Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Ouais ça sent pas bon niveau centre. Appliquez vous techniquement p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Old Trafford est bruyant ! We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On joue haut et on les presse, c'est très bien. Maintenant, il faut claquer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 j'ai refilé ma fille à sa grand mère pour suivre le match !!! j'étais en baby sitting ? je suis un mauvais père ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Rafael est pété ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 smalling me fait peur Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 " l'infernal Wayne rooney " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Si Rooney ne redescend pas, on est mort We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 ah la frappe contrée de Rooney l'infernale WR comme dit S. Guy Rooney semble en forme. Pas avare dans l'effort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Sagna à l'art de très mal tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Moyes et son jeu 100% sur les ailes, ça commence à me saouler. On dirait une vulgaire petite équipe de Premier League. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Rolala rooney.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscardevil Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 c'est notre OLH ou je me trompe; je me suis absenté longtemps là Sadio Mané « Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. » Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Franchement techniquement dans la passe on fait bcp trop d'erreurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maël24 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Qu'est ce qu'l est nul en ard smalling !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 on tient bien le ballon mais on manque de percussion, c'est ça que je voulais januzaj dans le 11 de depart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 (modifié) N'empêche que on arrive pas à avoir d'occasion mais eux ils n'existent pas. Jones est pas mal défensivement là. Modifié le 10 novembre 2013 par mondoudou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Nos centres c'est niveau c** de jatte !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Jones qui fonce tête baissée dans la meute, là uu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On a besoin d'un Janu ou un Nani pour éliminer des joueurs sur des phases offensives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Bien senti Rooney mais ce contrôle. .. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 N'empêche que on arrive pas à avoir d'occasion mais eux ils n'existent pas. Jones est pas mal défensivement là. Défensivement on est bien, ça défend intelligemment, ça coupe les passes entre les lignes et ça laisse pas d'espace.Mais offensivement c'est stérile de notre côté, on s'applique de moins en moins a la passe. Smalling est scandaleux, il a une bonne vision du jeu mais toutes ses passes sont mauvaises, autant faire des passes simples. On s'improvise pas carrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 On est à un tel degré de médiocrité dans le jeu qu'en fin de saison c'est un gars comme Jones qu'on risque de designer Player of the year..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Je me demande si Smalling ne fait pas des passes du tibia tellement elles sont improbables. Valencia très intéressant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 10 novembre 2013 Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 smalling finira sur les rotules. Il se depense. Il est trop approximatif mais arrive à se rattraper. J'ai peur du moment où il n'arrivera pas à se rattraper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés