Neosquall Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) #MUFC XI v Cardiff: De Gea; Smalling Ferdinand Evans Evra; Fellaini Cleverley; Valencia Rooney Januzaj; Hernandez. Il est blessé Rafael ? Modifié le 24 novembre 2013 par Neosquall Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchy4 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Mis à part Smalling la compo est cohérente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui. Pas de Kagawa bordel "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caproo Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui Raf est blesser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Mouais, on aura pu avoir mieux, mais bon on va pour l'instant se contenter de ça.... Par contre fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Chicharito et Adnan titulaires!!! YESS!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'aime pas trop la compo moi d'autant plus que je pense qu'on aura aucune difficulté face a Cardiff city. Dur de pas voir Kagawa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour une fois que Kagawa aurait pu jouer à son vrai poste...Ferdinand-Evans c'est de loin la charnière qui me plait le moins, mais je vais pas me répéter. On a beau critiquer mais Kos a encore été énorme hier d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Manchester United @ManUtd5 s #mufc subs: Lindegaard, Büttner, Anderson, Giggs, Nani, Young, Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser92 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 @ManUtd: #mufc subs: Lindegaard, Büttner, Anderson, Giggs, Nani, Young, Welbeck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'aime pas trop la compo moi d'autant plus que je pense qu'on aura aucune difficulté face a Cardiff city. Dur de pas voir Kagawa aussi Il a joué avec le Japon, faut lui donner 2-3 semaines de repos t'sais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Manchester United @ManUtd5 s #mufc subs: Lindegaard, Büttner, Anderson, Giggs, Nani, Young, Welbeck. Ce banc est énervant. Bien plus que la compo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 pas de kagawa, ok.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils-20 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Kagawa est ou? bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keanx Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Faut pas oublier que mardi c'est LDC Nalowx-egame-star (Nalowx&Manchester United) My Team forever....... SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL..... Xfire:olegunnar93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Anderson a gagné une place sur le banc suite à son ITW. Il est plus intelligent qu'on pourrait le croire. Toujours envie de gerber de la m**** en voyant. Büttner sur le banc. J'espère au moins que Fabio a pensé à acheter un grand écran sinon c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Kagawa doit être blessé...Jvois pas d'autres raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Kagawa est ou? bordel Ce joueur n'a jamais existé. C'est ton imagination qui te joue des tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Faut pas oublier que mardi c'est LDC Mouais^^ rooney serait donc le seul joueur capable d'enchaîner. Je pensais le contraire Et puis en ldc giggs jouera Anderson a gagné une place sur le banc suite à son ITW. Il est plus intelligent qu'on pourrait le croire. Toujours envie de gerber de la m**** en voyant. Büttner sur le banc. J'espère au moins que Fabio a pensé à acheter un grand écran sinon c'est nul C'est ce qui m'énerve le plus en plus de la présence de young... Fabio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) Arrêtez de faire ch*** le monde avec Kagawa, je suis un des premiers a le défendre quand il joue pas, mais il a joué ces derniers temps et il n'était pas super super. J'aime bien la compo, les insatisfaites de la vie, allez crier dehors. Vous trouverez de réels injustices.Ne pas voir Fabio, la c'est grave j'avoue. Modifié le 24 novembre 2013 par Kobe.Rooney But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redhouane Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Pour une fois que Kagawa aurait pu jouer à son vrai poste... Ferdinand-Evans c'est de loin la charnière qui me plait le moins, mais je vais pas me répéter. On a beau critiquer mais Kos a encore été énorme hier d'ailleurs... Salut J'aimerais beaucoup être sur le forum et ne pas lire de commentaires concernant les gunners je sais qu'en france on les aime mais j ne pensais pas que cela était à ce point quand au fait qu'il ait été énorme c'est plus facile contre les saints que contre l'ukraine Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Kobe, tranquille mon ami tranquille.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bye bye Fabio, j'espère pour lui qu'il a comme projet de se barré cet hiver ! Qu'elle perte quand même. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Moi ce qui me gêne au plus haut point c'est Smalling latéral droit. Quelle science du jeu as-tu du jeu David? hein David!! Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bon sinon, déçu pour Fabio et Kagawa, mais malheureusement je pense qu'il faille les oublier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés