînes dans leur bouquet, ils ne sont pas foutus de tout passer et préfèrent nous saouler avec des rediffusions juste avant nos matchs et nous diffusent en différé, alors que TPS avec 2 chaînes, s'en sortait).

 

+3 milliards avec toi ^_^

 

on leur en demande pas beaucoup quand même aux journalistes...juste d'être objectifs et de passer le match c'est pas grand chose quand même!!! et sur Tps c'était exactement ça c'est vraiment dommage qu'ils n'est plus l'exclusivité :( tout était bien, sans exceptions, même leur musique de preview :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord avec vous, j'adorais aussi la music des previews. ça mettait du feu au match quand tu voyais manutd vs chelsea avec cette music....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'es ce que c'est que sa :ph34r:

Comment peut on s'abonné a Skysport en france ou a Setenta?

Merci de vos reponces!

Pas Skysport mais Show sport c'est une chaine arabe qui diffuse tout les matchs de PL

La dream box c'est un numerique qui se vend au maroc (surement en algerie aussi) et qui decode les chaines crypté et les bouquets (canal + , art , jsc sport ... ) à l'aide d'internet

 

Digital-Satellite-Receiver-DVBS-Dream-Box-500S.jpg

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Skysport mais Show sport c'est une chaine arabe qui diffuse tout les matchs de PL

La dream box c'est un numerique qui se vend au maroc (surement en algerie aussi) et qui decode les chaines crypté et les bouquets (canal + , art , jsc sport ... ) à l'aide d'internet

 

Digital-Satellite-Receiver-DVBS-Dream-Box-500S.jpg

 

Oh les traficants, je suis déja aller au maroc y'a trois ans et c'est vrai que là bas si tu va chez le vendeur de parabole, tu peux avoir toutes les chaînes à petit prix, c'est vraiment pas mal, j'etais vraiment content de regarder la L1, et surtout le debut de saison de United là bas moi qui croyait que j'allais tout rater.

 

Attendez vous à ce que United passe beaucoup sur canal dans les semaines à venir, on joue Aston villa, Manchester city et Tottenham pas longtemps après si ma mémoire est bonne donc faut pas s'enerver, ok les médias français ne sont pas fan de United mais faut être aussi objectif, Manchester United - Stoke city ce n'est pas une affiche alléchante .

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

COmme je l'avais dit TPS c'était EXEPTIONNEL pour la EPL avec les commantaires de C.Josse et manu Petit mais canal gache tout.

Encore l'année dernière il passait plus de match de MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Skysport mais Show sport c'est une chaine arabe qui diffuse tout les matchs de PL

La dream box c'est un numerique qui se vend au maroc (surement en algerie aussi) et qui decode les chaines crypté et les bouquets (canal + , art , jsc sport ... ) à l'aide d'internet

 

Digital-Satellite-Receiver-DVBS-Dream-Box-500S.jpg

salut man ! j'ai aussi la dreambox sauf que t'es obligé d'avoir un serveur et de payé 150 euro au mec qui te la vendu "chez omar" vive le maroc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on s'abonné a Skysport en france ou a Setenta?

Merci de vos reponces!

il faut les contacter sur leur site, mais bon ça doit être très cher. et ils ne passent pas tous les matchs (la preuve cet aprem qui n'est pas diffusé) mais bon, on peut voir sur ces deux chaines 80-90% des matchs de United sur une saison

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh les traficants, je suis déja aller au maroc y'a trois ans et c'est vrai que là bas si tu va chez le vendeur de parabole, tu peux avoir toutes les chaînes à petit prix, c'est vraiment pas mal, j'etais vraiment content de regarder la L1, et surtout le debut de saison de United là bas moi qui croyait que j'allais tout rater.

 

Attendez vous à ce que United passe beaucoup sur canal dans les semaines à venir, on joue Aston villa, Manchester city et Tottenham pas longtemps après si ma mémoire est bonne donc faut pas s'enerver, ok les médias français ne sont pas fan de United mais faut être aussi objectif, Manchester United - Stoke city ce n'est pas une affiche alléchante .

En même temps ils ont bien passé Arsenal - Stoke City...

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin commence a faire ch*** canal la !! il diffuse chelsea arsenal et liverpool et nous les champions d'angleterre et d'europe jamais !!! si ça continu je vais envoyé une lettre a canal ! L'année derniere on avait tout les matchs !

