Andeerson Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Arsenal plus agressif du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 En espérant qu'on lève pas le pied, parce que ça pourrait devenir très vite dégueulasse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi, je trouve ça irrespectueux et je m'attendais à plus de classe de sa part. Ouais bof, ça fait 1 an qu'il est déjà parti. Il a quand même le droit de se lâcher avec son équipe et son public. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 A cause de OLH je rigole à chaque fois que j'entends Santi Cazorla Comment on régit les commentateurs canal sur le but ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moi, je trouve ça irrespectueux et je m'attendais à plus de classe de sa part. Ouai enfin vu le respect que lui ont montrés les supporteurs d'Arsenal l'an passé... Tu me dira qu'ils n'ont pas à le respecter, mais lui leur doit rien non plus. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Faut voir ce qu'il se prend sur la gueule. Il se fait incendier par les supporters d'Arsenal. Puis, c'est pas comme Adebayor qui fetait son but dvt les supporters d'Arsenal ... Il a peut-être des circonstances atténuantes mais je trouve que ça ne le justifie pas. Enfin, c'est mon avis. Moi, ça m'a mis mal à l'aise et je m'attendais pas à ça de sa part, même si je suis évidemment ravie de son but. Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 faut pas les offrir le milieu de terrain Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Come on les gars, ne vous endormez pas maintenant !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 RVP IS A RED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ah ouais sur le but la défense de arsenaze est ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 JE JIZZ SUR RVP p***** MON ECRAN A PRIS CHER! JVOUS KIFFE LES AMIS MALGRE MON ABSENCE, MON COEUR EST TOUJOURS SUR LE FORUM <3 2 Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ouais bof, ça fait 1 an qu'il est déjà parti. Il a quand même le droit de se lâcher avec son équipe et son public. :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Arsenal ne déçoit pas... toujours autant surcoté !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Eux ne se sont pas arrêtés de le siffler alors... Bon j'espère que l'on va pas camper dans nos 30 mètres tout le match maintenant. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) Y'a deux monde different sur le terrain, d'un coté t'as Rooney qui fait des passe avec Carrick, Kagawa, Evra....de l'autre, t'as des combinaisons Jones-Smalling-Valencia..... Modifié le 10 novembre 2013 par O.L.H 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Le parti-pris de Dessailly, c'est assez hallucinant! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Il y a totalement faute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pénalty quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On tient un semblant d'équipe type la. Shinji je ne le trouve pas mauvais. Rooney est au point physiquement, il a pris un coup de potion magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 JE JIZZ SUR RVP p***** MON ECRAN A PRIS CHER! JVOUS KIFFE LES AMIS MALGRE MON ABSENCE, MON COEUR EST TOUJOURS SUR LE FORUM <3 Lol pas étonnant qu'on te revois cet après midi et à pareil moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Énorme faute p***** ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Pfff y a clairement penalty p***** !!! Pas volentaire ???!!! Come on MU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Faut vite qu'on fasse le break. "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil3000 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Penalty flagrant Don't be a Legend, Be Paul Scholes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés