Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Pour ceux qui ont la dream box, multidep 2 va passer le match :D !!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chi** a passer chelsea alors qu ils jouent a l exterieur et en plus c pas un gros match ! Old trafford devrait avoir la priorité !!!! quelqu un a une solution pour suivre ce match en live ?

 

 

Non, Chelsea est premier, nous on est 5ème, on arrive pas à faire de jeu et on marque des buts dégueulasses.

C'est logique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces quoi ça ^^

 

une chaine sur astra, elle marche au moment du match, elle appartient au groupe canal+ espagne, elle retransmet les matchs de differents championnat, apres le match elle s'arrête, si tu y vas mnt elle marchera pas, vasy 5 minutes avant le match!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chaine sur astra, elle marche au moment du match, elle appartient au groupe canal+ espagne, elle retransmet les matchs de differents championnat, apres le match elle s'arrête, si tu y vas mnt elle marchera pas, vasy 5 minutes avant le match!

Même si j'ai pas les Canal espagnols elle marche ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si ta la dream box t'as tout ouvert normalement!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une chaine sur astra, elle marche au moment du match, elle appartient au groupe canal+ espagne, elle retransmet les matchs de differents championnat, apres le match elle s'arrête, si tu y vas mnt elle marchera pas, vasy 5 minutes avant le match!

 

 

peut on avoir la frequence de cette chaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désoler de parler de ça ici . Mais quelqu'un peut m'expliquer comment capter Hotbird avec la Dreambox ? Car je n'y arrive pas .. Merci :)

 

Je ne sais pas si c'est possible de capter Hotbird en France-Belgique ...

 

Pour ceux qui ont la dream box, multidep 2 va passer le match :D !!!!

 

C'est en multiplex aussi, donc autant matter sur canal+

Sinon Setanta passe le match en entier sur astra2

 

 

Pour plus d'infos : http://liveonsat.com/today.php?start_dd=15&start_mm=09&start_yyyy=2012&end_dd=15&end_mm=09&end_yyyy=2012

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial, on verra plus que la moitié des matchs maintenant...

ces gens là ne savent pas qu'une grosse partie de la population ne peuvent capter beinsport via leur box, car les débits sont trop faibles !!?? Ou ne sont pas cabler !! Ou alors remettre encore une parabole !

Moi je dis y'en a marre...

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement oui, encore que si c'est Patrice Ferri j'aime bien !

 

Ça m'étonnerait vu que hier il était sur le plateau de Be in sport et puis j'ai remarqué qu'il le mettait souvent sur BE 1 et BE 2...Après c'est-on jamais ! Mais c'est vrai que Patrice Ferri était le seul commentateur potable quand il était sur C+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beinsport1 le diffuse à 20h40 ;)

 

Merci pour le renseignement. J'étais parti pour une soirée France 3 région avec un excellent Caen-TFC pour ne pas me taper un vieux streaming avec MU mais maintenant je suis perplexe !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...