 

Au pire l'ensemble des membres de manchester devils a qu'a faire une petition et envoyer a canal... lol

 

C'est vrai que c'est chiant, je suis obligé de regarder les matchs en streaming

 

Oh les traficants, je suis déja aller au maroc y'a trois ans et c'est vrai que là bas si tu va chez le vendeur de parabole, tu peux avoir toutes les chaînes à petit prix, c'est vraiment pas mal, j'etais vraiment content de regarder la L1, et surtout le debut de saison de United là bas moi qui croyait que j'allais tout rater.

 

Attendez vous à ce que United passe beaucoup sur canal dans les semaines à venir, on joue Aston villa, Manchester city et Tottenham pas longtemps après si ma mémoire est bonne donc faut pas s'enerver, ok les médias français ne sont pas fan de United mais faut être aussi objectif, Manchester United - Stoke city ce n'est pas une affiche alléchante .

 

Je pense que WBA Chelsea ce n'est pas une rencontre alléchante non plus... et Bolton Liverpool non plus

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool que le match de MU passe sur C+ Sport en direct! ça faisait longtemps...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ça fait un moment que l'un de nos matchs n'ait pas passé sur Canal ! La dernière fois c'était à Arsenal et encore c'est juste parce que c'était Arsenal en face sinon ça remonte à un bon mois, enfin ! :lol: J'espère maintenant que ce ne sera pas Guy Stephan et Marcel Desailly qui commenteront le match, comme ça, ce serait parfait. :P Mais bon, ils nous diffusent c'est déjà pas mal, on ne va pas leur en demander trop. ^_^

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi contre Villa:

 

ko: 18:30

A2 Macedonia

C+ Sport 1 (Norway)

C+ Sport 2 (D/F/N/S)

C+ Sport 2 (Poland)

Diema

DigitAlb SuperSport 1

EuroSport 2 HU/RO

Fox Soccer Channel

G Sports 1

Gol TV

Hi Soccer

Kanal 5 (Den)

Nova Sport (Galaxie)

Nova Sports 2 (Hellas)

NTV+ Football

Pink Montenegro

Premiere Sport Portal

Setanta Sports 1

Show Sports 1 & 2

Showtime Magreb (ART)

Sky Calcio 2

Sky Sport Xtra (Italy)

Sky Super Calcio

Spormax Digiturk

Sport 1 (Ned)

Sport 2 (Ukr)

Sport TV2

SuperSport 3 [ZA]

YES Sport 2

 

Mardi contre Villareal (pour le moment):

 

ko: 20:45

2BE

A La Carte PPV 1

bTV

C+ Spain

CT2

ESPN

ESPN 2 Caribbean

ESPN Atlantic

ESPN Dos

ESPN Pacrim

ESPN+

ETV South Africa

ITV 1

ITV 1 Wales

Nova Sports 1 (Hellas)

NTV+ Sport On-Line

Premiere Sport Portal

RTÉ Two

Sigma Sports 1

Sky Calcio 4

Sky Sport 3 (Italy)

Sport 5

Sport TV2

TV2 Sport (Den)

TV3 Slovenia

Ulster TV

Viasat 4

Viasat Motor (VS3)

~ ITV HD

 

Par contre le match contre Vilareal n'est diffusé nulle part (sur les chaine Canal et sport + )

Evidement ils preferent diffusé Bayern-Bucarest...

 

Le match est diffusé sur Foot+, si tu l'as.

..:: UNITED AS WE STAND ::..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mardi contre Villareal (pour le moment):

 

ko: 20:45

2BE

A La Carte PPV 1

bTV

C+ Spain

CT2

ESPN

ESPN 2 Caribbean

ESPN Atlantic

ESPN Dos

ESPN Pacrim

ESPN+

ETV South Africa

ITV 1

ITV 1 Wales

Nova Sports 1 (Hellas)

NTV+ Sport On-Line

Premiere Sport Portal

RTÉ Two

Sigma Sports 1

Sky Calcio 4

Sky Sport 3 (Italy)

Sport 5

Sport TV2

TV2 Sport (Den)

TV3 Slovenia

Ulster TV

Viasat 4

Viasat Motor (VS3)

~ ITV HD

 

+ Art Sport 3

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...