Toinetking Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est quoi en faite Canal + Goal ? "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 C'est canal en espagne non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) C'est plutôt Canal+Gol, la branche polonaise de canalsat ... Ça se capte sur hotbird 13e (Bouquet cyfra+) P.S : Pour ceux qui ont une dreambox. Modifié le 15 septembre 2012 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Je suis désoler de parler de ça ici . Mais quelqu'un peut m'expliquer comment capter Hotbird avec la Dreambox ? Car je n'y arrive pas .. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour ceux qui ont la dream box, multidep 2 va passer le match !!!! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Welbeck Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ils font chi** a passer chelsea alors qu ils jouent a l exterieur et en plus c pas un gros match ! Old trafford devrait avoir la priorité !!!! quelqu un a une solution pour suivre ce match en live ? Non, Chelsea est premier, nous on est 5ème, on arrive pas à faire de jeu et on marque des buts dégueulasses. C'est logique. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Pour ceux qui ont la dream box, multidep 2 va passer le match !!!! Ces quoi ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ces quoi ça ^^ une chaine sur astra, elle marche au moment du match, elle appartient au groupe canal+ espagne, elle retransmet les matchs de differents championnat, apres le match elle s'arrête, si tu y vas mnt elle marchera pas, vasy 5 minutes avant le match! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 une chaine sur astra, elle marche au moment du match, elle appartient au groupe canal+ espagne, elle retransmet les matchs de differents championnat, apres le match elle s'arrête, si tu y vas mnt elle marchera pas, vasy 5 minutes avant le match! Même si j'ai pas les Canal espagnols elle marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 ben si ta la dream box t'as tout ouvert normalement! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
United-dream Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Non malheureusement .. J'ai été chez un vendeur de Dream . J'ai pris un abonnement et je n'ai pas Bein sport, Canal + Gol, Espn, et Sky sports HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) . Modifié le 15 septembre 2012 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 une chaine sur astra, elle marche au moment du match, elle appartient au groupe canal+ espagne, elle retransmet les matchs de differents championnat, apres le match elle s'arrête, si tu y vas mnt elle marchera pas, vasy 5 minutes avant le match! peut on avoir la frequence de cette chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 (modifié) Je suis désoler de parler de ça ici . Mais quelqu'un peut m'expliquer comment capter Hotbird avec la Dreambox ? Car je n'y arrive pas .. Merci Je ne sais pas si c'est possible de capter Hotbird en France-Belgique ... Pour ceux qui ont la dream box, multidep 2 va passer le match !!!! C'est en multiplex aussi, donc autant matter sur canal+ Sinon Setanta passe le match en entier sur astra2 Pour plus d'infos : http://liveonsat.com/today.php?start_dd=15&start_mm=09&start_yyyy=2012&end_dd=15&end_mm=09&end_yyyy=2012 Modifié le 15 septembre 2012 par uchiwailiass Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 15 septembre 2012 Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Dimanche 16 septembre 12:20 Manchester United - Wigan Barclays Premier League : Chaine 201 ( Foot + ) Pas de match en direct today pour les abonnés canal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney 8 Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Mercredi 19 Septembre à 20H45 Manchester United vs Galatasaray sur Be insport max 7 Modifié le 16 septembre 2012 par rooney 8 United Till I Die, No Lie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKilvan Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Génial, on verra plus que la moitié des matchs maintenant... ces gens là ne savent pas qu'une grosse partie de la population ne peuvent capter beinsport via leur box, car les débits sont trop faibles !!?? Ou ne sont pas cabler !! Ou alors remettre encore une parabole ! Moi je dis y'en a marre... Modifié le 18 septembre 2012 par JKilvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danyyy Hell Posté(e) le 18 septembre 2012 Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Au moins Liverpool vs Man Utd passe sur C+Sport...quand même !! 4F ... Fantastic Four ... F4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Il y a des commentateurs sur Bein sport max ?? Ca serait cool que non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Malheureusement oui, encore que si c'est Patrice Ferri j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Malheureusement oui, encore que si c'est Patrice Ferri j'aime bien ! Ça m'étonnerait vu que hier il était sur le plateau de Be in sport et puis j'ai remarqué qu'il le mettait souvent sur BE 1 et BE 2...Après c'est-on jamais ! Mais c'est vrai que Patrice Ferri était le seul commentateur potable quand il était sur C+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zvock083 Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Les Bein max pas disponible chez moi via canalsat ça devait pas etre disponible pour aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Quelles sont les chaines qui diffuseront le match contre Newcastle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 (modifié) Quelles sont les chaines qui diffuseront le match contre Newcastle? Beinsport1 le diffuse à 20h40 Modifié le 24 septembre 2012 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Beinsport1 le diffuse à 20h40 Merci pour le renseignement. J'étais parti pour une soirée France 3 région avec un excellent Caen-TFC pour ne pas me taper un vieux streaming avec MU mais maintenant je suis perplexe !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés